oui ben moi j'ai encore des douilles ,c'est pas avec ce qu'on a vu chez nous ;)
François , demain fais dépanneuse avec le 4X4 ,tu vas faire des sous :D :))
Vue imprimable
oui ben moi j'ai encore des douilles ,c'est pas avec ce qu'on a vu chez nous ;)
François , demain fais dépanneuse avec le 4X4 ,tu vas faire des sous :D :))
Ricou je viens de lire dans le Sud Ouest à l'instant, que les landes fermaient le 20 février exprès pour que tu puisses finir ton stock de cartouches. :))
merde je comptais chasser jusqu'au 28; je me suis fait gratté 8 j :T :cri: .
Bien fait, 20 jours c'est bien déjà tu trouve pas?
Si tu as besoin d'une plumeuse électrique et d'un stérilisateur à bocaux je te connais ça. :))
Allez bonne nuit jeune homme, on se tient au jus ;)
N"a pu rien à la cote tout a fondu ...
Va au lit toi :)) bonne nuit mon jules ;)
Je vais pu tarder ricou ;) La baie est encore calme a cette heure on verra mecredi ;)
salut les gaziers
cha tombe dru...........c'est décidé, pas de taf demain:))
vais aller à ch'nutte admirer le décor........pis essayer de sauver la bredouille
sinon hier, BU bulle, mais savonneueuse :fou:
hésitation à tirer du tungstène..........j'va attendre qui rapproche........ et pfoouiiut.
le second, bah je l'ai pas vu.....mais entendu décollé en allant prendre l'air avec popaul:))
m'enfin, l'essentiel est assuré;)
salut jules
je pense que ce soir ça va être calme, par contre le reste de la semaine:fou:
bonne nuit, la dernière était courte;)
[QUOTE=chourdé;1585459]Je vais pu tarder ricou ;) La baie est encore calme a cette heure on verra mecredi ;)[/QUOTE]
Je crois que ça sera trop tard......
En tout cas.... Heureux sont ceux qui vo t y être ce soir....
yooo les gaziers,,,na pu de neige, tout est fondu, y flotte en même temps....:cri::)
ben vla qu'il y a de l'orage maintenant avec averse de grêles...:/:
hop hop hop rapassaille après un long week end chargé,,,,,,,,,,, pas en emotion ,rassurez vous!!!:cri:
sinon ce matin , perception dech'balai à neiche, pour pouvoir aller bosser un tio mollet!!!
su les routes ché bien degagé y zont fait du bon boulot chés dde..!!!:D
T° 0,3°..
aloha la baie:D
Good morning la baie. We don't speak english, it's not time.:cri:Bon, rapassaille de l'baie sud, fallait y être. Arrivé à ch'corps de garde à 19h00 avec des conditions dantesques. Pendant les 15 minutes de marche, 5 coups entendus, cha motive à fond, j'ai po couru mais j'étais pressé d'arriver. Ensuite encore une dizaine de coups jusque 21h00 et le vent à tourner sud ouest et ensuite ouest. Bonne piole toute la nuit. Parti à 6h00 avec 22 coups au compteur. on pouvait s'attendre à mieux:T
Par contre fallait y être car très beau spectacle en plein mer, elle a forcé et était longue à redescendre. J'éto bien din m'couchette, bercé par les flots, que du bonheur:C:C
HHEELLOO!!!!!!!
Do you speak english??????
Un bon 45 coups du Sud......., SH et Siff....: magique!:C
salut les gaziers oui elle a bien forcè mais c vrait qu on n ai bien d in s sin lit
[QUOTE=le kid;1585492]HHEELLOO!!!!!!!
