Hello la Baie;)
Vue imprimable
Hello la Baie;)
Encore une belle nuit en BAS et chez vous ?
bijour les amis......!!!! ché lendi et le lendi ,,,,,,,,,,ben faut aller bosser!!!!:cri:
Salut les cousins :fou:
Dernière semaine de congé :cri:
[QUOTE=bougnous;1586764]Salut tout le monde
Exact comme Sidam dans l'interieur RAS pas de migration rien de rien
Bizarre quand même, c'est la 1è fois que je vois çà[/QUOTE]
slt tertous le gibier reste en mer depuis 1 semaine comme chacun sais
Slt,
-4°C à 20h puis 0°C à minuit et 0°C à 7h, à l'intérieur ça radoucit bien. Pas un flocon tombé depuis hier 17h.
en esperant que les temperature continue a remonte ca serait bien pour le gibier
aloha la baie!
nuit cauchemardesque d"e l'avant du nord.
j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ...Mijdik et son collegue etaient juste derriere....
rhaaa c'est insoutenable.
une horreur.
j'ai fui a 4 h.
aloha la baie :D rapasaille du nord !!! nuit calme sans histoire , un bio male de oigne pour agrementer la nuit puis une vue splendide avec la neige .... :C
aloha la baie:D
clair min chou une nuit comme ça c'est que du bonhneur pour les yeux:C
sinon calme, obligé de dormir avec une pelle dans la mai au cas où faceedbouillard tenterait une intrusion:/: puis d'envoyer ch'dav rakacher ché les voisins à 4h du mat:))
enfin pas capot quand même, mais les mares sont dégueulasses à soupe!
yooo les gaziers,,,retour de hutte,,,pose d'un oigne renvolé...becassines paumées,pas tirées,,vu une belle volée de oignes audessus du canal,,,et pis ché toute!!
3h de boulot pour faire un glou!!:cri::)
Hello!
Mare entièrement a l'eau du Sud, le brassage d'hier après midi suivit du vent qui est monté n'y est sûrement pas étranger!
Calme dans l'ensemble mais quelques coups réguliers. Du chipeaux bien grassouillé, encore quasi 100/100 de jeunes oignes et de la sarcelle bien maligne..;)
Même encore un peu de rouge pour certains... Par contre pour les oies!!!:cri:
oyé oyé strangulateurs de baie!
calme, calme...au nord de bons échos ce matin quand même, et puis au sud ça abien guerroyé comme diriait l'autre, surtout en début de nuit, bon ben désolé de vous avoir empêcher de dormir les gars, mais à part des pets gras à projection d'fayots on a pas fais beaucoup d'bruit:cri: sinon sacré spectacle que celui de la baie enneigée, grandiose!
j'avais tenté le brassage hier pendant 1h30...mais c'était comme pisser dans un violon...m'enfin c'est vrai que ça m'as permis de dézober:D
ben un beau début de nuit sur le marais puis après on a surtout écouté le kid:))
arrete mijdik, t'as fisté toute la nuit, c'etait horrible d'entendre les plaintes de ton collegue, même notre voisin de devant est sorti a maintes reprises pour hurler a la mort.
la neige avait fondu tout autour de chez vous.
j'ai préféré fuir avant la mer que de voir notre merveilleuse baie souillée par tes actes immondes.
c'est quand même une drole d'impression de hutter en sachant que tu étais a peine a 200 metres de moi.
j'etais tétanisé.
au bord de la panique.
cisaillé par l'angoisse.
je n'ai jamais traversé la baie aussi vite pour repartir.
dans la nuit blanche, j'ai roulé droit devant moi...sans me retourner...
j'ai jamais ressenti ca.
oh putain, je m 'etais endormi peinard sur mon bureau et je me reveille en sueur ..putain de cauchemar.
a mon avis c'est le premier d'une longue série...
