salut dg a va :fou:
Vue imprimable
salut dg a va :fou:
a va bien!
t'etais vers chu hab cette nuit?
oui dg il en traine un peu par la ne me demande pas d ou elle viennent j en sais rien maligne faut pas un canard.. bon j avais sortie les ouignou ;)
je pense qu'il traine qq bestioles par ci par la.
d'ailleurs vendredi soir, je vais retenter une sortie en attendant mieux en debut de semaine prochaine, même si les nuits seront ecourtées par le taf, je pense qu'il va falloir bouger vers la baie! :C
ta raison dg moi maintenant je bougerais la semaine prochaine aussi :fou: la jy etait pas aller depuis 2 semaine remarque j etais frais :))
dimanche soir d'ailleurs je vais surement accompagner nico a la digue craquée chez michel.... :C
tellement de beaux souvenirs la bas, que j'ai une forte envie d'y aller...le temsp commence a changer dimanche donc....
normalement dg mais je pense le grand changement fin de semaine prochaine :fou:
bref, d'ici 15 jours, on va vivre qqchose! :C
bon jvais maquer.
bon app les gaziers! ;)
oh je croit dg faudra pas louper :fou: :C
aloha :D :D :D :D :D
Rien de bien fameux encore a venir ......Sauf la petite fenetre de dimanche a mardi :C :
BULLETIN COTIER A 7 JOURS POUR LA BANDE DE 20 MILLES ENTRE LA FRONTIERE BELGE ET LA BAIE DE SOMME, EMIS LE MERCREDI 25 NOVEMBRE 2009 A 11:55, VALABLE JUSQU'AU MARDI 1 DÉCEMBRE 2009
- Vent moyen selon échelle Beaufort- Mer : hauteur significative - Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été).
- Attention : en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - Grand Frais à Coup de vent (force 7 à 8 tempo 9) en cours et valable jusqu'au jeudi 26 à 06h UTC sur la zone Pas-de-Calais.
2 - SITUATION GENERALE LE MERCREDI 25 A 06:00 UTC ET EVOLUTION
Dépression à 967 Hpa centrée au Nord-Ouest de L'Irlande se déplaçant vers le Nord-Est en se creusant. Elle est prévu à 957 Hpa au Nord de L'Ecosse demain à la mi-journée.
3 - PREVISION POUR L'APRES-MIDI DU MERCREDI 25
Vent : Sud-Ouest force 6 à 8 .
Mer : agitée à localement forte au large.
Temps : couvert et pluvieux puis variable avec grains qui prennent un caractère orageux.
Visibilité : 2 à 5 milles, très réduite sous grains.
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU MERCREDI 25 AU JEUDI 26
Vent : Sud-Ouest force 6 à 8 .
Mer : agitée à forte.
Temps : variable avec averses orageuses.
Visibilité : voisine de 5 milles réduite sous averses.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU JEUDI 26 :
Vent : Sud-Ouest à Ouest force 6 à 8.
Temps : variable avec grains parfois orageux.
Visibilité : voisine de 5 milles en dehors des grains.
6 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE VENDREDI 27 :
Vent : Sud-Ouest force 6 à 7.
Mer : agitée
Temps : averses parfois orageuses.
Visibilité : voisine de 5 milles réduite sous précipitations.
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 28 :
Vent : fraichissant force 7 à 8 Ouest à Sud-Ouest.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU DIMANCHE 29 AU MERCREDI 2
[B]LE DIMANCHE 29 ET LUNDI 30 :
Vent : dimanche variable faible, modéré de Nord-Est dominant lundi[/B].
LE MARDI 1 ET MERCREDI 2 :
Vent : Ouest modéré s'orientant secteur Sud-Ouest modéré à assez fort mardi. Puis Sud-Ouest modéré à assez fort mercredi.
Pour la période du dimanche 29 au mercredi 2, l'indice de confiance de la prévision est de 4 sur 5.
salut mon chouchou :fou:
je t'attendais pour évoquer notre pitoyable sortie de huttage :cri: :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ui broyer de partout :cri: :cri: comme dit hier , je m'en vais te faire une sieste enorme cet apm :C :C :)) :)) :))
Sinon dommage !!!!! mais trop de vent ....Beaucoup trop de vent :cri: :cri: :)) :))
Laa prochaine fois sa pourras pas etre pire :)) :)) :)) :))
Sa va sinon min tiot ???? Toujour le bordel le plus complet a coques ce matin ..... visite de la gendarmerie maritime du Havre sa plaisante pas avec eux !!!!
Sa serais comme sa tous les jours ont auraient beaucoup moins de problemes :cri: :cri:
ouaiche :)
il est beau ch'canap :D ?
Oui il est pas mal .....Maisje le voyait plus "haut"
Y a pu qu'a tester :D :D :D :D :D :D :D