[QUOTE=arnault;1586113]ouais enfin tu dis ça fifi parce que tu as plus l'occaz de manger du paté de blérie que celui de pnard:)):/::))[/QUOTE]
hannnnn ça c'est un vrai coup bas!!:D
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1586113]ouais enfin tu dis ça fifi parce que tu as plus l'occaz de manger du paté de blérie que celui de pnard:)):/::))[/QUOTE]
hannnnn ça c'est un vrai coup bas!!:D
[QUOTE=arnault;1586113]ouais enfin tu dis ça fifi parce que tu as plus l'occaz de manger du paté de blérie que celui de pnard:))[/QUOTE]
Détrompes toi mon nono, hier soir tout seul comme un grand, j'ai tué une magnifique male:CJ'ai plus peur de ché bétails là:))
[QUOTE=kanfois-nath;1586114]hannnnn ça c'est un vrai coup bas!!:D[/QUOTE]
T'as raison min boucher, il m'a pas loupé sur ce coup là:GMais t'inquiètes pas, ch'nono si il continue, il ne saura même plus comment faire pour tirer un canard posé:cri::))
bah je sais déjà plus les faire poser....alors ne pas savoir les tirés n'est pas vraiment un souci....:/::))
[QUOTE=arnault;1586122]bah je sais déjà plus les faire poser....alors ne pas savoir les tirés n'est pas vraiment un souci....:))[/QUOTE]
Tu parles de quoi là mon nono, des bataves?????:cri::)):))
[QUOTE=dufphi;1586124]Tu parles de quoi là mon nono, des bataves?????:cri::)):))[/QUOTE]
sans doute, AUSSI!!:D
non, les bataves j'ai plus le droit.....:Talors qu'elles sont gazées la haut...une honte:))
[QUOTE=kanfois-nath;1586099]olaaa olive, cobra, et chris...
ben fait pas si froid chez nous seb,,loin de là!!;)[/QUOTE]salut min francois bien content pour toi min tireux de blerie:D
merci min olive!!:D
[QUOTE=arnault;1586140]non, les bataves j'ai plus le droit.....:Talors qu'elles sont gazées la haut...une honte:))[/QUOTE]
quoi gazées?? elles vont al'hutte &avec fifi??:D
ah merci françois pour ce nouveau récit ,je sens que je vais bien dormir avec de beaux reves:C
bon d apres un espion n en roule deja un peu;)
meme plus qu un peut!!!!
à défaut d'etre kauve , t'aura au moins la qualité d'un rude conteux.....:)):))
le pire din tout sa c'est la pov'liliane qui n'a pas pu participer à ce génocide!!!:)):D
Des news! Sa roule deja tres bien...une autauroute meme:-)
Pi suis coucher avec 39° de fievre snifff
olaaaa les gaziers!!!cha caille !!:cri:
ola les camarades :D
salut la baie ca va min matelot et min francois:D mi bien dormi hier soir j etait a 2 doigt di repartir mais bon j avais plus la force et le boulot a 6h du mat je pense que ca du taper on verra ca au soir:fou:
bijour min fiu tonton olive :D
min kauve préféré :D
boujou les filles,,,,,,,,, c'est dredi jourd'hui.......!!!:D
Good morning la baie:DBien le bonjour à min tiot kauve préféré, min boucher préféré et min cuistot préféré de la hot sommalie:DCha foué du bien d'dormir din sin lit:))
Ohhh le con, j'ai oublié de saluer mon sudiste girondin préféré:DExcuses moi mon patou:))
becot min fifi!!:)
bécot a min defourailleur ed chés renclo, et à min pnardman del'baie chud!!
becot aussi min cuistôt!!!:)
[QUOTE=BEBERT80;1586228]bécot a min defourailleur ed chés renclo, et à min pnardman del'baie chud!![/QUOTE]
Hé Hé hé, maintenant j'suis le king sur les pnards:))
bon min nono ouvre tin carnet d'adresse pis envoi moi eune paire de lettonne pour d'main soir ,,,,,,, histoire de passer le temps.......!!!! :C:cri::D
aloha la baie!
bon, retour d"une poussée de vice hier soir et expedition nocturne dans la baie!
animation réguliere avec des oignes qui posent a dur ou a mare au choix, d'autres qui tournent...
une belle piole de sud est un froid vif, une petite balade a la fraiche ce matin.
qq poses.
ce matin, je suis au bureau mais j'ai dans les oreilles d'autres bruits que ceux de mon ordi et dans les yeux d'autres horizons que celui de mon écran...:C
mi ché bizarre , j'ai que ceux dech'téléphone qui résonne din m'tete....:cri::))
[QUOTE=DG;1586235]aloha la baie!
bon, retour d"une poussée de vice hier soir et expedition nocturne dans la baie!
animation réguliere avec des oignes qui posent a dur ou a mare au choix, d'autres qui tournent...
une belle piole de sud est un froid vif, une petite balade a la fraiche ce matin.
qq poses.
ce matin, je suis au bureau mais j'ai dans les oreilles d'autres bruits que ceux de mon ordi et dans les yeux d'autres horizons que celui de mon écran...:C[/QUOTE]
Je voudrais bien savoir le nombre de personne qui sont au bureau et qui regarde régulièrement la hutte virtuelle. Ah si nos patron étaient au courant...
aloha la baie :D Bien dormi aussi :C
Salut a tous ;)
bon je suis au bureau ,j'ai pas internet a la tonne :D,c'est pas trop grave .........je suis fonctionnaire au bord de la mer :))
Toujours très calme chez nous .
Salut les gaziers
Pour info, c'est en glace par chez vous? en baie?
sinon bravo à vous d'avoir mis un gros vent au post provoc de deufy de ce matin.
C'est ce qu'on appel se prendre un gros vent :)) :)) :C
[QUOTE=jmax;1586242]Salut les gaziers
Pour info, c'est en glace par chez vous? en baie?[/QUOTE]
De ce que j'en ai vu, pas bcp plus qu'hier Jean Max
Mon p'tit étang derrière chez moi est toujours dans le même état:))
[QUOTE=jmax;1586242]Salut les gaziers
Pour info, c'est en glace par chez vous? en baie?[/QUOTE]
Hello les boys....
Cor' une belle nuit d'après mon espion..... pour certains!!!:cri:
Jmax, certaines ont encore de l'eau.. D'autres : non, depuis deux jours!
bon, faut demander la fermeture alors!
[QUOTE=le kid;1586246]Hello les boys....
Cor' une belle nuit d'après mon espion..... pour certains!!!:cri:
Jmax, certaines ont encore de l'eau.. D'autres : non, depuis deux jours![/QUOTE]
Début de nuit aussi par chez vous?
D'après les échos, rideau assez tot de partout... mas énoooooorme début de nuit (mais vu ce qui passait hier am...)
[QUOTE=jmax;1586247]bon, faut demander la fermeture alors![/QUOTE]
juste dans le 5-9 alors...
de rien...:))
[QUOTE=jmax;1586248]Début de nuit aussi par chez vous?
D'après les échos, rideau assez tot de partout... mas énoooooorme début de nuit (mais vu ce qui passait hier am...)[/QUOTE]
Jusque 1h00 du mat, on a bien entendu l'authie.
Marais de balançon, quasi rideau à 22h00 avec encore quelques coups jusque 1h00.
Ce matin, ça bouge à nouveau. Courlis pour ce que j'entends et voit du bureau.
Voilà