bon faut que j'arrete de faire des fautes je vais retournerà l'ècole :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
bon faut que j'arrete de faire des fautes je vais retournerà l'ècole :cri: :cri: :cri: :cri:
Sa aurait été avec plaisir tiot mais demain pas possible : Il faut que je sorte madame :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :G :T :D
à d'autres.... :cri: :))
re oyé les gaziers , de retour dech'pdc , je sais pas pourquoi mais mes oreilles ont sifflées cette après midi.................???????? :fou: :fou: :fou: :)) :))
bon ben sinon je sent bien encore le zob des famines encore sadi.................mais bon ca y est je me suis fait a l'idée ...............c morttttttttt pour cette année!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 18:17
Pourquoi ??? Les coques sa va etre a 9h30 minimum mais non je peux po tiot :T :T :T ;)
tite dedicace a ch'no pour ce soir , je m'en lasse pas!!!!!
:C :C :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=odeyKR2bGcA[/url]
:C :C :C :C :C
à écouter en permanence :))
je plaisante mon chouchou, y'aura d'autres occaz :fou:
BEBERT80 Posté le Ce jour 18:25
J'adore :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
A regarder dés que possible :C :C
tiens ch'no :D :C
le meilleur moment du film pour moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UYYwaFy05-U[/url]
je serais bien venu arnault mais comme je connais pas trop sa va etre compliké de déhutter a 5h :fou:
comme tu veux, je risque aussi de partir avant la volée :fou:
pour la route...je doit bien être à 81m de la digue et à 150 du parking :) :))
je connais déja été une fois avec l équipe d avant ;) mais je commence le taf a 6h :fou: mais la nuit quand je connais pas le chemin comme il faut je suis pas trop chaud :P
comme tu veux, de toute façon je pense pas avoir d'autre volontaire d'ici demain ;)
je verrais la motivation demain ;)
Merci Arnault,
De mon côté :
Jupi : 20 €
Leffe : 23 €
Hoegarden : 22.20 €
Déduire 8 % de remise par solidarité cynégétique pour commande unitaire. Après voir selon qté.
Soit.
Jupi 18.40 €
Leffe : 21.16 €
Hoegarden : 20.42 €
Je ne fais pas payer la consigne mais je dois récupèrer le fût (je vais me faire incendier autrement).
En saison de chasse, je rentre toutes les semaines. Après je monte moins souvent.
Si vous y êtes bénéficiaire (je n'ai pas calculé), moi cela me fait bosser et le chef il est content après :fou:
Bon je vous laisse, petite dégustation ce soir.