salut yves comment va??
oueh tout le materiel est là, il manque qu'un bon paquet d'huile de coude et je pense qu'avec les ponts du mois de mai çà doit se faire!!
c'est la mignon que tu as rapatriée à la maison qui couve??
Vue imprimable
salut yves comment va??
oueh tout le materiel est là, il manque qu'un bon paquet d'huile de coude et je pense qu'avec les ponts du mois de mai çà doit se faire!!
c'est la mignon que tu as rapatriée à la maison qui couve??
Oui Fred,c'est pas la blanche mais une autre.
Le grillage,ça vaut le coup chez Decons?
la blanche ne veut peut etre pas faire de petit pour eviter la concurrence sur le lac??? :)) :fou:
au fait yves, tu connais pas mal de monde dans le milieu du GE dans les landes, tu connais le mec de l'annonce que dit phil et qui vend des chanteuses??
Je n'ai pas vu l'annonce,j'ai cherché et je ne la trouve pas.
en fait j'ai trouvé moins cher à maisadour que chez decons(il etait en promo!!)
tu l'as dans locations/ventes et pas elevage, le pseudo du mec est canardmiou (40230)
oui j'ai trouvé,c'est un copain à Sebou,il chasse à Orx.
ah ok, la souche doit etre pas mal alors?? :/ de vraies chanteuses et pas des LC ameliorées!! :cri:
Je ne les connais pas,et je ne sais pas si la souche vient de Sébou,je lui poserai la question.
Tu as eu d'autres canetons?
çà marche, c'est sympa parce que c'est peut etre l'occasion d'avoir des chanteuses pour la saison prochaine!! :C
oui j'ai eu 5 petits cv dans les oeufs que j'ai recuperés à ma tonne quand il y a eu le coup d'eau
Les canes pondent autour du lac?
il y en plus qu'une, je pense que les autres doivent etre en train de couver dans les joncs.