oui je pense aussi quelle merveille ses colverts
Vue imprimable
oui je pense aussi quelle merveille ses colverts
bin oué ce sont des bon les RUDDY :)) :)) ;)
diable c gentil mais de toutes façon c que des males de sh ou hybrides sh que je cherche car j'ai 2 males pour 7 femelles et c pas le bon ratio
oui !si tu ai toujours interesser je peut lui en reserver !mais pour la saison prochaine :triste:
bjr diable des long cri c est possible d en avoir ????
calme partout en canard! dommage mais prévisible...ca doit ,vu l'époque ,plutot filer plein ouest que plein nord ;) ...mais ca va se débloquer si le froid persiste et s'étend a toute l'europe ;)
heureusement depuis 3 nuits...il descend quelques autres pioutes que les canards :C :C :C
là il est un peu tard pour des long cri :triste: pareille là prochaine saison desoler hutteau :triste:
ok diable merci
bon a voir sa bouge un peu j'espere pouvoir faire au moin une nuit cette semaine !!! ******rie de dos :cri: :cri:
Parles pour toi chasseur62 ;)
Perso des canards j'en vois qques uns :)) ..par contre pour les autres pioupioutes..... :T
bon je vais essayer une sorti de mercedi a jeudi !! car là je craque :cri: :cri: :cri:
Salut les gars!! alors ca tire sur les PP???moi rien
salut a tous et a toutes
alors ca donner quoi ds le secteur la nuit derniere?
Raz 62 Posté le Ce matin 10:46
ça a donné cela :/ c est marqué :)) :)) :))
Inscrit le 20/10/2003
Nuit du 13 au 14
Vent modéré d'est dominant
Passes pierres: 42 poses
Moulin rouge et déminage: 19 poses
Siffleurs, sarcelles, souchets, colverts
resalut Pincha, l'oie n'est pas arrivée jusqu'à nous.........il y avait notre voisin sur la trajectoire :cri: :cri: :cri:
rep59 Posté le Ce soir 21:44
Inscrit le 26/06/2007
resalut Pincha, l'oie n'est pas arrivée jusqu'à nous.........il y avait notre voisin sur la trajectoire
pincha
non juste que l'oie vole plus de 1000 kms non stop si elle a des vents porteurs.. et j'ai regardé le plafond ça doit passé très haut.. le temps est clair
une préférence à ceux qui peuvent atteler loin en cage pour faire baisser le gibier.. quand il n'y a pas de concurrence
je connais une hutte comme celle là sur uxem...
ou le kromen...
plus de 200m de cages
je suis certain qu'elle.. doit taper
Bonjour !
D'après mon espion, nombre de poses identiques à la veille.....
Et pas brocouille !!!! ;)
Nuit du 14 au 15
Vent faible de sud-est
Passes pierres: 35 poses
Moulin rouge et déminage: 20 poses
Siffleurs, sarcelles, [B]oies rieuses[/B]
Elles arrrivent !!!! :C :C
Pour moi entendu 15/20 poses à tout cassée ! :/
Salut, pour moi ras,4 cendrés vers le nord!!!quelqu'un peut m expliquer pourquoi le gibier que je vois depuis 3 jours remonte vers le nord
Il fait tous simplement plus froid dans le sud de la france qu'au nord, Cf les chutes de neige annoncées ce midi au JT...
Et pi surtout, il risque d'avoir des pannes d'électricité dans la bretagne :))
A bon,je ne vois pas le rapport avec les pannes d electricite!!!
Aucun :D
Salut Severine !
;)
T'es au gris Nez ?
;)
Plus vers audresselle
en ce qui concerne la remontée du gibier vers le nord,ne croyez vous pas qu'ils sont en train de se rassembler pour descendre tous en meme temps??
Chuuuuuttt, ne le dis pas a tout le monde......Mais non, il y a keudal........Lol :)) :)) .
CQFD
ca confirme ce que je pense ,merci
Je pense pas qu'il remonte....à mon avis tu vois plus du gibier qui regagne un point précis... ;)
Slack ?
Non,gris nez puis blanc nez,promenade cet aprem,pie et courlis qui remonte vers calais
Séverine62 Posté le Ce jour 17:07
Inscrit le 26/11/2009
Salut, pour moi ras,4 cendrés vers le nord!!!quelqu'un peut m expliquer pourquoi le gibier que je vois depuis 3 jours remonte vers le nord
Auraient-ils senti que le froid ne tiendra pas, les vents tournent et la douceur revient pour vendredi ou samedi ;)
ben merde !!! :))
Bizarre.....maintenant peut être qu'avec le froid ça les perturbe....
Et aussi OK avec l'analyse de Bougnous....peut être sentent ils que ça ne va pas tenir ;)
j'en sais rien,meme observation en decembre 2003,et le passage ne s'est jamais fait!!!!
Soit positive !!!! :)) :))
bien sur,si c'est pas pour cette année ca sera pour l'année prochaine,je suis encore jeune pour voir un passage exceptionnel!!!
penses aux vieux comme nous :)) :)) :))
Il aurait fallu qu'il fasse que le froid prenne sur maxi 2 jours en intensité, là c'est trop long depuis vendredi que les vents ont tourné.C'est mon avis ;)
Perso je dis que c'est pas perdu ..... ;)