Un bon 45 coups du Sud......., SH et Siff....: magique!:C[/QUOTE]
Pas entendu les coups de ton coté le kid, c'était des vents pour ton secteur, nous de notre coté que dalle. :D
[QUOTE=dufphi;1585494]Pas entendu les coups de ton coté le kid, c'était des vents pour ton secteur, nous de notre coté que dalle. :D[/QUOTE]
:fou::C
[QUOTE=le kid;1585499]:fou::C[/QUOTE]
I'am happy for you mister le kid:C
aloha la baie.
chés inglais i zont resté a leu baraque.
pis au souere chés belges quoi qu ch a n'est qui vont fouere?
salut la baie pas mieux que mon fifi au marais zero;)
Mouéé ce soir, je reste à m'barraque. 3 nuits en 4 jours c'est bien;). J'va rattaquer demain soir:C
aloha la baie :D bricolage à l'avant du nord .... Rien de formi ;)
[QUOTE=le kid;1585492]HHEELLOO!!!!!!!
Un bon 45 coups du Sud......., SH et Siff....: magique!:C[/QUOTE]
Salut LE kid, toute eul nuit? ou plutot matin?
yooooo chez gaziers !!!!!!!:fou:
ba mi déhutter a 23h et sui rentrer am baraque du brun!!! le vent a forci de nord-ouest pi orage en plus avec un coef. de 103 , pa pri d risque pour tuer 3 canard pori !!!!!!!:triste:
hop hop hop :D
retour de la piscine, bah l'ieu n'est point kaude !
4 tiotes posounettes, j'aurais cru mieux, mais c'est déjà pas mal :fou:
la prochaine jeudi, faut quand même bosser un peu, pis l'alerte orange est levée, je peux retourner bosser :D
[QUOTE=jmax;1585508]Salut LE kid, toute eul nuit? ou plutot matin?[/QUOTE]
Essentiellement de la volée du soir a la mer... Plus calme ensuite suivie d'un petit regain a la volée du matin.....;)
[QUOTE=chcorlu;1585512]yooooo chez gaziers !!!!!!!:fou:
ba mi déhutter a 23h et sui rentrer am baraque du brun!!! le vent a forci de nord-ouest pi orage en plus avec un coef. de 103 , pa pri d risque pour tuer 3 canard pori !!!!!!!:triste:[/QUOTE]
enorme prise de risque ch'corlu, ca c'est un coup a faire une mauvaise rencontre en rentrant a t' maison...
dans ce cas de figure, il faut avoir un itineraire bis, une solution de secours quoi!
[QUOTE=DG;1585515]enorme prise de risque ch'corlu, ca c'est un coup a faire une mauvaise rencontre en rentrant a t' maison...
dans ce cas de figure, il faut avoir un itineraire bis, une solution de secours quoi![/QUOTE]
slt DG !!!:fou:
j ai pas d grand courant a traversé pour repartir, ete sur l'avant de la baie sud !!!!!elle et bien pour ça!!!!! tu peu déquèrpir kan tu ve !!!:fou:
Je pense que t'as pas compris le message du DG
:)
T'as compris DG, tu y fais s'n'affaire et t'as largement le temps de "déquèrpir" :))
ne stress pas :))
[QUOTE=jmax;1585520]Je pense que t'as pas compris le message du DG
:)[/QUOTE]
je t'avoue que cette pensée m était aussi venue a l'espris !!!!!:))
mai ds les 2 cas ya moyen d'griller une cartouche !!!!:)):))
a ce rythme la je vais perir du saturnisme!!!!!!
de grace les gars si vous m'allumez utilisez de l'acier!:C
cor quelques acharnés au soir pis demain yoro pu personne al'hutte!!mais mi j'y serai, pis cha va debouler grave!!!:C
OU pas!:cri:
pas sur kanfois, les conditions vont en s'améliorant...
mouais...bof bof,,en cette periode, faudrait vraiment vraiment bcp de neige en hollande pour les faire bouger les betails!!;)
pis si ils ne bougent pas , ben tant mieux poour eux!!:)
cha tombe bien, y neige coere en hollande!
qué metteux d'fu chu jmax!!:))