[QUOTE=arnault;1587755]salut les flo:D
et ben c'est bien bastos:D peut être qu'à vous 2 réunis on en sortira un demi picard:))[/QUOTE]
T'imagines un peu min nono si ils nous font une portée, je pense que ce sera la plus grande erreur de la nature:))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1587755]salut les flo:D
et ben c'est bien bastos:D peut être qu'à vous 2 réunis on en sortira un demi picard:))[/QUOTE]
T'imagines un peu min nono si ils nous font une portée, je pense que ce sera la plus grande erreur de la nature:))
Bien l'bonjour ché déboyauteurs d'écolos:D
Salut les cousins :fou:
Encore quelque un que les chudiste n'auront pas :))
rhaaaaaaa d'OU qu'al sont chés truies là d'blerouzes,,ed'main ech va attacher du pain dur à glace,,cha va valser!!!:C:))
[QUOTE=cotré62;1587761]Salut les cousins :fou:
Encore quelque un que les chudiste n'auront pas :))[/QUOTE]
becot min cotré bien ça, continue comme ça!!:C
bien fait pou le dgeule à chés chudistes,,,,
ed brun!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1587764]rhaaaaaaa d'OU qu'al sont chés truies là d'blerouzes,,ed'main ech va attacher du pain dur à glace,,cha va valser!!!:C:))[/QUOTE]
francois , 2 BG dans ch'nanard 12 , cha devrait aller...
[URL]http://georges.olioso.oiseaux.net/foulque.macroule.1.html#monde[/URL]
vous ferez moins les malins quand je vais vous coincer dans un coin de buvette :G
un vieux marin à la retraite qui coule tous les bateaux qu'il a entre les mains et un drisseu.....
sérieusement vous espérez quoi de cette association:/::D?
on va vous faire très mal :G
pourvus que la ch'drisse lui foute la paix a bastien :T :D
[QUOTE=pdb;1587771]francois , 2 BG dans ch'nanard 12 , cha devrait aller...
[URL]http://georges.olioso.oiseaux.net/foulque.macroule.1.html#monde[/URL][/QUOTE]
salut mika,,,rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça dla pose de rêve!!!:C
[QUOTE=le matelot33;1587781]on va vous faire très mal :G
pourvus que la ch'drisse lui foute la paix a bastien :T :D[/QUOTE]
t'asd qu'à y mettre un bouchon ach'drisseux!!:cri:
sinon du ricard pur!!!
j'ai peur qu'il me lache dans l'effort :))
salut les gaziers kanfois si tu tape tu n en ramasse pendant 2 jours
[QUOTE=myke;1587788]salut les gaziers kanfois si tu tape tu n en ramasse pendant 2 jours[/QUOTE]
ech'froué une promo paté d'blerouzes!!:C
bon ça y'est c'est décidé :D
on vous envoi pastèque pour discuter:C
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=7rQYXVo27D0[/URL]
[QUOTE=niroca;1587305]salut min vince:Dtu sais l hortographe je m en fout un peu je m embete pas avec les conjugaisons et si je voulais je pourrai faire mieux du moment que ce que j ecris soit lisible c est le principal et la ponctuation je l oublie souvent ça me fait chier!!!! alors ta geule:))becot[/QUOTE]
salut min olive,
t'inquiéte, je suis pas mieux, je voulais juste t'exciter un peu:);)
Pour info, les limicoles, grives..... sont fermées jusqu'au 25/01
Bonne journée
[URL]http://www.fdc80.com/userfiles/files/Arrêté%20suspension%20de%20la%20chasse.pdf[/URL]
SALUT la baie :Deh ben 5 poses pour l equipe de chauves pas de pma comme dit laruche mais une nuit sympa mais OU il sont les criniu la la la la ....hé hé:D
[QUOTE=vince 80;1587817]salut min olive,
t'inquiéte, je suis pas mieux, je voulais juste t'exciter un peu:);)[/QUOTE]salut min vince oui je sais:))si quand meme tu fait moins de faute et tu mets de la ponctuation;)faut le reconnaitre
[QUOTE=niroca;1587924]salut min vince oui je sais:))si quand meme tu fait moins de faute et tu mets de la ponctuation;)faut le reconnaitre[/QUOTE]
PPffffffff !!!! c'est pas lui qui écrit ,c'est sa secrétaire :D
de rien vince :))
salut a tous !!!!!! beaucoup de cabane hors chasse chez nous ,elles sont sous l'eau OU avec l'eau a l'interieur
[QUOTE=JGS 40;1587926]PPffffffff !!!! c'est pas lui qui écrit ,c'est sa secrétaire :D
de rien vince :))
salut a tous !!!!!! beaucoup de cabane hors chasse chez nous ,elles sont sous l'eau OU avec l'eau a l'interieur[/QUOTE]ca va min ricou tu petes la forme je te veux dans mon equipe mais perd un peu tes caveux hein!!!!:))
[QUOTE=niroca;1587931]ca va min ricou tu petes la forme je te veux dans mon equipe mais perd un peu tes caveux hein!!!!:))[/QUOTE]
Je suis ton homme ,tu verras tu apprendras pleins de choses avec un crinius :D .
Je pense qu'on ferait une bonne équipe et on pourrait faire oublier cette rencoeur entre chauves et crinius .............se serait enfin la paix .Les gens comprendraient qu'au départ ils étaient tous avec de beaux cheveux :)) .
Bonne nuit Olive ;)
olaaaa les gaziers du mercredi!!!:C
ola min boucher!!:D
ola min cuistot!:D
scupteur de madame des neiges!!;)
ché a nous zot ce soir ch'kanf:D:C
bonne chasse :)):D
[QUOTE=bastien17;1588179]ché a nous zot ce soir ch'kanf:C
bonne chasse :)):D[/QUOTE]
pareil bastos!!;)
aloha la baie:D
encore un pma cette nuit:Gje n'ai marre ed plumer:))
Salut les cousins :fou:
Beeenn re-neige ici :D
[QUOTE=arnault;1588183]aloha la baie:D
encore un pma cette nuit:Gje n'ai marre ed plumer:))[/QUOTE]
vantard!!!:D
[QUOTE=cotré62;1588184]Salut les cousins :fou:
Beeenn re-neige ici :D[/QUOTE]
salut cousin,,ben nous rien ici, cha va v'nir?
[QUOTE=arnault;1588183]aloha la baie
encore un pma cette nuit:Gje n'ai marre ed plumer:))[/QUOTE]
J'savais po que ça se plumait des bataves:T:))
Good morning la baie:D
salut mes kawicks :D
Bécots min tiot landais, j'espère que t'as appris à nager:))
alors ça c'est petit ........:cri:
vais demander une mutation l'an prochain 10 décembre ....fermeture vers abbeville :D
Je plaisantais min ricou, on vous souhaite à tous bon courage;)Moi je dirai que c'est la faute à Cobra, il est allé en vacances dans votre région:cri:
yooooo tchot doigt, ricou et fifi!!!:)
Bien le bonjour min boucher:D, t'es din ché starting blocs?????:))
m'in parle po min fifi, ché tripes erfroidissent dejà, ech sac il est pret!!:C
ej'va faire un glou immense, ptête même que je vais agrandir la mare avec min louchet,foute el fu à chés roseaux, installer mes hutteaux, je va être vraiment voisin avec val!!!:D