mi j'y suis allé dimanche dernier chez tchot doigt, on a pas osé tirer une fois, ils etaient 2 , on pensait aussi que c'etait chavatuer, ben nan en fait cheto pas li avec picsou!!ouffff, mais on est pas tranquille dans ce quartier mal famé!!:))
t'as eu raison de pas être tranquille min DG, quand tu repartais je te suivais dans la lunette de ma 22, j'ai hésité plusieurs fois et puis je me suis dit que j'avais fais une belle saison et qu'on verrait l'année prochaine...;):D
salut la baie:Dbon j aurait une petite surprise a vous faire voire en fhoto vendredi sur les oignes preleve dans la meme pose j en ramasse un au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond donc je me suis renseigne chez un pros qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** et voila ce qu il ma dit qu il en avait prelev 2 dans sa vie est que c est extremement rare bien sur en ayant bien regarde les caracteristique de l oiseau voila il a fait des fhoto est je l ai attends:D
[QUOTE=niroca;1587206]salut la baie:Dbon j aurait une petite surprise a vous faire voire en fhoto vendredi sur les oignes preleve dans la meme pose j en ramasse un au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond donc je me suis renseigne chez un pros qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** et voila ce qu il ma dit qu il en avait prelev 2 dans sa vie est que c est extremement rare bien sur en ayant bien regarde les caracteristique de l oiseau voila il a fait des fhoto est je l ai attends:D[/QUOTE]
Tant qu'à faire, j'aurais préferer une blonde:C
salut gaziers niroca j t envoie une photo d un oigne avec du blanc a se tète mais le sue le site mi j y arrive pa
[QUOTE=niroca;1587206]salut la baie:Dbon j aurait une petite surprise a vous faire voire en fhoto vendredi sur les oignes preleve dans la meme pose j en ramasse un au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond donc je me suis renseigne chez un pros qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** et voila ce qu il ma dit qu il en avait prelev 2 dans sa vie est que c est extremement rare bien sur en ayant bien regarde les caracteristique de l oiseau voila il a fait des fhoto est je l ai attends:D[/QUOTE]
Ah...... Je comprend enfin pourquoi que ça tire tous le temps dans ch´coin la!!!
Ils font des lâchers d'ornements...:))
[QUOTE=le kid;1587218]Ah...... Je comprend enfin pourquoi que ça tire tous le temps dans ch´coin la!!!Ils font des lâchers d'ornements...[/QUOTE]mdrr :)) :)) qu'il est con !! :)) :))
[QUOTE=niroca;1587206]salut la baie:Dbon j aurait une petite surprise a vous faire voire en fhoto vendredi sur les oignes preleve dans la meme pose j en ramasse un au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond donc je me suis renseigne chez un pros qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** et voila ce qu il ma dit qu il en avait prelev 2 dans sa vie est que c est extremement rare bien sur en ayant bien regarde les caracteristique de l oiseau voila il a fait des fhoto est je l ai attends[/QUOTE]
salut olive,
beau prélévement:C, par contre, pour les cours d'orthographe, je suis dispo le mardi soir, le mercredi:);)
[QUOTE=le kid;1587218]Ah...... Je comprend enfin pourquoi que ça tire tous le temps dans ch´coin la!!!
Ils font des lâchers d'ornements...:))[/QUOTE]
moi je veux bien qu'on m'organise un lâché de moisson....:D
en plus je suis pas gourmand je mets même pas de "s" à moisson:))
si jamais tu ne me laisses po passer un oigne touéééééééé :G:G
si si plein! me fais pas de mal svp:cri:
et ne t'énerves pas tu vas encore avoir la drisse:))
[QUOTE=vince 80;1587237]salut olive,
beau prélévement:C, par contre, pour les cours d'orthographe, je suis dispo le mardi soir, le mercre[/QUOTE]salut min vince:Dtu sais l hortographe je m en fout un peu je m embete pas avec les conjugaisons et si je voulais je pourrai faire mieux du moment que ce que j ecris soit lisible c est le principal et la ponctuation je l oublie souvent ça me fait chier!!!! alors ta geule:)):))becot
[QUOTE=le kid;1587218]Ah...... Je comprend enfin pourquoi que ça tire tous le temps dans ch´coin la!!!
Ils font des lâchers d'ornements...:))[/QUOTE]salut le kid :Dfumier de lapin :))
bon, ch'no!
t'as pas core mis ton manteau?:D
salut la baie:Dbon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vince:))mais c est la derniere fois:))[/SIZE]
[QUOTE=niroca;1587311]salut la baie:Dbon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vince:))mais c est la derniere fois:))[/SIZE][/QUOTE]
il en reste au moins une!!!
(5eme mot!)
Saloutas les gaziers et beco min couz , je vois que t'es encore débordé au boulot cet aprés-midi:C;)
Ils font des lâchers d'ornements...:))[/QUOTE]
par forcement de l'ornement qui se lache olive dans sa mare,,,aussi les carognes de chez carognes qu'il arrive pas à vendre, même à moi!!:D
[QUOTE=niroca;1587311]salut la baie:Dbon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vince:))mais c est la derniere fois:))[/SIZE][/QUOTE]
ET je les attends....il est nul ton prof!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1587323]ET je les attends....il est nul ton prof!!:D[/QUOTE] j ai pas besoin de prof;)c est que j ai pas envie de me faire chier!!!!donc attenders dé vou a des fauttes:))
[QUOTE=DG;1587319]il en reste au moins une!!!
(5eme mot!)[/QUOTE]bien vu dg bon je ne suis pas aussi fort que toi en ortho:fou:
de toute façon, des le départ c'est mort, puisque nyroca prend un y.
[QUOTE=DG;1587339]de toute façon, des le départ c'est mort, puisque nyroca prend un y.[/QUOTE]oui je sais mais ca fait pas beau:))