SG44
Le marais entre Noirmoutier et Machecoul :C
Vue imprimable
SG44
Le marais entre Noirmoutier et Machecoul :C
Tu es allé chercher des huitres ;) :D
Effectivement en ce moment à priori y'a ce qu'il faut, en esperant qu'on aura de l'eau d'ici fin aout sinon.......
t'as pas vu de SE ?
Je suis aller aux Palourdes :C :C :C
Sinon houai, j'ai peu voir quelques SE
salut la loire atlantique ;)
passage vite fait
sinon :
bastien17 Posté le Ce jour 14:00
....puis ensuite présence lors des feus d'artifice du dpt pour qu'il prenne un certain contact sonore pour l'habituer un peu
je pense pas que ce soit une bonne idée ! :/
en parlant de bonne idée toi tu l'as eu quand t'as goutté notre produit local :D :D :D :)) :)) :)) :))
je sais pour les feus d'artifesse ;) mais bon quand meme nous c pareil a l'ouverture :D :D :C :))
J-2
j'espère que tu profites de ton lit car après tu seras plus prioritaire avec dubaï :))
on a commencé a monter le tout d'un mètre pour pas qu'il tronçonne tout tout de suite :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :)) :G :G :D
bastien17 Posté le Ce matin 08:05
:G :)) :)) :)) :)) :))
plus serieusement, perso, j'éviterais de l'envoyer à l'ouverture et plutot le sortir quelques jours apres quand c'est plus calme enfin bon c'est toi qui vois si tu veux avoir un peureux apres avoir un un parpaing :D :))
Bastien, Où alors tu vas te ballader prés d'un stand de tir et progressivement tu te rapproche des coups de feu et tu vois... ;) . Les feux d'artifesses sont un peu trop fort à mon gout....
c clair :D le pistolet c bien aussi ;)
le pistolet avec un rapportable....... ;)
c ce qu'il m'a conseillé :D ;)
le plus simple c'est de l'envoyer peinard avec toi et de lui tirer un oiseau qu'il a arrété ou levé ;)
Ouai bécasse , mais là faut du Setter........ :)) :)) :cri: :cri: :cri:
du quoi ???? :/ les débiles rouges OU noir et blanc qui courrent comme des cinglés sans savoir pourquoi :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) ;)
non ! ca c'est autre chose :
[img]http://img524.imageshack.us/img524/294/p2170440km5.jpg[/img]
:D :D :D :D :D