pourquoi ca!!!!
demain je suis élu, je retablis 14 juillet 28 fevrier! :C :C
votez pour moi! :D
bon au moins j'irai pas piquer la femme de jacques martin, il est mort, et daniele evenou est plus toute fraiche.
:))
Vue imprimable
pourquoi ca!!!!
demain je suis élu, je retablis 14 juillet 28 fevrier! :C :C
votez pour moi! :D
bon au moins j'irai pas piquer la femme de jacques martin, il est mort, et daniele evenou est plus toute fraiche.
:))
pourquoi ?
parce que sinon la coupe à la zidane serait réglementaire :cri: :fou:
BECASSE56 Posté le Ce jour 14:22
mais oui tu as bien raison que fait t'il :cri: :)) :)) :)) j'me disait bien que je l'avais aperçu au crotoy :cri: :cri: :)) :)) encore un partisan des kite tapette surfeur :cri: :cri: :)) :))
hou la chili va pas être content :)) :)) :)) ;)
salut chutt
Dave, a quand ta prochaine escapade en baie ?
le kite c un truc de bogoss... :))
ouh la....
je suis pas super motivé ces temps ci, ca fait un moment qu eje suis pas allé chez toi!
vendredi, je vais tenter roro je pense.dimanche si ca sourit ca sera pépé et lundi si ca continue ca resera roro.
apres je dors, a moins que ca bascule du bon coté auquel cas je m'installe chez toi, j'irai me laver dans le courant et faire mes courses a st val!
une semaine non stop!
cheveux long , corp musclé , peau bronzé ................ bref ca élimine déja beaucoup de gazier :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
a part les cheveux, j'ai le profil :D
surtout le [B]cheveu long [/B] :cri: :cri: :)) :)) :))
DG Posté le Ce jour 14:56
t'es en congés ? (je m'attends au pire pour la réponse :cri: )
fin pour quelqu'un qu'est pas motivé , je trouve ca pas mal déjà :fou: :))
oué oué c'est pas abdo kro DG :)) :)) :)) sinon la, tout le monde a le profil :cri: :)) :)) ;)
j'ai une taille de guepe, je suis svelte et musclé.
les cheveux ca s'arrange!
olive, non, je ne suis pas en congé mais je m'en fous, qd il faut sevir, je sevis!je dormirai dans mon bibliobus ou en cours j'ai 2 journées a la fac la semiane prochaine.
ca va c'est des TD donc mes eleves vont bosser pendant que je ferai une sieste!
bonjour à tous ;)
peau bronzé...j'avais, faut attendre avril/mai pour la retrouvée :C
corp musclé...j'ai encore de beau reste...mais plus pour longtemp :/
cheveux long...bun là...heu...c'est mort :cri: :cri:
Aller, a plus chez gaziers, j'ai du taf dans le parc ;)
alors dimanche soir t'as preparé tes douilles! :C
vi vi :C j'attends ce dimanche depuis....bun dimanche dernier :fou: :)) va y avoir de la cocotte en balade ;) aller, c'coup si j'y vo...
A plus...