-
Ba moi j'étais côté étaple, je payé pas et j'avais toutes les nuits....
Moi j'ai appris un peu tout seul mais j'ai quand même la chance d'aller a la hutte avec des bons cacheux !!
Et mon 1er PMA avec un huttier qui a de l'expérience, enfin je pense, hein la boulange ;) :)) :)) :))
-
Et oui dans la raquette ya quand même 2 bonnes cabanes et une un peu plus loin le long de la canche....
-
la boulange de l'expérience j'aurais vraiment tous entendu sur la team :)) ;)
-
tu y va encore en baie canche jeanjean
-
Non j'ai abandonné, j'y étais souvent et je me ramassais a chaque fois :cri:
-
ohhh mon jean jean :)) :)) si on devait se choisir un fils spirituel au soir de notre activitée cynégétique,je te choisirais toi,tant ta passion est noble
voila c'est dit :D
-
bon ben départ pour conchil,j'irais zieuter al réserve pis vous dirais ;)
-
En tout cas j'étais vraiment en dessous de la moyenne d'âge ce soir la :)) :)) :))
-
et pour moi cette nuit la comment dire :cri:
-
ta dormi, dis le :)) :)) :))
-
non jeanjean j'ai pas excuse vos savoir rennaitre les défaites et savouré les bonnes nuits ;)
-
Oui c'est la hance aussi hein :))
-
-
il y a des nuits comme ça Ou il y a rien a faire on est pas dans le zac :))
-
Oui c'est certain, je mange aussi les guignettes des fois en Baie :cri: :cri: :cri:
-
bonsoir a tous alor en 1e bobi a prit une déculoter par le boulange dont il é pa pret d'oublier ;) :))
en 2e la baie de canche d'aprés quelque connaissance par labas l'ambiance é aussi merdique qu'a merlimont(enfin d'aprés ceux qui on fréquenté :cri: ) il y aurait une hutte coté étaples qui tourne bien é quelque une de bonne coté touquet dont une pa mal :G :G
en 3e marais de verton dit: les quarantes, kelke bonne cabane aussi dont pour la meilleur a été cité par notre chef :/ haugry, un pote a hutter 2 ans a coté il a bricolé un peu mais ques qu'il a mangé.
en 4e revien de la vds ben y na é pa kun peu :C :C :C :C é de tou :C
-
ya pu personne vous ete dja tous coucher
-
salut les copains le grand jour arrive dans une semaine nous allons savoir a quelle sauce qu ont vas se faire manger :fou: :fou: :fou: :triste:
-
pourquoi siffleur ?:/ j'ai loupé un épisode :/
-
François, jeanjean il est 9h30 il est temps de ce levé :))
-
Bobi tu connais Ludo ? bonjour tout le monde
-
oui je connais ludo pourquoi?
-
Tu sais pas si sa visite à Rue a été positive ?
-
-
Bonjour je loue sur un des grands étangs de la Haute-Somme (75H) la nuit du Dimanche au Lundi pour la saison 2011/2012. Etang soumis à règlement. Idéal pour 2 chasseurs sérieux!
750€
Pour plus d'infos, par MP
Curieux s'abstenir!
trouvé sur sauvaginier de france
-
oui bobi nous avons un nouveau reglement par le conservatoire et le prix des huttes mais cela dois bien se passer il y as eu des bonnes avancees pour tout le monde :fou: :fou: :fou:
-
je suis triste je viens de perde mon male de rieuse mort sans raison apparente ma reprod dans l eau merde :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :G :G
-
-
les boules pour toi siffleur moi j'ai perdu ma femelle cette saison :cri: donc je retrouve avec deux males ça va etre dur pour la reprop :))
-
pour moi cette annee je ne rachete plus rien il faut arreter on n as toujours la main dans le porte monnaie alors merde :triste: :triste: :triste: :fou: :fou: :fou:
-
-
quelqu'un aurait til d dconseil pour faire des bassins d1m sur 10???
-
-
bobi réfléchit un peu 10m voyons
-
Avé les filles :C
En béton françois ??
-
Avec une pelle et de huile de coude :))
-
oui en beton. bobi arrete de te foutre du monde
-
Ba c'est pas compliké !!! :/
Aprés sa dépend la profondeur !!
Ta déja vu le mien ???
-
nan pa encore vu le tien jve faire 1 parpaing d'hauteur
pour la dalle faut cb d'épaisseur????
-
quequ'un aurait une idée du prix de revien???