l espoir fait vivre gaju ;) :))
merci seb
Vue imprimable
l espoir fait vivre gaju ;) :))
merci seb
aller bonne nuit a tous le monde by by
Désespère pas Gaju, le vent tourne des fois dans la saison !
Pis, le facteur chance y fait beaucoup des fois ! ;)
salut gaju ;) la nuit porte conseil, t as mis au point une nouvelle strategie ? :/ ;) :))
Gaju, j'avais entendu parler d'une grosse entrée principale sur les Méchains, sur la droite de la mare de Loïc, après, je ne connais pas assez le secteur mon ptit !
;)
Un conseil, tentes tous, même ce qui peut te paraître débile ! ;)
salt les couilles de bouc, plusieurs idée de pique dans la téte !!! ;) ;) euh une 10 ene peut etre !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) mais une en particulier, on va voir ca dés demain soir !!! ;)
sur 10 nuits avec beaucoup de gibiers las bas j'ai vu 2 paquet de coinc rentré a ma droite peut etre les coinc qui passe chez lolo, aprés 2 a gauche par l'axe des grosse tonne de l'autre coté de la route de marennes !!! et le reste en facade ;) ;) :triste: surtout le matin ;)
Bin moi, j'en ai une ce soir, je ferme les créneaux, je monte la gonzesse sur la couette, et j'attends que ça se passe ! :cri: :C :C
Pour moi, ça doit te rentrer pile poil en face si je ne m'abuse.
Ton méchant voisin se situe Où ? ;)
:)) :)) :)) :)) sur de tiré un coup :))
en face :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :))
ma tonne regarde au sud ;)
Donc il est sur l'arrivée avant toi !
De toute façon, il ne te prendra pas tout hein, donc le reste, essaies de le chasser normalement. L'Ancien qui m'a longtemps accompagné me disait toujours de m'occuper de ma mare avant celle de mes voisins.... ;)
Au pire, tu mets du gros chant sur ton arrivée et tu fais reprendre par des canes qui serrent fort juste derrière. Pis après, tu la joue calme devant les créneaux ... ! :fou:
annonce sérieuse:
recherche huttier du 17,pour combler ma nuit ds le 17,pas sérieux s'abstenir ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour dimanche soir ? :C
ben ouais pas pour un autre,tenue sexy exigée ;) :C :)) :)) :)) :)) :))
comment exploité deux arrivages différent, la nuit a mon avis il m'arrive soit de gauche ou de droite le matin en facade ;)
doupi t es l homme de la situation sur ce coup la !! tenue sexy exigé :)) :)) :))
Salut! ;)
Moi j'avais vu un vendeur de coincs un jour qui m'a dit que ca lui arrivait pas mal de derriere ce que tu m'indique Gaju. ;) Passe donc une nuit dehors et tu seras fixé.
Si ton voisin ne me-t pas de chant toi tu en mets, si il a des voix claires chasse avec des voix lentes. Si il chasse avec de la sauvagine ben attache les especes qu'il n'a pas. Et trouve des fins culs. ;) T'essaye tout ca et tu me dis.
Moi les cages je les placerais derriere ta tonne. ;)
Putain, o lé un coup à ce que je me fasse tuer à force ça !!!! :))
Si je te donne la réponse demain soir, ça irait Cyril ? ;)
sans problème Olive,je suis seul à 100% ;)
Oups Thibaut !
Pour avoir chassouillé la tonne de brun devant les Méchains, fait les volées et rester la nuit au capot, je reste très persuadé que ça lui vient direct dans le museau ... !
Maintenant, je peux me tromper ! ;)
il cahsse avec demi cri et court cris des voix lente assez lonque style amssoire !!! la sauvagine il a tous mé pas trop chipeaux :triste: :triste:les siffleur win toute la neu, par contre c'est hybride de moret sont hiper criards et il pose quand meme :/ :/ :/ :/ :/ les fins cul pas facile a trouvé ca titi :triste: :triste:
Ben t'es en train de me dire que le gibier va tourner au dessus de tout le monde avant? :/ :)) :)) :)) :)) Si c'est ca change de cabane! :))
Moi je parlais d'une tonne plus a gauche de lui qui en prend pas mal directement sur l'arrivée principale celle des passages de septembre, octobre et novembre. ;)
Apres sur de l'hivernage ca arrive beaucoup de Moeze en effet donc par l'autre côté.
Enfin bref comptez pas sur moi pour trouver une pique correcte dans ce marais y'a les bonnes tonnes et les autres et essayer de valoriser un treu ben ola jamais ete facile! :)) :)) :)) :)) :))
Ben si ila des hybrides sarc qui chantent beaucoup alors c'est comme si tu voulais aller chasser a coté d'Olivier! :)) En gros reste chez toi et attends qu'il n'y aille pas! :)) Le genre de mec qui te fout une vieille taule meme sur gibier mefiant! :))
Passe aux voix claires vire les males siffleurs mets que des canes en sauvagine.
titi tu la vu ma cabane je crois :/ je pense bien qu'il ya un arrivage a mon arriere gauche ;) quand tu est dans la tonne ;)
on verra bien jeudi ;)
Ben je le veux oui! :)) C'est le principal mais apparemment tu veux pas t'en occuper! :)) Va falloir que je vienne te montrer comment on fait quoi! :)) Non je déconne, cherche et tu vas trouver. ;)
A+ vais manger
Comme Titi, vires tes mâles de miaulards s'ils chantent beaucoup.
Perso les miens, je les colle avec mes demi-cris costauds et j'évite de les mettre à la pose car le gibier ne pose jamais à côté. ;)
mes miaulards chantent pas mal je les ai toujours mis au demi crit ;) mais leurs cannes chantent trés peu :T mes hybrides sh et hiver chante beaucoup a vu comme bon nombre de mes sauvages ;) je vais essayé tous ca dans mes prochaine sorti ;) mais si vous voulez faire une nuité pour vous rendre un peu plus compte de la situation ca sera avec plaisir ;) ;) :fou:
quand tu veux gaju ! :D ;) puis si le zob te manques, tu pourras toujours venir faire une nuit avec moi :)) :))
slt mon seb alors ca mousse :)) :/ ;) :D
c'était une bonne question seb !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on est des branques !!! :G :G :G :G va falloir encore prendre des cours d'attelage !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
les appellants sont de nouveau autoriser...gaju j crois que tu vas zober encore plus :) :)
:D :D :D :D :D cool !! :C :C salut a toi tataine !! ;)
alain85 Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 02/12/2005
c'était une bonne question seb !! on est des branques !!! va falloir encore prendre [B]des cours d'attelage [/B]!!
si ta besoin je suis la :cri: :cri: :D :D
:)) :)) salut alain ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :fou: :cri:
je crains le pire jean luc !!! :)) :)) :)) :)) :)) salut !! ;)
tu te trompe :cri: :cri:
je pourer ten aprendre :D :D :D
:)) :)) :))
tu connais le meilleur placement du DC???? ;)