yoooo les gaziers ché tout blanc dehors ché bieuuuuuuuuuu:C
Vue imprimable
yoooo les gaziers ché tout blanc dehors ché bieuuuuuuuuuu:C
[QUOTE=kanfois-nath;1586445]yoooo les gaziers ché tout blanc dehors ché bieuuuuuuuuuu:C[/QUOTE]
Ciel plombé et mare à l'eau, le spectacle est magnifique ! Quelques belles poses, le paradis quoi! :C Certes il va falloir rentrer et çà c'est pas du tout gagné! Hallo maman, je reste a la baie ;-) !!!
oula ça sent la soupe à la grimace ça!!:))
ola les guerriers :D
toujours le désert cynégétique cher nous :cri:
mais rien n'est grave et l'important c'est de participé comme qui disait le pierrot :D
les gravelots vont morfler et pi c'est tout :D
bien fait!!!!
olaaaaa patou-à-fait-fini:))
pa-tou-a-fait-commencer :))
Salut les cousins :fou:
Le pas de Calais sous la neige :C
salut cousin!!nous aussi 4/5 cm,alors cette escapade en somalie mercredi??;)
des neiches et des neiches,,,,,,,,,,,,,perception del'pelle e t du balai!!!!
bien le bonjour la baie!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1586457]salut cousin!!nous aussi 4/5 cm,alors cette escapade en somalie mercredi??;)[/QUOTE]
Que dire :C
En plus dans une cabane ou j'ai fait mes armes il y'a de ça des année bref le pied :C
[QUOTE=BEBERT80;1586458]des neiches et des neiches,,,,,,,,,,,,,perception del'pelle e t du balai!!!!
bien le bonjour la baie!!:D[/QUOTE]
yooo ch'bebert,,t'as raté ta vocation tyzote, t'aurai dû "bosser" al'DDE!!!:))
Bien le bonjour la baie :D
salut la baie bon retour du marais une pose de siffleurs :D quelque coups plus en baie nord d apres des infos
:D a mouééééééé a mouéééééééééééééééééééééééééééééé a moué :D
bon, rien chez nous cette nuité, soit y mettent du temps à descendre, soit y'en a plus...:cri:
Bien bricolé baie nord jusque minuit puis rideau ...
salut les kawicks ..............pas un canards vu 1 sh et pis c'est tout .Je me suis vengé sur un gondin :D
bien fait!!!:))
Pose Pilet sarcelle souchet colvert siffleur chipeau en 9 poses
Que des jeunes
un reve de huttier.
Mais en bedo.
[QUOTE=chmouette;1586509]Pose Pilet sarcelle souchet colvert siffleur chipeau en 9 poses
Que des jeunes
un reve de huttier.
Mais en bedo.[/QUOTE]bien jouer chmouette:D
Rassure toi olive je n ai fait qu assister. Pas mon attache ni mes coinks. Et c est pas a ke..in.
Mais beau quand meme.
alors chmouette tu m'en laisse passé! :C
bien le bonsoir les gaziers cette nuit à favieres 3 poses plus un refus 2 oignes pattes à l'eau et au revoir vont devenir mefiante sinon bonne reussite:fou: que du oignes
salouté ch'fafa!!:)
bonsoir kanfois ça va bien pas de hutte se soir pour moi repas de famille:fou:
bonsoir francois ça va pas de hutte pour moi se soir repas de famille:fou:
[QUOTE=chmouette;1586509]Pose Pilet sarcelle souchet colvert siffleur chipeau en 9 poses
Que des jeunes
un reve de huttier.
Mais en bedo.[/QUOTE]
La même que ch'mouette pour moi... sans les souchets et les chipeaux.
12 poses, dont un paquet du diable, observés au moins 15 minutes et pas tirés comme pour la moitié des poses.
A chaque attaque des rieuses je les voyais arriver, je pense que je vais en réver cette nuit !!:C
Bizarrement peu de tirs dans mon secteur.
