MOI JE CHASSE DANS L ILE D OLERON EST BROUAGE
EST A LA MEME EPOQUE S EST TOUJOUR LES MEME PROBLEMME
A FORCE D ENTENDRE SA !!!!!
SA ME ROGOLER
Vue imprimable
MOI JE CHASSE DANS L ILE D OLERON EST BROUAGE
EST A LA MEME EPOQUE S EST TOUJOUR LES MEME PROBLEMME
A FORCE D ENTENDRE SA !!!!!
SA ME ROGOLER
S EST TOUJOUR PAREILLE
ON EST PAS CAPABLE DE SENTENDRE ENTRE NOUS ALORS COMMENT VU QUE Y A PAS DE CONNERIE????????????????????????
S EST LE PREMIER QUI ENCUL L AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS POUR MOI S
tu a des noms mavpy ;) je men occupe personellement
pour les vols moi on me casse la mienne chaque annèes voir 2 fois dans la mème saison et comme je laisses plus rien ils repartent avec les epingles et des babioles mais jamais j'ai pensè aux voisins ni aux invitès ;)
c'est comme ça des *******s qui veullent tous et rien payer le dernier coup j'avais renforcè la serure et comme c'est une tonne en bois et bien ils ont cassè les planches a cotè du coup 4 planches a changer et tous ça pour une 10ène de vielle cartouches e un reveil a 3 euros les 2 :cri: :T
S EST TOUJOUR PAREILLE
DEJAS ON EST PAS CAPABLE DE SENTENDRE ENTRE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S EST LE PREMIERS QUI ENCULE L AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS ARRETE DE CHERCHER TROP LOIN POUR TROUVER LES COUPABLES!!!!!!!!!
S EST COMME LA SAUVAGINE
LES RENARD A DEUX PATTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR MOI S EST BON J AI MA DOSSE
EST A LA FIN DU CONTE
S ETAI UN MEC QUE JE CONNERSAI!!!!!!!!!!!!!
je suis d accord avec toi biganons chez ils ns avea baiser les mme chose jusquau neon et batterie
SIFFLEUR JE PE PAS TERDER JE CHASSE PAS A CHARRON
MAIS TINKIETTE PAS SI JE CONNERSER LES NON JE PASSERAI UNE ANNONCE EN GROS SUR H.V POUR QUE TOUS LE MONDE S OCUPE DE!!!!!!!!!!!!!!
si le mec tant veux il ne se contentera pas de baiser lunette et jumelle il te pouri la mare et tan a pour un moment sans chasser
Tu crois que c'est des anti qui piquent des lunettes de tonne? :/ :/
mavpy ;)
patrick ;) mail :fou:
èlas lulu c'est vrais :T
mavpy tu peux enlever les majuscules c'est pas evident pour te lire :fou:
mème si je comprend t'as colère :T surtous les appelants c'est comme nos enfants ont les cajoles les soignes et un pourris :G te detruit tous en une nuit :cri: :P
salut mavpy!!! ;)
peut etre tt simplement des branleur la tonne ou chasse fafa y avais extrema ils ne les ont pas baser par contre le reste oui tes chasseur tu baise les extrema pas des jumelle et si le mec en a apres toi il te met huile de vidange et gasoil dans ta mare et c baiser tu crois pas mat plutot de penser tt de suite au voisin
FRANCHEMENT DEPUIS L AGE DE 15ANS QUE JE CHASSE (J AI 33ANS)
S EST TOUJOUR LES MEME HISTOIRE EST LES MEME PROBLEMES A LA MEME EPOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI JE CONNER UNE PERSONNE QUI CHASSE A CHARON EST QUI S AMUSE A PIQUER DES OEUFS SUR LES NID DES CANNES
TU CROI SA NORMAL SIFFLEUR?
SI TU VE SAVOIRE QUI S EST
REMONTE EN ARRIERE SUR LE FORUM EST TU SERA QUI S EST!!!!!!!!!!!!!