olaaa les gaziers!!!!:)
Vue imprimable
olaaa les gaziers!!!!:)
Salut peuple de la baie :C
yooo ch'catré!:))
salut les gaziers alors comment c est dans la baie
aloha la baie:Ddu mieux que les nuits précédentes mais calme quand même;)
boujou les gaziers
avez vous quelques echos de cette nuit ici dans le chinquante ont les attends de pieds ferme peut etre ce soir:D
Salut les mecs ! Changes de pied souvent car ça risque d'être un peu plus long ... ;)
Eu echos de cette nuit sur deux secteur different sur le 62 pas terrible du tout ,voir meme pas de migation
:cri::cri::cri:
Aloha la baie :D tjr du temps bouché :cri:
no stress c'est pour ce soir;)
[QUOTE=chourdé;1585041]Aloha la baie :D tjr du temps bouché :cri:[/QUOTE]
Salut chourdé !( pis les autres).... Pis un vent nul cette nuit...:cri:
Bien l'bonjour à tous ;)
Pas de vent annonçer pour la nuit prochaine, la marée qui a peine à montée, la neige qui devait venir à disparu, les prévisions météo qui change du tout au tout en 6h00...bref, "mijdiki" va y avoir des déçus...a par peut etre quelques sh un peu frileuse...ce qui est déjà bien et suffisant ;)
Ça yé cha neige dans le pas de calais :))
bon bun...me suis plenté :))...cha vo pas duré cotré, malheureusement:T
[QUOTE=Stéphane.;1585050]bon bun...me suis plenté :))...cha vo pas duré cotré, malheureusement:T[/QUOTE]salut mon steph 3 pose de sarcelle cette nuit les frileuse vont arriver:fou:
Ché fini :))
Bon pis vent d'brun c'est quand qui monte c'ti lo,j'arriverais jamais à faire un tas c'soir mi :cri:
[QUOTE=niroca;1585052]salut mon steph 3 pose de sarcelle cette nuit les frileuse vont arriver:fou:[/QUOTE]
Idem, pose de SH de mon côté .....
salut les gaziers :cri:ché to calme din min coin pas capot c'est deja ça
n'a trainé un peu quand même ;) surtout sur le fond de baie ;)
salut pour moi une belle observation de rouge a la pose mais c'etait calme quand meme
Ben y 'aura ce qui y 'aura .... Un spectacle a la plein mer c'est deja une nuit de gagné :C
ta bien raison min chou ;)
les gros coef amènent bien du spectacle et des surprises :C
chez du brun cette foutu meteo les vents tourne toute les 6h va etre obligé de metttre des chanteuses toutes autour d la marre:fou::))
Faut des gars du 62 pour faire vivre ch'post des picards !!! ;) alors une ptite boutée et ils découchent tous ??
Good morning la baie:DDes tirs en première partie de nuit et ensuite plus calme comme le vent.;)
aloha la baie :D Rapasaille du bassin OU ce fut bien calme dans le secteur .... 3 poses quand même avec peu de reussite (oignes et sarcelle ) pas capot toudi bio c'est le principal ... Sinon comme fifi des tirs en fond de baie en premiere partie de nuit puis calme aprés la mer .
Hello!!!!!
Je confirme aussi.....
C'est moi qui suis sourd ou ça a pas cassé des briques du Sud????
Bien entendu la baie N et les marais par contre....;)
salut la baie !!!!! ben comme chourdé , rapasaille d'eul baie chud , calme aussi ds notre secteur mais 3 poses pour nous , animation en debut d nuit et plus calme apres la mer,
voila pour les news , je ratak au souere kan meme !!!!!!:fou:
slt le kid !!:fou:
ta ete kel secteur ?
yooo les gaziers,,,de retour del'baie OU il y avait un magnifique spectacle au plein mer:C
bulle séche avec min tchot doigt...:cri:
ché mi grave; cheto vraiment bieu à vir..:C
[QUOTE=chcorlu;1585248]slt le kid !!:fou:
ta ete kel secteur ?[/QUOTE]
Bois houdant...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1585257]yooo les gaziers,,,de retour del'baie OU il y avait un magnifique spectacle au plein mer:C
bulle séche avec min tchot doigt...:cri:
ché mi grave; cheto vraiment bieu à vir..:C[/QUOTE]
ch'dormeur :D
tchot doigt? c'est dingue comme y ronfle!!:))
becot patou/pipelette!!
y a eu attentat sur ma personne cette nuit min patou, il a essayé de me coupé un doigt!!!:cri:
aprés j'ai eu peur qu'il m'arrache mes kaveux,,cha d'vient dangereux d'hutter avec un chauve!!:))
salut les gaziers,pis tout ché otes:C
de retour de l'hutte, eh beh nuit trés sympatique:D,pour nous 9 poses:C (sh,sif,pilet)
Les crinius frappent fort, bien obligé pour rattraper les breudes de ch'françois:)
tu as ete ou vincent ? aux l......s
[QUOTE=rom80;1585279]tu as ete ou vincent ? aux l......s[/QUOTE]
salut rom, non pas aux l.....es
ok bien tiré au trou et ton ancien tour du samedi ils ont reussi aussi
[QUOTE=rom80;1585283]ok bien tiré au trou et ton ancien tour du samedi ils ont reussi aussi[/QUOTE]
ouai j'ai eu un peu d'échos du hable, nuit sympa aussi dans les trous;)