Belle presence de palombe et touterelle sauvage pour cette ouverture....
Vue imprimable
Belle presence de palombe et touterelle sauvage pour cette ouverture....
jour les bouffeurs de pignes :) :)
Jour big... Alors cette ouverture?
j'ai pas faites j'avais du taf ;)
j'ai juste fait ma 1er nuit chez moi avec toutes mes femmes :cri:
Sa a du etre long. Désoler pour toi mdr
bof non a minuit tous le monde dormè donc j'etais seul avec mes canards et a rèflèchirs sur le reste du boulot a venirs ben il y a encore du taf :cri: :)) :))
mais je sui content ça fait 3 ans que j'y chassè plus ;)
et surtous j'ai pris un peu d'avance aux score mais le minimum :)) :))
bon adiou je vai au dodo demain j'ai du taf a la tonne pour changer :fou: :cri: :)) :)) ;)
Salut girondin. Le principal c'est pas d'aller vite mais denpartir a point pour chasser longtemps...
Puis le dub il sais plus ce que c'est un guit, il peut atteler pour la touterelle a la tonne lui... :cri:
Toi je crois que de te taper charante landes a 30km heure sa ta ramoli le cervo
bonjour lebulbe :)
je te fist :D
Y en a qui embauchent plus tôt que toi, jardinier de la barthe...
Par contre si on avait tous les vanneaux des charrentais, on pourrait en faire du bruit l'hiver...
bonjour le bouffeur de pignes :D
bonsoir à tous :fou:
à l'ouverture générale vu bcp de palombes et de tourterelles du coin ;)
sinon en bp bonne fin de semaine avec de la demie à l'unité et samedi et dimanche en petits paquets....ça commence à se lancer doucettement , avec un pet de flotte ça serait parfait pour la fin de semaine suivante....... :C
mon voisin a même vu du milouin!
salut les landaises :D :C
bonsoir le grand :)
phil64 :Posté le Ce soir 19:33
mon voisin a même vu du [B]milouin[/B]!
c'est quoi la distance pour voir un canard milouin :/
ça veux dire pas trop près pas trop loin :/ :)) :)) :))
arrete de les embeter lolo :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
dit leur plutot de venir voir ce fabuleu tit site
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
toujours un peu de sarcelles par chez nous au matin ;)
et quelques bécassines....
[B]phil [/B]
si tu est dans le coin j'ai peut etre besoin d'un renseignement (palombe)
Vivement d'avoir un peu d'eau, vu pas mal de bécassines ces jours ci, au détriment des canards, par manque d'eau...
Enfin, c'est déjà signe de migration mais je peux pas encore en profiter, comme beaucoup
de personnes du coin pour le moment!
Si personnes intéressées, j'ai un rail amortisseur pour lunette de tonne en trop. Il est tout neuf, jamais monté. Il était fourni avec ma lunette chez roumaillac. Je l'ai jamais monté.
[B]Phil64[/B]
Si tu peux me laisser ton n° de tel merci
[B]pour JGS40[/B]: mon tel port 0686164469
Rémy ça c'est calmé ici aussi ;) , mais bon ça n'a jamais vraiment déboulé quand même :triste:
bsr phik je vais a la volée du matin a la botte soit disant il va pleuvoir j'ai été a la peche a momas le lac est tres bas vu 10 ene de barges a queue noir pas mal de bécassines des petits chevaliers 1 sarcelles et 150 colvert dont deux morts sur la greve apparament pas de blessure et mort il y avait peu de temps :/ bizard ;) vivement les palombes :C
salut Olivier, oui ça manque d'eau... :triste: et sur le lac de mazerolles y a pas grand chose de rentré ces jours ci pourtant y a eu un peu de sh sur la semaine passée...
faut vraiment attendre un changement de temps pour que ça tourne pour l'intérieur!
pour les palombes on est presque prêt :) ....est là on ne rigole plus! :D
:C :C ca va chier cette année je connais maintenant leurs maneges :)) elles vont souffrir de mon manque de coincs ;)
:) ....elles n'y sont pour rien quand même....
on voit déjà bcp de sédentaires dans le coin..la repro a du bien marché!! :C
oui j'ai été a l'ouverture mais beaucoup d'oiseaux nicheur pas encore tirer attendre bien sagement les premiers passages plus moins d'un mois :C et pleins de bleu partout :C
;) a plus phil bonne soirée ;)
[B]Phil64[/B] merci je t'apelle ce matin . Enfin de l'eau pourvu que ca dure :)
[B]YV40[/B] je penses que là ,on a de l'eau pour un moment :C
Ahhhh on en voulait !!!!!!hééé béééé on en a !!!!!!Entre 7h 30 et 10h30,il est tombé 5 cm de flotte,c'est impressionnant....Sinon le marais est redevenu un marais :C :C Quelques CV en vadrouille et une 20 ène de maubèches font plusieurs tours sur les formes et puis s'en vont...
beh chez moi il a tres bien plus cette nuit mais le lac a quand meme baisser de 8 cm!
salut à tous, en effet beaucoup d'eau :fou: , mais il en faut encore ;)
vu les premiers souchets de la saison, ainsi qu'une sh à la pdm.
ensuite boulot à la palombière car on ouvre bientôt :C
On en voulait de l'eau et bien on en a eu . En 1 jour , 1 m sur 2 ha :C
Par contre l'astreinte aussi y en avait ,malheureusement 1 dizaine de maisons innondées autant de garages et quelques voitures. Le malheur des uns......... :T
[B]JOJO[/B] de St Martin arrete de chercher qui je suis Hervé D - - - - S te le dira ;)
:D :)
[B]Phil[/B]
il y a de l'eau :C
Salut à tous,là on vient de passer en 24h de sécheresse à l'inondation.Ce matin pas mal de bécassines et sh,on va pouvoir rechasser.
Alors [B]YV [/B]tu chuppe?
oui,hier soir j'ai attelé en cuissardes(la veille le lac était à sec),et ce matin j'ai ramassé les appeaux en barque.
hier matin pas d'eau aujourd'hui 1m sur 2 ha et par endroit 1.5m