-
[QUOTE=niroca;1587311]salut la baiebon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vincemais c est la derniere fois[/SIZE][/QUOTE]
[QUOTE=niroca;1587311]salut la baie:Dbon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vince mais c est la derniere fois [/SIZE][/QUOTE]
Heureusement, tiens j'en ai encore rapidement corrigé 11 ;) sans tenir compte de la syntaxe et autre bien entendu. Tu progresses depuis que je te conseille dans ce domaine. Comme quoi nous pouvons cohabiter positivement de manière pacifique .
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2][I]salut la baie[/I] [COLOR=#333333][I]bon j 'ai une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la même pose j 'en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un mâle de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu 'il en avait prélevé 2 dans sa vie et que c est extrêmement rare ! bien sûr en ayant bien regardé les caractéristiques de l oiseau . iI a fait des photos et je les attends .
[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
je viens d'en trouver une douzième :fou:
-
[QUOTE=Philippe 62;1587344]je viens d'en trouver une douzième :fou:[/QUOTE]bien min fhilippe si tu pouvais etre aussi fort pour defendre la chasse ca serait bien!!!!mais je ne changerais pas je m en fout des fautes l action est bien plus importante:fou:bon tu peux corrrriger:))
-
pour mike[IMG][URL="http://www.casimages.com/img.php?i=130121045402640854.jpg"][IMG]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/21/mini_130121045402640854.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
-
[QUOTE=niroca;1587352]pour mike[IMG][URL="http://www.casimages.com/img.php?i=130121045402640854.jpg"][IMG]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/21/mini_130121045402640854.jpg[/IMG][/URL][/IMG][/QUOTE]moi je pense a un defaut de plumage temporaire:fou:
-
Philippe 62,
pas cool de se moquer des autres:(
Mais si tu souhaites jouer le prof de service,je pense que tu as un sacré boulot,d'abord,avec un de tes adeptes du 56.Tu vois surement qui je veux dire:cri:Et là t'as du taf:cri:car il les collectionne:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1587322]par forcement de l'ornement qui se lache olive dans sa mare,,,aussi les carognes de chez carognes qu'il arrive pas à vendre, même à moi!!:D[/QUOTE]tient en parlant de carogne va y avoir de la liberation de fin de saison alors avant que je les laches pour un ball trap en ornement:))ca va te couter chere:))
-
[QUOTE=basson;1587356]Philippe 62,
pas cool de se moquer des autres
Mais si tu souhaites jouer le prof de service,je pense que tu as un sacré boulot,d'abord,avec un de tes adeptes du 56.Tu vois surement qui je veux dire:cri:Et là t'as du taf:cri:car il les collectionne:cri:[/QUOTE]merci basson mais j en fait pas un cas ya des choses bien plus importante que ca!!!je connais le fhil par hv se sont des joutes verbales disons coup pour coup;)
-
[QUOTE=niroca;1587358]merci basson mais j en fait pas un cas ya des choses bien plus importante que ca!!!je connais le fhil par hv se sont des joutes verbales disons coup pour coup;)[/QUOTE]
mi j'oro besoin d'un tchot truteux OU deux....;)
dans tes meilleurs hein,,ça va s'en dire!!:D
-
tu les entends pas de toute façon:))
-
Sur les oignes prélevées !!!!!!!! Oigne : Masculin ou Féminin...?
Je dirais : Sur les oignes [B]prélevés...;);):fou:
[/B]
-
non chez nous on dit une oigne;)
-
En parlant de prof...Quelqu'un a t-il des news de Profjoseph ?
-
Oups, Arnault, autant pour moi...:fou:
-
[QUOTE=arnault;1587366]tu les entends pas de toute façon:))[/QUOTE]
chut fallait pas le dire...y va me vendre n'imooirte quoi, pfff, ha mais j'ai mon gégé, à defaut d'être une fine gachette, il a la fine oreille!!:D
-
n'imooirte????:/:
n'importe:))
-
[QUOTE=Lamig 62;1587372]En parlant de prof...Quelqu'un a t-il des news de Profjoseph ?[/QUOTE]
Tout les 2 jours... il va le joseph, il va!
-
[QUOTE=Lamig 62;1587369]Sur les oignes prélevées !!!!!!!! Oigne : Masculin ou Féminin...?
Je dirais : Sur les oignes [B]prélevés...;):fou:
[/B][/QUOTE]lamig c est feminin OU masculin OU travelos:));)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1587375]chut fallait pas le dire...y va me vendre n'imooirte quoi, pfff, ha mais j'ai mon gégé, à defaut d'être une fine gachette, il a la fine oreille!!:D[/QUOTE]t aurat du brun et pis c est tout!!!!
-
[B]La[/B] [B]Mig[/B]ration, c'est féminin....comme une oigne....:fou:.