Un tour du vendredi catastrophique cette saison, une nuit magique et tout est reparti !!:C
[QUOTE=ccy;1586673]La même que ch'mouette pour moi... sans les souchets et les chipeaux.
12 poses, dont un paquet du diable, observés au moins 15 minutes et pas tirés comme pour la moitié des poses.
A chaque attaque des rieuses je les voyais arriver, je pense que je vais en réver cette nuit !!:C
Bizarrement peu de tirs dans mon secteur.
Un tour du vendredi catastrophique cette saison, une nuit magique et tout est reparti !!:C[/QUOTE]
content pour toi CCY,,te vla r'monté comme une pendule!!;)
merci François, ça fait du bien effectivement ;)
Il y a des nuits qui restent gravées, celle là le sera forcément et pourtant le résultat n'est pas exceptionnel, mais quel spectacle !
je ne regrette qu'une chose, mon fiston n'était pas là pour assister à ça...
Hier am, je me suis même fait une ptite approche en rampant sur les gazons, c'était bieu !
Il y a aussi une belle bande de cravants qui traine à la digue craquée, achtung !!
[QUOTE=ccy;1586685]merci François, ça fait du bien effectivement ;)
Il y a des nuits qui restent gravées, celle là le sera forcément et pourtant le résultat n'est pas exceptionnel, mais quel spectacle !
J'adore........:C
[QUOTE=le kid;1586687][QUOTE=ccy;1586685]merci François, ça fait du bien effectivement ;)
J'adore........:C[/QUOTE]Bien content pour ti christ, mi passé une bone nuit aussi avec ch'couz jeudi.:C Par contre dans la vallée c'est calme, Sidnam le faisait remarqué, idem ou je vais au marais, qq oiseaux d'observés mais rien d'exceptionnel contrairement à ce qui ce voit sur la côte!!
[QUOTE=ch cous;1586728][QUOTE=le kid;1586687]Bien content pour ti christ, mi passé une bone nuit aussi avec ch'couz jeudi.:C Par contre dans la vallée c'est calme, Sidnam le faisait remarqué, idem ou je vais au marais, qq oiseaux d'observés mais rien d'exceptionnel contrairement à ce qui ce voit sur la côte!![/QUOTE]
en tous cas au hâble la nuit fut calme aprés le déballage d'hier aprés midi:C il y a bien eu quelques coups et bordées mais c'était pas trés fourni...ce matin rebelotte en pointus!
Chavatuer = sucé par un gros souchet.
[QUOTE=virgil;1586733]Chavatuer = sucé par un gros souchet.[/QUOTE]
mdr, tu m'as filé le barreau avec ta photo...fais le moi partir par chronopost je vais le faire baver comme un gros bourgogne!:C
tu parles tu as autant de jus dans les callos qu'un petits gris qui est a degorger depuis quinze jour dans une cage.:))
[QUOTE=ch cous;1586728][QUOTE=le kid;1586687]Bien content pour ti christ, mi passé une bone nuit aussi avec ch'couz jeudi.:C Par contre dans la vallée c'est calme, Sidnam le faisait remarqué, idem ou je vais au marais, qq oiseaux d'observés mais rien d'exceptionnel contrairement à ce qui ce voit sur la côte!![/QUOTE]
Rien d'exceptionnel en vallée ... Certes!!
Mais cette nuit, certains se sont fait plaise sur chipeaux notamment .... et tant mieux pour eux!!
Pis sur la cote, encore cette nuit .... Les RAS ou1,2 ou3 bêtes ont été legion.......;)
olaaaa les gaziers!!!:)
Salut tout le monde
Exact comme Sidam dans l'interieur RAS pas de migration rien de rien
Bizarre quand même, c'est la 1è fois que je vois çà
aloha la baie :D
Salut les cousins :fou:
De la neige encore de la neige, jva finir par être coincé din min village mi :))