-
[QUOTE=chavatuer;1585631]LOL, ça serait pas la même limonade:G ça va être long d'attendre ce week end, surtout si je peux pas y aller, tu m'as même pas dis au fait pour la nuit derniére[/QUOTE]
des voitures des voitures et encore des voitures meme un gars du nord qui s'etait trompé de hutte et demande son chemin a sodom il voulait aller aux trous ..........................:G
-
Y c'est pris une bonne grosse bulle... Lol
-
[QUOTE=virgil;1585638]Y c'est pris une bonne grosse bulle... Lol[/QUOTE]
le 59 :fou:
-
[QUOTE=hutte60;1585633]des voitures des voitures et encore des voitures meme un gars du nord qui s'etait trompé de hutte et demande son chemin a sodom il voulait aller aux trous ..........................:G[/QUOTE]
hé hé! c'est bon ça:))
-
[QUOTE=virgil;1585638]Y c'est pris une bonne grosse bulle... Lol[/QUOTE]
ah le voila, bon ce soir ça sent pas la verlée générale, je vais aller me faire un call of en ligne, faut que cha saigne!
-
[QUOTE=chavatuer;1585642]ah le voila, bon ce soir ça sent pas la verlée générale, je vais aller me faire un call of en ligne, faut que cha saigne![/QUOTE]
bonne nuit les tarrés le match est commencé
-
[QUOTE=hutte60;1585644]bonne nuit les tarrés le match est commencé[/QUOTE]
ouais allé, va claquer ta canette dans le plasma, c'est pas moi qui nettoie...:D:))
-
[QUOTE=chavatuer;1585646]ouais allé, va claquer ta canette dans le plasma, c'est pas moi qui nettoie...:D:))[/QUOTE]
j'ai parié 2 litres de ricard sur les chetemi
-
salut la baie:Dretour du sud pour moi 9 pose dont une pose magique de 45 50 sarcelles magnififique ca trutte ca niake y en avait partout dans les blettes j ai fini par tire sur un paquet de 15 sur le cote et j avoue j ai eu les couilles de regardez un moment ce petit monde avant de tire belle tiote nuit pour moi dommage que j etais seul:cri: ps pour francois et val objectif atteint est depasse:Dcette annee j ai mis du temps a l atteindre mais bon c est la chasse comme dirait jean ferrat QUE LA MONTAGNE EST BELLE!!!!:))
-
yooooooo les gaziers:!!!!
bien olive; ça devait être magique!!:C
-
ola ch'tueux d'sarceille,,,,, et les gaziers a venir.... -7,7° a 5h...!!! bonne journée!:D
-
tchulé de chauve :G
bon bé nous + 5 ° + flotte = marasme :cri:
mais on lache rien :D
bisou les filles :D
-
yooo min bebert, vindiu t en sibérie toi?
-2°dans mon jardin...:)
-
becot patoupipelettemêmequondiraitricou:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1585691]yooo min bebert, vindiu t en sibérie toi?
-2°dans mon jardin...:)[/QUOTE]
reste plus qu'a sortir chés patins sadi , pour terminer el'saison en beauté......:cri:
-
bécot à la garande folle de l'ile sans piaf,,,,,,,,,,, y parait meme qu'en cadeau d'anniv , ya mémé dominique et mamy roselyne qui t'on préparée un petit strip à la maison des flots bleus!!!:C:))
-
Good morning la baie :D-7 à Adville c'matin:COlive, bien content pour toi, même si t'es kauve:C:))
-
faudrait qu'on se cotise pour lui payer des implants nan?:))
becot min fifi!!:C
-
Yooo min boucher, t'as raison car il mérite pas d'être kauve chu olive:))
-
ha non heinnnnnnnnnnnnnn :G qu'il attrape la grippe et pi c'est tout :D c'est le seul qui ai dangereux cher les chauves :T
béco phiphounet :D
-
-14° sur un plateau de l'aisne ......cha serre cha serre.....
-
Bécots min patou et aussi à ch'cuistot de la hot somme engelée:CPour sûr chu olive c'est le plus dangereux des kauves, c'est pour ça qu'il mérite d'être criniu
-
bien le bonjour à tous :D c'est pas le moment de foutre chu kiki a l'air libre :)) :))
-
faut pas oublier ch'grand vanneau, on voit que vous l'avez pas en voisin ch'fumier lo!!:G:))
-
[QUOTE=chourdé;1585705]bien le bonjour à tous :D c'est pas le moment de foutre chu kiki a l'air libre :)) :))[/QUOTE]
becot min chouchou youyoutte bassin!!
ouais, un coup à pu retrouver sin kiki et de se retrouver avec 3 couilles!!:))
-
becot min françois !!! tu l'as dit ch 'pere d'OU qu'a les la bebete :cri: :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1585692]becot patoupipelettemêmequondiraitricou:))[/QUOTE]
François ...............tu paieras un jour :D
-
Félicitations a Olive ;)
Bonjour a tous mes copains :fou:
sauf françois :))
-
Yoo min landais préféré:DT'es po en alerte rouge ti???:cri:
-
Oui ! et ça commence a baigner sérieusement par endroit :T on a pris un gros cumul sur 3 j avec des coef de 104 / 106 .Entre ce qui descend et ce qui pousse a la marée ...........ça dégueule de partout .
-
hannnn pas gentil ricou!!:/:
pis tu vas point braire que tu as trop d'eau hein!!!nanmé!!:))
-
yooouuu chez gaziers !!!!! :fou:
ben yo pu personne l'in din, sont en route a pleumer am nidée !!!!!!!!!!:fou:
Frannnnnnnnnççççççooooooooois ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,saaaaaccccc eeeuuuudddddd ' dddiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
-
Salut aux amis chauves et a ceux qui depensent 15 par mois ches le coupe tiff.
Le cours des sarcelles d olive n est pas pret de descendre. Mi j'en veux"des filles de celles qui posent des boules de 50"
Sinon Les canards y en a marre c est qd les riri:))
Ami kanfoi soit fort
-
yooo min jeannot!!!
gégé motivé à fond , ech sac il est dejà pret!!:C
j'espére qui n'en trainera encore!!:C
-
Bijour les voisins :fou:
Ce soir nuit en Somalie :C
-
hop hop hop :D
Salut les esquimaux de ch'nord et les grenouilles du chud :))
ch'kanfois est remonté à bloc. chés core pour chés cotchus du mercredi :D
DG, ce soir je passe à Long avant toi ! :))
-
[QUOTE=cotré62;1585751]Bijour les voisins :fou:
Ce soir nuit en Somalie :C[/QUOTE]
yoooo mion coté!!!bienvenue chez les cousins!!:C
-
[QUOTE=val;1585753]hop hop hop
Salut les esquimaux de ch'nord et les grenouilles du chud :))
ch'kanfois est remonté à bloc. chés core pour chés cotchus du mercredi :D
DG, ce soir je passe à Long avant toi ! :))[/QUOTE]
heuuuu dis donc grand vanneau!!!va al'l'hutte plutôt, pis de toute façon , elle aime po les chauves ma liliane!!:D
-
je lui demande po de m'aimer !
:D
-
aloha la baie!!!
finalement malgré une espece de gastro j'ai bougé m' carcasse!
2 posounettes comme dirait le tonton flingueur!
impression mitigée.....
mais pas capot!
j'y retournerais bien au souere!:C