-
OU qui sait des sarcellottes a grosse poses:))
-
Ok merci Jmax....tu passeras le coucou de la part de la bande de Montreuil...:)
-
[QUOTE=niroca;1587380]t aurat du brun et pis c est tout!!!![/QUOTE]
pourquoi tant de haine!!!:/::D
-
kanfois ta essayè mais dèbrie d oigne
-
[QUOTE=niroca;1587358]merci basson mais j en fait pas un cas ya des choses bien plus importante que ca!!!je connais le fhil par hv se sont des joutes verbales disons coup pour coup;)[/QUOTE]
C'est quoi défendre la chasse ? Avancer que tu es un protectionniste quand il fait beau et chaud ( contrepèterie belge ) et planquer ses agissements quand les conditions climatiques européennes amènent des oiseaux en nombre à l'instar des siffleurs ? Tu en as tué combien depuis dimanche dernier en combien de nuit ?
Ou alors pratiquer le déni avec la destruction d'espèces d'oiseaux et de mammifères marins consécutivement aux millions de bourres plastiques tirées par les chasseurs, notamment dans les baies comme la baie de Somme où la chasse est très pratiquée de jour comme de nuit ? Des bourres expédiées à la mer à chaque marée, 2 fois par jour, inutile de le préciser.
Et le plomb tiré des décennies, tu crois qu'il ne détruira plus rien ? Et les bordées tirées dans les bandes ce jours çi ? Sous le vocable convenu de manqué, loupé, 3/5 ou 6/9 t'as pas idée qu'il conviendrait de noter : oiseaux s'en vont crever blessés, agonisant des heures ou des jours durant.
Tu crois que c'est défendable ? Tu crois que c'est défendable de s'opposer à une suspension au regard de la situation et du nombre d'oiseaux abattus depuis une huitaine ? De fermer les topic traitant du sujet ? Et tu te dis protecteur des oiseaux mais c'est à mourrir de rire. Je ne t'en veux pas et te ferai remarquer que je ne t'insultes jamais. L'essentiel est ailleurs, il y a des attitudes dont il faut prendre conscience, t'iras expliquer tout ça à tes gosses demain, voilà comment ton papa il protége la nature . Et n'oublies pas de me répondre, combien d'oiseaux as-tu tués et en combien de nuits .
-
[QUOTE=myke;1587391]kanfois ta essayè mais dèbrie d oigne[/QUOTE]
des carognes, c'est le quartier qui veut ça!!!:))
honnetement je les ai quasi pas pris, mais j'ai bon espoir sur 1 couple, mais le mâle a encore un sifflet de bébé!!
y a pas à chier, des oignes faut attendre la 2éme année!!;)
-
[QUOTE=Philippe 62;1587394]C'est quoi défendre la chasse ? Avancer que tu es un protectionniste quand il fait beau et chaud ( contrepèterie belge ) et planquer ses agissements quand les conditions climatiques européennes amènent des oiseaux en nombre à l'instar des siffleurs ? Tu en as tué combien depuis dimanche dernier en combien de nuit ?
Ou alors pratiquer le déni avec la destruction d'espèces d'oiseaux et de mammifères marins consécutivement aux millions de bourres plastiques tirées par les chasseurs, notamment dans les baies comme la baie de Somme où la chasse est très pratiquée de jour comme de nuit ? Des bourres expédiées à la mer à chaque marée, 2 fois par jour, inutile de le préciser.
Et le plomb tiré des décennies, tu crois qu'il ne détruira plus rien ? Et les bordées tirées dans les bandes ce jours çi ? Sous le vocable convenu de manqué, loupé, 3/5 ou 6/9 t'as pas idée qu'il conviendrait de noter : oiseaux s'en vont crever blessés, agonisant des heures ou des jours durant.
Tu crois que c'est défendable ? Tu crois que c'est défendable de s'opposer à une suspension au regard de la situation et du nombre d'oiseaux abattus depuis une huitaine ? De fermer les topic traitant du sujet ? Et tu te dis protecteur des oiseaux mais c'est à mourrir de rire. Je ne t'en veux pas et te ferai remarquer que je ne t'insultes jamais. L'essentiel est ailleurs, il y a des attitudes dont il faut prendre conscience, t'iras expliquer tout ça à tes gosses demain, voilà comment ton papa il protége la nature . Et n'oublies pas de me répondre, combien d'oiseaux as-tu tués et en combien de nuits .[/QUOTE]
vraiment saoulant!!
