oups j'oubliais, photo copyright SG44 .... :C
mais monstre copyright BECASSE56 :)) :)) :))
Vue imprimable
oups j'oubliais, photo copyright SG44 .... :C
mais monstre copyright BECASSE56 :)) :)) :))
Nan c'était pour voir si tu réagissé, pppppfffffff, en plus j'avais même par regarder si tu était connecté, Vla la réponse direct, MDR :)) :)) :)) .
T'imagine, la mienne courre aussi vite qu'une cinglé, et elle sait pourquoi ?
En faite on chasse deux fois plus avec un setter et on fait deux fois de terrain, mais bon c'est ^pour les chasseurs sportifs :)) :)) :)) :))
C'est un collier electriqu'e que je vois sur la photo ?
pas persuadé de ce que tu dis en milieu fermé et ce quelque soit le chien : les émanations sont moins fortes et plus diffuses si le chien passe à fond de balles je suis certain qu'il en laisse de coté ;)
il y a eu une étude sur 3 ans dans une foret du coin menée par l'oncfs sur des mordorées équipées de radioémetteur, ils ont fait cherché ces oiseaux par des bécassiers volontaires, je te passe les détails mais au final seuls 1/3 des oiseaux en moyenne étaient trouvés (et pourtant la plupart des chiens utilisés étaient des setters ;) ) comme quoi .....
enfin heureusement pour nos cheres oiseaux...
ouais cloche et collier elec (pour les biquettes ) ;)
ouia Bécasse tout depend le temps en faite, quand elle travaille en plaine, elle cavale a fond et c'est elle qui sort le plus de gibier ( bon je te rassure ce sont des cocottes), par contre quand on chasse dans les vasières à bécassines, c'est autres chose elle courre nettement moin car elle s'est fait avoir maintes fois. ;)
T'imagine bécasse c'est un chien intelligent qui s'adapte et chasse en fonction de son environnement. La Classe quoi :D :D :D , et là la saillie le mâle, c'est une des champions du monde par équipe ( je sais ce que ça vaut mais bon ).
oups, tout dépend le temps pluie ou temps sec, et tout dépend le terrain........
Mais je t'apprend rien..... :fou:
mis a part les cocottes, je suis sur qu'on serait surpris du nombre d'oiseaux qui passent à travers mais c'est tant mieux ;)
j'espere qu'au moins t'as un fusil supersonique pour aller avec ton chien :)) :)) ;)
je vais te dire bécasse, mon chien chasse beaucoup mieux que moi, dés fois je tire comme une B. . . , mais oui mise à part quand on passe avec plusieurs chiens, oui il reste sans doute des bestiaux et comme tu dis, c'est tant mieux......
bienvenue au club alors :)) :))
Raaaaahhh dés fois c'est lourd, on dis toujours que ça passe a côté, mais bon :G :G
c'est du vécu ca :))
bah ca fait apprécié les autres cas ;)
salut sum
la forme et toi ?
On y va demain matin?
bah ouais si t'es motivé ?