le copain pas mal de poses et ses voisins aussi
Vue imprimable
le copain pas mal de poses et ses voisins aussi
RRRaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
salut tiot vince :D et pis bonjour a tous les autres ;)
[QUOTE=JGS 40;1585287]RRRaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
salut tiot vince :D et pis bonjour a tous les autres ;)[/QUOTE]
bécot min ricou,
ma petite nuit, je te la dédie:C;)
salut vince et ricou :) vin diou tu veux faire perdre ché dernier kaveu a ché chauve touéééé vince :)) heureusement qu'ils ont chu Val ché fumiers là :)) :))
Bonjour ches gaziers.
J ai l impression qu au soir ca pourrait secouer. Ca fait 3 jours que la mer fait pas son coef mais elle va rattrapper tout ca cette nuit. Tout depend a quelle heure montera le vent. Mais sur la meme nuit une chutte depressionnaire, un nord ouest et temps de neige. Qu en pensez vous?
Et en plus notre boucher qui s'est dévoué pour refiler la kanfoiteuse à tiot zigue:))Du grand art notre kanfois, ché ti l'meilleur:))
J'avoue que j'avais pas penser à la mer .... Tu as raison Jean tout va dependre du moment ou le vent bascule au nordouest et combien de temps il y reste . Sa sera rien d'exceptionel non plus l'avis de grand frais etant (normalement) jusque 23H ; niveau gibiers sa devrait encore etre sympa tout comme le reste de la semaine .... Ce qui est bizarre c'est que les oiseaux sont super mefiant et electrique .... On a du avoir un peu d'arrivage certes , mais a mon avis , doit quand même y 'avoir beaucoup d'oiseaux qui sont la depuis un moment .... Le gel a fait bouger ces oiseaux je pense .
Il avait pas besion du boucher pour etre kanfoiter no tcho zigue :)) :)) :))
Merci chouchou. Ca sent du bon english ce soir mais je vais flotter 3h30 /4h alors galere si je dehutte a 5h. Ou alors je rentre avant le plein mer
[QUOTE=chmouette;1585293]Bonjour ches gaziers.
J ai l impression qu au soir ca pourrait secouer. Ca fait 3 jours que la mer fait pas son coef mais elle va rattrapper tout ca cette nuit. Tout depend a quelle heure montera le vent. Mais sur la meme nuit une chutte depressionnaire, un nord ouest et temps de neige. Qu en pensez vous?[/QUOTE]
Il vaut mieux être prudent, ça peut évoquer de mauvais souvenirs aux anciens: un temps favorable pour la chasse et puis le vent qui tourne au mauvais moment avec les conséquences que l'on connait... un excès de prudence c'est toujours mieux qu'un drame.
4H :/: vindiou j'ai du flotter 40 minutes à tout casser a ch 'bassin .... remarque ce soir se sera pas le meme temps .... Les coeff doivent commencer à baisser là .
Il vaut mieux être prudent, ça peut évoquer de mauvais souvenirs aux anciens: un temps favorable pour la chasse et puis le vent qui tourne au mauvais moment avec les conséquences que l'on connait... un excès de prudence c'est toujours mieux qu'un drame.
slt,
faut pas éxagérer, on est trés loin de conditions qui pourraient nous amener un drame. Parcontre sur la route s'il y a de la neige, là il peut y avoir risque.
De la sh bien rousse;) mais cette nuit on était avec un poissard. Kanfois dirait que notre black-cat est un chanceux comparativement à lui. :))
aloha la baie!
ca bricole a ce que je vois!
je pense attendre sagement demain!....
La voie des sages est toujour la meilleure ;)
Yes, may be tonight we will speak english;)
euh :/: j'allais le dire :)) :)) :cri:
Exact Sid! Le vent n'est pas vraiment annoncé en tempête ... Très loin même!
Les coefs baisses( sur mon coin, la marée a quasi fait sa côte par ailleurs), pis les pressions sont pas annoncées si basses....
Par contre, j'ai le secret espoir d'entendre un peu wiou...wiou...;)
[QUOTE=chourdé;1585292]salut vince et ricou ,vin diou tu veux faire perdre ché dernier kaveu a ché chauve touéééé vince :)) heureusement qu'ils ont chu Val ché fumiers là [/QUOTE]
Val ? C'est qui ??????????:/:
A oui, c'est chu grand qu' on appelle chu "grand vanneau",,, pour son info, on sait fait plaise ce matin sur une bande de copain à lui:);)
wigeons tonight and teals tomorrow!
and maybe geese of course!
[QUOTE=chourdé;1585305]euh :/: j'allais le dire :)) [/QUOTE]
mdr:)):))
euh :/: sa se dit comment oigne en Allemand :cri: :)) :))
en allemand je sais pas en belge, siffleur une fois
[QUOTE=chourdé;1585312]euh :/: sa se dit comment oigne en Allemand :cri: :)) [/QUOTE]
siffleur, c'est whistler:D
ca ce dis, haaustaguen;)
moi je vois plutot les sarcelle et les souchets au soir, et vignon plus tard;)
[QUOTE=virgil;1585315]ca ce dis, haaustaguen;)
moi je vois plutot les sarcelle et les souchets au soir, et vignon plus tard;)[/QUOTE]
merci pour cette précision,virgil !
y se pourrait bien qui traine un peu de tout;)
et la sarcelle c'est berthe
le souchet keujtate
et le pîlet c'est takroupe.
heureux qui tuera des haaustagen berthe keujtate takroupe;)
ba mi préfere" lakroupe" a moman !!!!!!!!!!:)):)):))
mé itou pis c'est mieux que la kroupe a papa, hein...:))
[QUOTE=virgil;1585320]mé itou pis c'est mieux que la kroupe a papa, hein...:))[/QUOTE]
:)):)):))
tin de couillon, m' suis crompé de chauve cette nuit pour aller al'hutte!!:cri::D
hop hop hop :D
petit coucou éclair
Kanfois !
non rien ...
:))
allez hop, piscine
tchusssssss
:D
ouais vas-y tu pouires le boyaux de oignes, fumier!!!:))
tchinnnnn les gaziers :C
ça tombe bien la neige chez moi là!!:C
pareil sur Amiens!!!! et sa tombe bien sur dunkerque!!
a Beauvais aussi les routes blanchissent
Bonsoir les gaziers, chez moi route toute blanches, les voitures commencent à circuler trés lentement. Bonjour demain matin pour aller bosser:C:C
Ah ah ah, c'est bon signe ca! :C
Y'a une citation des vieux chez nous qui dit, si le canard n'est pas passé avant la neige il passe juste après! Heureux donc ceux qui monteront demain! ;)