[SIZE=5][SIZE=1]mis je vous dit [SIZE=7]cha va petéééé[/SIZE] [SIZE=7][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
Vue imprimable
[SIZE=5][SIZE=1]mis je vous dit [SIZE=7]cha va petéééé[/SIZE] [SIZE=7][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
t pas partie
[QUOTE=mikes;1584779]t pas partie[/QUOTE]non ca me dit rien et pis c est tout:))
et c tout
[QUOTE=mikes;1584785]et c tout[/QUOTE]ya rien c est du brun:))je me deplace pas pour une blerie moia!!!!:)):))
[QUOTE=niroca;1584784]non ca me dit rien et pis c est tout:))[/QUOTE] kacheu de vent d'est :D :)) :))
il y en a pas du sud des betails comme cho
[QUOTE=chourdé;1584787]kacheu de vent d'est :D [/QUOTE]hé hé min jules :Dj ai dit samedi et pis c est tout:))les premiere a file m interesse;)
[QUOTE=mikes;1584788]il y en a pas du sud des betails comme cho[/QUOTE]non j en ai vu rarement et je veux pas les voir non plus:))
moi aussi j irai demain
olaaaa les gaziers,,,,sacré brouillard ici!!:cri:
boujou :D
aloha la baie:D
salut les gaziers merdredi je suis passer au crotoy ch bureau etait fermè arnault
salut mike;) oui on reste dispo pour les balades mais les journées sont longues au bureau....:cri:la prochaine fois passse un coup de bigo;)
j bosse lundi au crotoy
Hop hop hop :D
yo chez gaziers , rapasaille d'eul baie chud, ben c'etouo pas folichon !!!!!!!
slt françois , t'es pas parti a pigeon ?:fou: mon père en a vu pas mal hier, du cou il y est reparti aujourd'hui !!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1584862]yo chez gaziers , rapasaille d'eul baie chud, ben c'etouo pas folichon !!!!!!![/QUOTE]
Salut les hommes....
Pas faux.... Mais la volée du matin a laissé entrevoir quelques signes" d'agitation"....;)
[QUOTE=chcorlu;1584867]slt françois , t'es pas parti a pigeon ?:fou: mon père en a vu pas mal hier, du cou il y est reparti aujourd'hui !!!!!:fou:[/QUOTE]
BHA NAN fiu, je bosse le samedi,,on verra ça demain matin!!:C
apparemment pas mal de petits gibiers, vanneaux, canards plus haut sur le matin
[QUOTE=kanfois-nath;1584870]BHA NAN fiu, je bosse le samedi,,on verra ça demain matin!!:C[/QUOTE]
ok, j vai y aller aussi demain, on verra bien ! ce te dirai de vnir un cou a notre installation ? :fou:
ces quoi la meteo chez vous?
[QUOTE=bambimboum;1584878]ces quoi la meteo chez vous?[/QUOTE]
temp couvert , vent d'est sud-est !!!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1584879]temp couvert , vent d'est sud-est !!!!!!![/QUOTE] merçi ;)
Bonjour peuple de la baiiie :C
Alo,alo ici cotré :))
Hello.
Alors ch'cotré as tu des news din chnord?
Salut vigil
Yess tristounet à l'authie nord , mais au nord nord ce fut apparemment une tout autre histoire :fou:
Bonjour à tous.
pour ceux qui ont hutté cette nuit en baie, la mer a t-elle fait son point?
C'est ti pas que nos previsions sont assez juste.
Les piafs vont anticiper et devraient bouger comme a chaque fois cette annee.
mais c'est bien sur :D
sans ta boule de cristal virgule :D
virgil = mayas :D
[QUOTE=virgil;1584900]C'est ti pas que nos previsions sont assez juste.
Les piafs vont anticiper et devraient bouger comme a chaque fois cette annee.[/QUOTE]
En effet mais je n'y voit pas de mouvement "massif" mais... Régulier et tiote vague :C
[QUOTE=migrateur80;1584897]Bonjour à tous.
pour ceux qui ont hutté cette nuit en baie, la mer a t-elle fait son point?[/QUOTE]
slt migrateur80, la mer na pas forcer cette nuitelle est arriver bien calme avec c'est vent la , elle a juste montée son point et c'est tout !!!:fou:
merci chcorlu.
il aurait gelé ça aurait vraiment été sympa avec ces grosses marées en plein milieu de nuit. (avec du gibier bien sur....)
[QUOTE=migrateur80;1584912]merci chcorlu.
il aurait gelé ça aurait vraiment été sympa avec ces grosses marées en plein milieu de nuit. (avec du gibier bien sur....)[/QUOTE]
ba oue c'est sur , mais les grosses marrée reste toujours des beaux spectacle a voir, y faut se dire qu'on est des privilégier car la plupart des gens des grandes villes ne veront jamais ca !!!!! y faut prendre ce qui vient ,,,, héhéhé ,,,,:fou:
oui effectivement.
Mais je voulais dire qu'avec de la neige, les mares en eau grace à la marée, un peu de vent, l'herbu débarassé de la neige par la mer, ça aurait été :C
[FONT=comic sans ms]Merci kanf ;)[/FONT]
pad'quoi..;)
hop hop hop :D entrainement iminent :C