hello les gaziers :fou: :fou: :fou:
je t'es envoyé un mail arnault ;)
Vue imprimable
hello les gaziers :fou: :fou: :fou:
je t'es envoyé un mail arnault ;)
je vais surement y monter faire une nuit le jeudi 10 ça me changera de baie :D
salut chutt :D
pense à prendre ta petite chaufferette francky :))
salut kanfois :fou: :fou:
pour dimanche j'ai bien l'impression que ca sent bon, steph aussi y crois donc il y a moyen :D :D ;)
arnault
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email pense à prendre ta petite chaufferette francky :))
MDR :)) :C :)) :C
hooo les gros là,, c pas bientôt fini???
c pour ma douce et delicate princesse la chaufferette,, je lui ai même achetè des semelles chauffante,,,, vous pouvez pas comprendre,,,, :/ :/ :)) :)) :)) :))
c'est que tu dois pas etre assez efficace pour rechauffer la povre nath :D :D :D :D
===========>>>>> :T :T
grand diseu....petit faiseu :)) :cri:
:D
[B]Nath :[/B]
hannn vilain francky, t'as fait du chagrin à mon homme :cri: :)) :))
Je vais devoir le consoler maintenant :C :C :C Merci francky :)) :))
Vu que la chauferrette marche pas ...maintenant tu la réchauffe au cognac...hein?......c'est ça??? :)) :)) :)) :)) ;)
[B]Nath :[/B]
yesss michel17, excellent le cognac ! Bon ok, on sait pas trop si ya eu une pose entre 20h30 et 7h40... mais super nuit :)) :)) :)) :))
:D
Ouais je sais :D ..c'est fort... :D c'est pour celà qu'en charente finalement on peut pas dire qu'on chasse de nuit!!! :)) :)) :))
salute revenu du boulot parti de la hutte a 5 h kanfoi au matin mon copain qui lui etait reste a eu une pose de 2 oigne donc 2 poses cette nuit un coup 3 oigne et un coup 2 oigne des jeunes a plus les amis :fou:
76 - Baie de Seine Nuit du 24 au 25/11/2009
slt a tous vent fort cet nuit mais malgré cela pose 1 sh a 18h35 et siffleur a 7h50 et [B]vu 6 oie a 20m[/B] mais trop loin dommage bye
pigeon14
c'est celles qu ej'ai vu hier midi!!!
je vous l'avais dit les gaziers! :C :C