[B]a bon entendeur je cherche une place pour mardi soir en baie de somme ou je propose une nuit en baie de seine chez moi ;) [/B]
Vue imprimable
[B]a bon entendeur je cherche une place pour mardi soir en baie de somme ou je propose une nuit en baie de seine chez moi ;) [/B]
salut les gazier arnault ta emmmene le seb il a couru ventre a terre pour arriver trop tard il etait pas trop degouter :))
Rentré du boulot est de la hutte aussi :)) :))
Drole de nuit en effet , entendu une 40éne de coups puis avec la levée du brouillard plus un coup :P :P :P
Sauvé honorablement le zob quand même ce matin a 07h00 grace a une femelle de souchet posée a salade :cri: :cri:
Ce fut sport mais l"essentiel est la :C
A 08h refus de pose de 4 souchets trés trés mefiants ( 2 tours puis direction la mer)
Content quand même st hubert m'a recompensé :))
Vent parfois fort de sudest a est
J'ui mort vais bien dormir au soir :C
bon, cha cminche a rebouger un tiot peu!!!
ch'est boin pour mi mercredi tout ca! :C
oignes, tremblez, le chauve est de retour! :))
pas grand monde ce soir, les artilleurs de la baie ont remis le couvert?
salut dg on a louper un petit coup y avait 3 4 bete a voir enfin j espere que ca va bouger bientot :(
je pense que ca va bouger cette nuit mais gibier tres mefiant va falloir la jouer fino ;)
Salut chez gazier, personne a, a vendre sarcelle hiver?? :/
Merci
pas de chance je vient d en vendre un couple
niroca :cri:
ta pas chance ce matin :fou:
Non moi j'ai pas remis le couvert peut etre mercredi mais plus surement dimanche parce que la mare est presque vide :cri: :cri: :cri:
De l'eau pour vendredi
Bien content de ma tiote nuit quand même
Trés trés bizarre dés la levée du brouillard plus un coup :P
A noter le copain a entendu des oignes vers 20h30......... a suivre avec les grandes marées sa pourrait peut etre nous apporté quelques surprises :C :C :C :C
tu esr dou niroca
st valery
les grandes maree pourrait etre interessante en effet mais je sent bien un coup dans les trois jours ;)
c en bai de somme
yes
Sa devrait bricoler un peu pendant quelques jours en effet
Esperons :) :)
comme tu dis ,esperons, masi les cnditions s'y pretent bien, apres deux semaines d'accalmie prononcée,on peut esperer quelques mouvements d'oiseaux, surement rien d'exceptionnel, mais des petits qqchose!
hutteau35 Posté le Ce soir 19:46
Inscrit le 13/09/2008
tu esr dou niroca
ché 1 warien :fou: :)) :)) :))
au crotoy, on les appels aussi des matcheu d'carotte... :)) :)) lol
Une petite pensée pour arnault et chutt 1,5 degrés a Favieres il doit pas faire chaud au hutteau :cri:
y en a qui ont bien bouffé de l'homme qd ils se sont crashés en avion...vont bien trouvé qq chose pour se rechauffer :)) :)) :))
je pense à bcp de choses...le contact physique :P , l'urine :P , éventrer un mouton et se rechauffer avec ses entrailles :P,ou alors utiliser une sarcelle comme moufle et une derniere, trop simple à mon gout, un bon café :))
je pense qu'ils vont bien s'amuser, ça rechauffe à coup sure ;)
Mdr gazier
Comment va ????????????????
Cher patureux commence a pointer leurs becs gazier
Tu va passer de longue heures a manger tes visions :cri: :)) :))
je mi attele serieusement à partir de demain ou apres demain. je t'assure que je veux en découdre avec ces bétails, la mascarade à assez durée.
J'ai un collegue qui a entendu hier soir pas loin de nmon secteur et du tiens une grosse boules de oignes ;)
bravo pour ta nuit au fait, tu l'as meritée ;)
si y a encore du souchet au blankaart et s'il s'en tue encore, ça ve dire qu'il va encore en descendre du canard. c rassurant.
J'y croyais plu en plus !!!!!!!!!!!
C'est toujours dans ces coups la :))
Les 4 souchets ce matin venaient du bassin ;)
Quelques tirs le long de la panoramique aussi sur la gauche en regardant st val
l'an dernier on a eu une belle boutée a souchets tres tard en janvier.... ;)
C'est toujour un grand plaisir pour moi d'en prelever un :C :C
J'ui rester un bon moment a regarder cet oiseau au bec si mysterieux
ce soir ch'mouette est aux guignettes... j'attends des news, si il est pas trop occupé ;) :)) :)) j'espere qu'il me lit ;) il aura une idée pour se réchauffer :)) :)) :))
[B]DG Posté le Ce soir 21:37
Inscrit le 06/08/2003
l'an dernier on a eu une belle boutée a souchets tres tard en janvier.... [/B]
David tu n'y es plus, la grosse pose de rouges c'était le 23/12, pas en janvier ;)
Je revois encore cette boule tourner au dessus de la mare et arriver dans les lumières de st val pour se poser à glace......:C :C :C
Et 6 jours après on se faisait attaquer par les souchets et les sarcelles de Favières à la volée du soir.... on n'était encore en décembre ;)
Mercredi on remet ça, ça va burailler ! ;) :D :D :D
:T :T et un male de oigne a vendre toujours pas , j'en trouve pas !!!!!!!!!!! :T :T
oui, c'est un lapsus, je pensais decembre, mais j'ai ecrit janvier.
demain soir, ca sera la meme mais cette fois avec un joli paquet de siffleurs vrombissants....
cha va fouere peter min pace maker! :)) :)) :))
ché 1 warien
au crotoy, on les appels aussi des matcheu d'carotte... lol tcho marc il y a aussi che matheu d enons :)) :)) ou les crottearien :fou: :)) :))
Salut les gaziers ;)
Bon po de nouvelles d' Arnaud et de son collègue :/ ,en espérant qu'il se soit pas fait attaqué par les sangliers :D :)) :))
salut les gaziers :D
c'est gentil de s'inquièter pour nous :C
faisait pas chaud effectivement :cri: mais bon des flancs de rieuse cuisiné au briquet sa réchauffe bien son homme... :))
bon sinon, ayé on a un nouvel adepte du huttage :) je lui laisserais le soin de conter sa première ;)
entendu une douzaine de coups dans la nuit mais la plupart au moment de la mer hier soir.
sinon je vous confirme que dimanche il y avait bien de très grosses boules de oignes en vadrouille, je confirme également la présence habituelle de pnards sur les sables :C :C (mais quand même moins de BP de vu que la dernière fois)
sinon un tout grand merci à kanfoi et à sa famille pour sa grande gentillesse :C et à gauthier ;)
Arnault, j'ai eu mon cple de pilet a ton copain et tu avait raison,tres jolie pnard surtout le male, magnifique :C Je vais essayer sa jeudi :fou:
Si quelqu'un vend des sarcelles d'hiver pensez a moi :fou:
ravi pour toi ;)
des "boules de oignes"...dimanche?...rien entendu, ni vu :/ :cri: sont pas monté en fond de baie les zozios :))