De la volée du soir au couché de lune essentiellement mais pas " rideau" pour autant après........
Vue imprimable
De la volée du soir au couché de lune essentiellement mais pas " rideau" pour autant après........
[QUOTE=jmax;1586242]Salut les gaziers
Pour info, c'est en glace par chez vous? en baie?[/QUOTE]
Mare totalement dégelée en baie nord, et avec le vent çà risque de rester en l'état :C:C:C
A priori belle volée du matin
mare bien prise au fond de baie.
mais beau vent, ceux qui avaient un glou ont gagné du terrain, et ceux plus en bordure de mer sont en eau.
.l
je confirme énormément de tirs de la passée au coucher de lune puis des tirs éparses...
je me suis pris une volée comme pas possible:cri: pas une seule attaque!!! et rien vu voler...ça fait tout bizarre
ça fait un peu comme si tu étais dans une partouze géante mais que personne ne veux de toi:cri::))
je peux vous dire que je l'ai mauvaise, va pas falloir me titiller aujourd'hui:G
bon!!on a tous connu ça une nuit, voir plusieurs en ce qui me concerne,,,comme je te comprend peter,,,j'ai même une fois detteler en pleine volée, tellement j'avais hâte de rentrer chez moi!!:cri:
[QUOTE=peter pan!;1586261]je confirme énormément de tirs de la passée au coucher de lune puis des tirs éparses...
je me suis pris une volée comme pas possible:cri: pas une seule attaque!!! et rien vu voler...ça fait tout bizarre
ça fait un peu comme si tu étais dans une partouze géante mais que personne ne veux de toi:cri::))
je peux vous dire que je l'ai mauvaise, va pas falloir me titiller aujourd'hui:G[/QUOTE]
Moi j'y ai eu droit mardi et mercredi... et retour du gibier jeudi... On verra ce soir! Je te comprends...
ton heure approche pierre da....;)
goook gok gok
Moi je vais aller me la prendre ce soir ma volée, c'est le temps ideaĺ pour ça chez moi, il aurait fallu y aller mardi mais bon, avec des conditions pareilles ça se refuse pas une bonne branlée!:C
On sait tous que tu aimes te faire fouetter !! :C
puis surtout que je suis pas du genre agressif, mais on aime bien une petite pose qd même, surtout qu'à voir les traces laissées sur la glace de la nuit d'avant il s'en était posé un bon paquet:C
c'est marrant dans ces cas là on remet tout en cause et on se demande à quoi ça rime, ça ne dure qu'un tps et la passion revient treés vite.
je me demande si ce soir je ne vais pas......:))
Tu étais a "la sarcelle" Peter Pan??
yes le kid, on essai de la faire vivre un peu mais elle est capricieuse grand mère.
T avais qu a l attacher a l envers:))
[QUOTE=chmouette;1586279]T avais qu a l attacher a l envers:))[/QUOTE]
ne titille donc point l'apothicaire SVP....:D
des amateurs de belotte demain soir???:D
tu vas jouer avec ta cagoule camoufflage?:D
au vu des previsions , va falloir investir dans le blanc dimanche matin............!!!!!:cri::cri:
je m'en fais pas ,tu vas savoir t'adapter !bebert le roi du camoufflage!!:))
L apothicaire fait de la soupe a la grimace mais la lune monte et dans une grosse semaine il risque d etre bien heureux. Chacun son tour...
Ou pas.
Comme dirai chno.
je regardais la météo, ça n'a pas l'air de dégeler très vite, ça risque d'être un peu court avant la date officielle....:triste:
je revient du marais brrrr ça pique les noreilles
[QUOTE=peter pan!;1586299]je regardais la météo, ça n'a pas l'air de dégeler très vite, ça risque d'être un peu court avant la date officielle....:triste:
je revient du marais brrrr ça pique les noreilles[/QUOTE]
Salut Pierre-Da,
T'y fies pas au-delà de 96h00. C'est le foutoir les prévisions météos, ça bouge du jour au lendemein à J+4.
