oui c'est ça riri :fou: ....
Vue imprimable
oui c'est ça riri :fou: ....
je joue pas dans la meme cour
de toute façon y a toujours meilleur riri :fou: .............du moment que toi tu te fais plaisir je pense ;) ..........moi c'est pareil j'ai ma tonne dans les marais...ben j'ai un collegue un peu plus loin c'est pas le mem jeu aussi mais bon .....c'est de bonne guerre :)) ...ça motive pour faire mieux ;) :))
bon aprem le 33 :fou:
volia t'a tout dis du moment qu'on se fait plaisir c'a suffit a notre bonheur
moi aussi ji go a plus
helloooo la gironde :)
bon la météo sont trop fort heureusement vue le la pluie que nous avons eu aujourd'hui :fou: :)) :))
bon enfin une belle journèe comme dhab :D
Salut Biganons :fou:
Tres beau soleil par chez nous :C :C
bonjour bougnous oui chez nous c'est bien aussi avec quelques nuages :)
Il annonçait de la pluie pourtant, tant mieux pour vous :fou:
La repro çà va :fou:
ben c'est pas terrible j'ai quelques cannes de posè mais les autres se posent pas avec 12 oeufs j'en ai 2 qui se sont posè lundi mais les autres non je comprend plus rien l'annèe dernière elles avaient toutes dèjas des petits m'enfin je men fout un peu je veux juste des court cris qui arrive se we et le reste je laisse courir ;)
le temp et avec passage nuageu mais il fait 25° donc sa vas :fou:
Au regard en gros de ce que tout dit sur le post repro, c'est impression de cela me donne aussi pour tout le monde :triste:
Ce matin à la hutte vu pas mal de canes sauvages sans jeunes, ce serait -il passé qq chose :P
bon c'est ok jean-claude ;) je m'en vai je suis de repas donc a demain ;) je te retournes la ........... :C :C :)) :)) :))
bonne soirée :fou: