-
hello chez défourailleux d'crete jaune!!!!!!!!!:))
razpasaille eud min lit aussi , ben breud sauvée !!!héhéhé !! meme pas eu besoin d'rachevé euch canardouze a cor frapper !!!!!!:))
sinon me tate pour se soir, j verai bien taleur si j nai l vice !!!!!!!!!
-
[QUOTE=chcorlu;1584108]hello chez défourailleux d'crete jaune!!!!!!!!!:))
razpasaille eud min lit aussi , ben breud sauvée !!!héhéhé !! meme pas eu besoin d'rachevé euch canardouze a cor frapper !!!!!!:))
sinon me tate pour se soir, j verai bien taleur si j nai l vice !!!!!!!!![/QUOTE]salut min corlu tu la dans le luc !!!!:))tu vas pas faire ca appelle laruche il ptete motive:D
-
[QUOTE=niroca;1584111]salut min corlu tu la dans le luc !!!!:))tu vas pas faire ca appelle laruche il ptete motive:D[/QUOTE]
slt min olive !!!! lis un peu "min dicton "!!!!!chui pas cor parti, mais j'me dit que,,,,,,,,,,,,,,,!!!!:fou:
-
ta peut etre raison dit y aller
-
[QUOTE=mikes;1584114]ta peut etre raison dit y aller[/QUOTE]
cha va ti ch'mikes !!!!!!:fou:
-
-
[QUOTE=cotré62;1584316]bijour les PD :D :))[/QUOTE]
oui bonjour,
frites-saucisses? avec mayonnaise?:D
-
hop hop hop chés décalamineur ed'oignes.....!!!! ché jedi jourd'hui et le jedi c'est................l'heure du récit.........!!!!!:D
-
debout la dedans bande de feignasses!:G
affutez vos seringues, abreuvez vos cantoires, les nuits vont être longues et impitoyables, seuls les vrais aventuriers survivront à barbak lanta parce que si vous êtes pas au courant, ça va étriper din ch'tel baie, ça va suinter du moignon et pleurer du sang dans chés courants, vous êtes prévenus alors maintenant allez vous rationner en cassoulet et PRROUUTT en avant!!:G
merde mon slip:/:
-
-
[QUOTE=cotré62;1584324]en forme chavapeter ! :D[/QUOTE]
tout à fait cotré;)
rRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:G
-
aloha la baie:D
une belle misère brumeuse cette nuit:Theureusement
et comme dirait kanf o
n à la chienne qu'on mérite:C:))
-
Ta pas trainé touéééééééééééé au matin :D aloha la baie !!!! ;)
-
bah non min chou j'avais vu ce que je voulais voir.....rien:))
-
Good morning la baie, et bien le bonjour à min chouchou et min tcho guide:DSerait-ce que tiote neureille aurait oeuvré pour sauver la breud à sin maitre????:))
-
t'a pas entendu ???? 2h35 et 6h50 ;) :C
-
becot min fifi !!! cha roule min copain ?
-
[QUOTE=chourdé;1584338]t'a pas entendu ???? 2h35 et 6h50 ;) :C[/QUOTE]
euh 2h35 je dormais et 6h50 je détachais mais rien entendu:/:
-
salut fifi;) demande à ch'mouette il veut me la prendre:))
-
[QUOTE=chourdé;1584339]becot min fifi !!! cha roule min copain ?[/QUOTE]
A va bien min marin:D, on va s'organiser un coup de pain bagnat:C avant la fermeture, on va mettre ça au point avec tiot zigue et tiote neureille:))
-
yep !!! ;) va pas falloir manger de la journée pour etre au taquet :))
-
tant que vous renversez pas son poêle tchote eureille est ok:D
-
aloha la baie!!!!
bon, je suis indécis dans le choix du materiel a acheter , j'ai mis un lien, vos conseils sont les bienvenus!
[URL]http://www.farmline.fr/fr/plumeuse-a-disques-quick,27,456.html[/URL]
-
hello chez zouaves !!!!!!!!!
yo ch'nono , chourdé , pi chez z'autres ,,,,,,!!!!!!!:fou:
-
yooo les gaziers, de retour de l'hutte....
misére noire de chez noire,,,à certain moment on voyait même plus une blettes, pas un pet de vent, enfumé un oigne à 16h30,,vu un autre ce matin qui filait terrorrisé qu'il etait d'être passé au dessus de l'enfer vert de val...sont tous epaveuder nos coincs din no coin,,,ché del'faute ach'grand vanneau cha!!:))
donc zob!!!:cri:
-
-
salut jgs80:))
ha oui j'allais oublier, on a eu une pose vers minuit, belle attaque, entendu chanter une cane, mais jamais reussi à la voir...:cri:
-
hop hop hop la baie :D
Kanfois, ché du malin. ça fait 3 mois que je te l'dis, tu met trop de chant !!! :))
-
mais quel fumier!!!!!!:G:cri::D:))
-
olaaaaaaa tous al'l'hutte??:/::))
-
-
-
yo chez gaziers !!!!! H-20mn avant départ !!!!!!!:D
-
-
-
[QUOTE=mikes;1584509]salut chcorlu[/QUOTE]
slt ch'mikes , ti va ?
-
ba je c pas je verai sa tout t l heure
-
lancherois=cacheux d'vent d'est!!!:))
-
aloa la somalie gros debalage de sarcelles et de oignes de pilets de cv et de cendrées :C
sur la pelouse portail laissé ouvert :T ils étaient content les tiots :)):))
-
olaaaaa les gaziers,,,ciel clair et etoilé cette nuit, au moins on doit y voir plus clair que la nuit d'avant!!:)