Y'a rien de fixé!;)
Dsl pour ta nuit dernière, j'connais bien ça... Tes recherches sont-elles fructifiantes?
Nous, on avance un peu;)
[QUOTE=le kid;1586272]Tu étais a "la sarcelle" Peter Pan??[/QUOTE]a la sarcelle c est le nom de hutte de mes prefere bon peter quand tu veux que je viennent a la sarcelle pour voir si yen a DES sarcelles a la sarcelle:))
assassin dégarni :G
Je t'ai appeler toi ........:/: :G
j’étais en formation mon poulet ;)
de suite je m’exécute :D....................pd :D
[QUOTE=le matelot33;1586341]j’étais en formation mon poulet ;)
de suite je m’exécute :D....................pd :D[/QUOTE]
tinn patou qui appelle ricou??
injoinable pendant minimum 2 heures les deux là!!:D
mauvaise langue :G
probléme de batterie?:))
même po !!!! hé ho :))
z'êtes fachés alors!!!
:D
bon .Je viens de discuter avec un gas dont je ne peux point dire son pseudo ....:D .Il chasserait sur une île sans piafs et AVAIT un bateau avant qu'il coule :)) .D'après la météo vous allez en prendre plein la gueule et je dois dire que cela le faisait beaucoup rire .Il a dit :Bien fait pour leur goule .(moi aussi d'ailleurs ) .Donc je loue pour vos loisirs ,ski et luge :C .
Patou ........
de rien :D
et nous on vous louent des huttes avec du CANARDS!!!!
de rien:))
[QUOTE=kanfois-nath;1586374]et nous on vous louent des huttes avec du CANARDS!!!!
de rien:))[/QUOTE]non merci les congelo est pleins d'oiessssssssssssssssssssss :D
[QUOTE=kanfois-nath;1586374]et nous on vous louent des huttes avec du CANARDS!
de rien:))[/QUOTE]
on s'en fou car on fait partis du team a nono :D
les "ch'ronfleusauxchaud":D
tchinnnnnnnnnnnnn la baie et le sud :) il neigeote un peu a favieres city ..... Pas de hutte avant dimanche .... Un petit peu pour la famille et puis pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y aller ces derniers jours ...
[QUOTE=le matelot33;1586377]on s'en fou car on fait partis du team a nono :D
les "ch'ronfleusauxchaud":D[/QUOTE]
patou je suis obligé d'arreter la chasse cette saison....j'ai plus de pétrole à la hutte:cri:
[QUOTE=DG;1586235]aloha la baie!
bon, retour d"une poussée de vice hier soir et expedition nocturne dans la baie!
animation réguliere avec des oignes qui posent a dur ou a mare au choix, d'autres qui tournent...
une belle piole de sud est un froid vif, une petite balade a la fraiche ce matin.
qq poses.
ce matin, je suis au bureau mais j'ai dans les oreilles d'autres bruits que ceux de mon ordi et dans les yeux d'autres horizons que celui de mon écran...:C[/QUOTE]Quel beau récit mon couz:P et merci pour cette belle nuit en ta compagnie;). Bonsoir à tous les gaziers en passant.
[QUOTE=le kid;1586251]De la volée du soir au couché de lune essentiellement mais pas " rideau" pour autant après........[/QUOTE]Je confirme aussi des tirs dés la volée du soir et ce jusqu'au coucher de lune ensuite beaucoup plus calme et trés sombre puis dodo aussi car boulot aujourd'hui;)
[QUOTE=arnault;1586412]patou je suis obligé d'arreter la chasse cette saison....j'ai plus de pétrole à la hutte:cri:[/QUOTE]
et merde !!!!:T
mais quenevatondevenir :cri:
Bon je n'suis pon du 80 mais bon !! Je viens de prendre une belle boulette de 25 !! C'est bin bio !!!!!