bonsoir le chud :) :)
mt de marsan que des tapettes ils jouent vraiment comme des fillotes :cri: :D :)) :))
par contre bien pour le BO et très bien pour Avirons ;)
Vue imprimable
bonsoir le chud :) :)
mt de marsan que des tapettes ils jouent vraiment comme des fillotes :cri: :D :)) :))
par contre bien pour le BO et très bien pour Avirons ;)
bonsoir a tous :fou:
le dub je t'appelle demain pour l'echange dont on avait parle il y a quelque temps si tu s toujours ok ;)
ok....par contre faut attendre un peu que mes jeunes se mettes a tutté pour que je complète mon jeu, car je me sert des vieux en se moment dont celui qui est pour toi
le sitcom est passé tonneur? :fou:
:)) t'a raison phil pas une plume ils bougent pas
lut les voisins
si vous voulez un tite site simpa ou on peut parler de tous en plus de la chasse
vous voici le lien
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
siffleur, vu une oie cendrée en vol sur l'adour en face de ta tonne ce matin, coté ??? :/ :/
elle doit être du coin mais elle volait franchement bien :C
rien de rien ras encore ce matin :fou:
Trouver une canne d hybride pilet en plein centre ville de peyrehorade! On sais qui est la personne qui l ache ses oiseaux volontairement sur le gave.... Il faudrai peu t être reflechir avant de faire sa car mintenan on peu admirer sur le gave des femelle hybride pilet avec leur jeune de l année donc les pères sont les mâles colvert du coin
yep mat
c'est bon à bouffer ça ?
j'espère que tu profites pcq bientôt je débarque et là, ça va être la fin de la récré. Ca me tarde de bouffer du canard
Guit, va falloir que tu te les attrapes tes repas, c'est pas le Dub qui leur fait grand mal en ce début de saison... Tout l'eau du sabla a du être bue pour les fêtes...
Tu débarque.... A chaque débarquement la guerre n est pas gagner.... Surtout quand on ne connais pas le territoire! En plus c est moi qui ai ton armement menssif.... Donc j ai plus d une longeur d avance.... Puis a la recré je déborder souvent sur les horaires
rémy
qd je vais démarrer, je vais le mettre minable le père mathieu
un jour, il te demandera de lui dessiner un canard
Tu sais guit remos n as jamais été trop fort en dessin...tu devrais toi même me faire par de tes tallant de dessinateur...d'ailleurs je rêverais d un joli tableau montrant une douzaine de ragondin se nourissan dans une barque ennerber! P:S biensur signer.... A.pierre
posé le premier palot de la saison, ça fait plaisir :C
par contre, l'eau se fait rare maintenant, vivement la pluie....
"par contre, l'eau se fait rare maintenant, vivement la pluie...."
et c'est vous qui me piquer la mienne bientot je ne pourrai chasser que les becassines :cri: :cri:
il te reste les écrevisses remy :)) :)) :))
Eh eh le scoop du jour :D
Le bulbe = ZOB :D :)) :)) :))
un grand zobeur ce bulbe :D :D :D pas par la taille heinnnnnnnnnnn :D
bienfait pour lui :C :C :C :C :D :D
lebulbe = chasseurdudimanche64 :D
Et les chetemi! C est pas parce que la rentree des classe a repris qu il faut passer son temps a l ordi a l heure de la sieste! Pis canardeur a zober mais sa c est pas un scoop car c est tout les jours
:)) ouais,je zobe à fond,en tout cas tu verras pas ceux de dimanche :D :)) :)) :))
arrivée cette nuit ou celle d'avant d'une 50 aine de sarcelles.. :C :C
tant mieux car il faudrait penser à bien lancer sa saison...... ;) :fou: :))
avec ce petit vent d'est quelques oiseaux sont arrivés ce matin ;)
ça devrait être bon ces jours-ci!
tant mieu je suis pret!
[url]http://www.facebook.com/video/video.php?v=1070771455239&ref=mf[/url]
So seulelememt l'eau du brouillard pouvait tomber sous forme de pluie...
Salut les gars,le bonjour de la capitale.
salut yves, le bonjour du sahara :)) :))
Salut YV
Comme tu le sait on attend toujours la pluie (desesperement)
Pour plus de nouvelle passage au marais d'Orx hier pour aller a la palombiere ,vu spatules sarcelles souchets chipeaux et colverts.
arivée de nouvelles sarcelles mouettes cormorans en bec plats tjr une petite presence qui grossi de jour en jour :)
vu 47 spatules en pleine migration a la mer ce matin 11h
faut y aller c'est tout ;) ;)
au gave rien , pas un bp :(
salut a tous :fou:
quelques coup sur st etienne OU il n'y a pas grand monde mais rien d'affolant :fou:
idem par chez moi, toujours sh à l'unité, et quelques bécassines depuis deux jours.... ;)
Ader on i est enfin! grand merde a tout les chasseurs de gibier d eau qui vont changer leur fusil depaule aujourd hui
merci ledub mais bon, pas de chien , guitère pas d'eau , palombiere prete alors j'attend octobre ...... :triste: :T
vivement les palombes :C
quelque canard la nuit ça fait plaisir,je ne sais pas pour les autresmais on devrait aller crescendo avec un changement de temps je l'espere :T