ignorons_le, merci;)
-
[B]re vla l' autre avec ses bourres !!!!!! putain , y avais longtemps !!!!!!!!!!! :G
[/B]Gamin , t'a du etre violé par une cartouche , ma parole !!!!!! :G
-
hybride oigne barbarie cha siffle pas fort :))
-
en une semaine, et ben mouéééééééééééé j'en ai tué 3, 3 sur 3 des ch'oignes:)):C
vous pouvez po vous imaginez quand on va les ramasser, on jubile, des oignes passés à travers tous chés coups ed tubes, toutes chés paires de noeilnoeil à l'affut:D
-
[QUOTE=myke;1587401]hybride oigne barbarie cha siffle pas fort :))[/QUOTE]
haaaa c'est ça!!!:))
-
[QUOTE=bastien17;1587403]en une semaine, et ben mouéééééééééééé j'en ai tué 3, 3 sur 3 des ch'oignes:))
vous pouvez po vous imaginez quand on va les ramasser, on jubile, des oignes passés à travers tous chés coups ed tubes, toutes chés paires de noeilnoeil à l'affut:D[/QUOTE]
tin je savais qu'on pouvait pas faire confiance à olive, il en a laissé passer 3!!!:G
des oignes à des chudistes??
c'est donner dla confiture aux cochons!!:D
-
[QUOTE=rabbit59;1587399][B]re vla l' autre avec ses bourres !!!!!! putain , y avais longtemps !!!!!!!!!!! :G
[/B]Gamin , t'a du etre violé par une cartouche , ma parole !!!!!! :G[/QUOTE]mdr!!!!:))
-
chez nous on fabriquent nos cartouches nous même, on met des billes d'acier, et une bourre en plomb,,,cha deboyaute sec, on ramassent des oignes PAC!!!:))
pour info; PAC=pret à cuire...;)
-
Réponse à Philippe62:
1nuit faite:posé 7 oiseaux,prélevés 4siffleurs,1 sarcelle:fou:
Est ce trop?
Suis-je un destructeur indécrottable?
-
[QUOTE=Philippe 62;1587394]C'est quoi défendre la chasse ? Avancer que tu es un protectionniste quand il fait beau et chaud ( contrepèterie belge ) et planquer ses agissements quand les conditions climatiques européennes amènent des oiseaux en nombre à l'instar des siffleurs ? Tu en as tué combien depuis dimanche dernier en combien de nuit ?
Tu crois que c'est défendable ? Tu crois que c'est défendable de s'opposer à une suspension au regard de la situation et du nombre d'oiseaux abattus depuis une huitaine ? De fermer les topic traitant du sujet ? Et tu te dis protecteur des oiseaux mais c'est à mourrir de rire. Je ne t'en veux pas et te ferai remarquer que je ne t'insultes jamais. L'essentiel est ailleurs, il y a des attitudes dont il faut prendre conscience, t'iras expliquer tout ça à tes gosses demain, voilà comment ton papa il protége la nature . Et n'oublies pas de me répondre, combien d'oiseaux as-tu tués et en combien de nuits .[/QUOTE]bon mon filopate tu ne me connais pas est c est aussi bien comme ca ...;)je chasse toujours au meme endroit depuis des annees parce que j aime mon coin alors que je pourrait chasser dans des coins tres facile OU un enfant pourrait poser du gibier en veux tu en voila ca me serait facile...mais je suis comme ca je prefere la difficulté j aime ma baie quand au suppossé tableaux que je peux faire je reste toujours raisonnable comme beaucoup de chasseur les mentalite evolue est c est tres bien par contre toi tu es un extremiste qui veut changer les gens a ta vision commence par ne plu utiliser ta voiture tu pollue au plomb OU autres mais plus de produit toxique dans tes chiottes et manges bio au lieux de te gaver de steak quand on connait les degats que font l elevages dans le monde alors encore une fois on peut tous faire des efforts mais raisonnable mais pas d un coup toi meme tu en est incapable de changer ton mode de vie alors tes leçons ca va bien commence par toi et apres on verra et de plus tu peux corriger mes fautes yen a tu serat au moins utile a quelque chose et je ne t ai pas insulte:Det francois tu as raison je zappe pour la suite:fou:
-
salam les gaziers;)
retrouvé ça en faisant le ménage dans l'ordi , ça peut servir[URL="http://gobemouche70.skyrock.com/tags/4DZScvNigIu-produits-veterinaires_1.html"]
http://gobemouche70.skyrock.com/tags/4DZScvNigIu-produits-veterinaires_1.html[/URL]
-
[QUOTE=kanfois-nath;1587398]vraiment saoulant!!ignorons_le, merci;)[/QUOTE]+10000000000000 .... Aucun interet ;)
-
[QUOTE=chourdé;1587485]+10000000000000 .... Aucun interet ;)[/QUOTE]
pas mieux , on ne fera jamais un cheval de courses avec un bourricot
ch'kid , répondu à ton texto;)
-
Bun m'in pdb....po partie a l'hutte. A lire certain (qui réside a plus de 500 kms) il ce fait en baie du PMA a la pelle...file vin de diousse