tu na jamais regardé les infos le jour de l ouverture ba fait le a la prochaine!
Vue imprimable
tu na jamais regardé les infos le jour de l ouverture ba fait le a la prochaine!
capitaine150
Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 02/12/2008
Profil faire les pieds c pas chasser quand t'as pas de fusils
ta raison prend moi pour un demeuré :G
tu fais le pied sans fusil , ok , des traces fraiches et ensuite t appercois les gorets dans les ronciers mais comme y as de la neige et donc t as pas de flingue et donc tu rentres chez toi te metre dans le canape :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ;)
SE si elle voulait te bouffer j'espere qu'elle n'etait pas seul sinon elle y serait encore ou elle avait fain :)) :)) :)) :))
vaut mieux faire envie que pitie :cri: :cri:
faire le pied sans flingue deja fais et j'ai pris mon pied :C :C y a 15 jours :C :C :C
tu mas toujours fais envie :C :C :C :C :C
le probleme c est que les medias a la tv ne cherchent pas a donner la bonne image :triste: :triste:
allez bonne nuit les petiots ;)
pareil ce n'est pas encore les vacances :fou:
la tv ne parle que des pauvres parisiens dans la neige pour le momment et non de la chasse :/
bisous a tous le monde meme a ceus qui ce prennent pour des écolos :C :C :C :C :C :C :))
comment veux tu SE50, donner unr bonne image à quelqu'un qui tiens un fusil afin de tuer un animal :/ :/ :/ :cri:
FXdb50 Posté le Ce soir 21:49
ca fait plaisir, de lire de telles choses ;)
on ne tues pas on prélève :))