gros merde por demain soir SG ;)
biz aux tapettes du 1....7.... :fou: :))
Vue imprimable
gros merde por demain soir SG ;)
biz aux tapettes du 1....7.... :fou: :))
THANKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
a demain :D
yep a demain ;)
bon, on y va ? :/
[img]http://img338.imageshack.us/img338/2841/tndsc06499.jpg[/img]
:fou: :))
arrête le pinard dans les croquettes ..cassine ... t'as vu les oueils de ton kien :C
comme pour le maitre c'est trop tard :cri:
je descends de voiture ce matin,
coup de bigo : "salut c'est... tu peux éviter d'aller dans le secteur... car y a des cochons de remisés et on voudrait les laisser jusqu'à samedi..."
"mouais ben justement je descendais juste de voiture et j'allais faire ce coin là",
....."tant pis pas grave je vais ailleurs" :G :cri: :fou:
je reprends la voiture, un peu plus loin un coq glou-glou traverse la route devant nous :cri: , ch'uis sur qu'il m'a fait un doigt après :fou: :)) :))
premier secteur, 1H30 : ZOBBBBBB :cri: ,
eh bé, mal partie...
deuxième secteur, deux heures de marche,
un arrêt sur place vide pour commencer :P ,ensuite un premier oiseau levé par le chien mais non arrété :C , NT mais pas relevé pour autant :cri:
un deuxième oiseau, qui gicle devant le chien au moment ou celui-ci va s'arréter :C :D
puis sur le coup de 12H, alors que je suis en liaison satellite avec le loirot qui me raconte son "bricolage de la veille" , un troisième oiseau arrété par le chien qui me sors 5 m devant et prends le champ tranquillement :/ , bon j'ai hésité à lui lancer le phone mais bon ... :cri: .
puis en fin de sortie, un quatrième oiseau arrété par le chien mais NT et juste entreapercu (pas eu le temps de contourner un roncier pour me placer), relevé devant moi un peu plus loin mais NT encore ...
comme dirait bastounet, "bien bricolé pas à se plaindre" :D :cri: :))
a plus ;)
c'est bien ........ j'aimes le NT ..................... :fou: :)) en fera plus pour moué ..... et pour me rillettes :D
quelques une de vue par chez nous hier bécasse ;) :D
SG44 Posté le Ce matin 09:33
toi ? cou ? t.. ? G.. ? :/
cool ;) , tu peux dire que t'en as suvé une hier :cri: :cri: :fou: :))
sorti une petite heure ce matin pas une bécasse juste une arret sur une poule d'eau bye a vous bonne journée
Ce matin je laisse le coin sympa à l'autre bécassier car il avait un invité, et je vais faire un terrain où les poses sont moins concentrées. Après 1h30, et 2 oiseaux bourrés , comme un Springer par l'EF (pas par le Sky comme SG...), je décide d'arrêter car je n'y suis pas... (Début de grippe?)
Et puis en reprenant la voiture je passe devant un petit coteau dans les vignes. Je me dis que j'aurai assez de force pour un marché le long... Je commence et la chienne lève la truffe coule, s'arrête. La bécasse s'envole et vient se planter à 10 m de moi pour disparaître dans des troncs de résineux. La chienne arrive, évente et arrête. Je tire elle tombe.
50 m plus loin la chienne par en ligne droite, je pense à un chevreuil, mais elle détourne le nez de la piste pour s'arrêter. La bécasse s'envole, je la loupe comme un cochon au premier tir, au deuxième je la vois se déséquilibrer et continuer sur 100 m. Nous y allons, nouvelle levée, elle est effectivement blessée, je la fini alors qu'elle volette à 1m50 de hauteur dans les vignes.
PMA atteint donc (2 chez nous). J'aurai bien continué pour connaître des oiseaux supplémentaires, d'autant que l'EF y est aujourd'hui, mais décidément je n'y suis pas. Et je rentre. Bonne matinée... Très content mais un début de grippe (A?) :T
rhaaaaaaaaa c'est bon de lire ca falcor :) :) :)
content pour toi et pour airelles.... soigne toi vite pour y retourner ;)
pour moi pas avant jeudi : demain invité ailleurs mais ce ne sera pas à la mordorée ( à moins que j'arrive discrétement à faire quelques détours à la ronce :fou: :cri: )
bonne soirée
Hello content pour toi et Airelles :C :C
Soignes toi bien en tout cas et bon courage
de mon côté pluie et vent, pas de pigeons ou peu vu les bonnes conditions pourtant
sinon pas vu de bécasses pour moi, mes collègues en lèvent 3 hier matin
à noter que le samedi en battue pourtant fait de très bons bois et pas vue la queue d'une
j'epsère que les cochons mangent pas les bécasses :cri: :cri: :))
salut SG ;)
dommage pour champignon :P
pas de sortie bécasse hier pour moi :T , juste réussi à faire quelques bordures de ci de là, peut être une arrétée mais pas sur... sinon le monstre a assuré l'essentiel :fou: ;) .
on verra jeudi... mais vivement un changement de temps :cri:
alors les ped de la loire ça gaze :D
yes il mouille encore donc les marais vont finir à être beau :C :C :D
mais sinon y'a pa sun coinc :cri: :cri: :))
bastien17 Posté le Ce jour 16:24
l'heure OU je t'immortaliserai, tel un goret, les 4 fers en l'air au milieu d'un tas de ronces approche à grands pas ! :D :D :D
pd de chausson :D ;)
[img]http://img256.imageshack.us/img256/8382/phototlphone070.jpg[/img]
BECASSE56 Posté le 18/11/09 21:06
Inscrit le 23/01/2006
bon, on y va ?
il louche ton kien :)) :)) :D
et là , y louche ???
[img]http://img405.imageshack.us/img405/1253/tnarret2.jpg[/img]
:D :D :D
petit tour ce matin avc cybel levé une poule faisane, aprés elle me fait plusieurs arret en avançant dans les ronces pour finalement se bloquer 30m plus loin propre je me place niquel je la fait bourré et rien c t parti dommage surement une bécasse vu comment quel était, je change de secteur rebelotte 2arret a d place différentes et rien a chaque fois pourtant c pas son genre pe étre du au vent. tanto un petit tour maintenant avc astra levé une bécasse la belle chandelle quel ma fait lui a couter la vie content, la je v choper les coinc et direction le bord de rivière en dessous de chez moi la rivière est en crue souvent c pas mauvais bye a vous
Salut tout le monde petit coucou entre deux rendez-vous ;) Décidément un temps de merde mais bon on voulait de l'eau et bien là c'est fait :cri: :cri: :cri: Bécasse on se tient au courant mais je pense que pour moi l'affaire est réglée pas de chasse cette semaine.Ce week-end je monte voir les foucards de normands :)) On va faire le tour des popotes.....
A+ :D
Salut les gars,
Bon ce week-end j'avais pas la grippe A. C'était plutôt un gros coup de fatigue après 4 jours à Munich... Et autant de soirées :)) :)) :/
Normalement ça n'est pas comme la grippe, ça ne me prive pas de chasse.
Aujourd'hui de retour de Suède avec une nouvelle fois du beau spectacle. Des oies de 3 espèces différentes en vadrouille et avec la bougeote... Des cendrées surtout qui ne se laisse pas approcher. Pas comme les Canada qui elles viennent narguer.
On se tient au jus ce week-end.
A+
Sumasa Posté le Ce jour 17:48
bien recu
Falcor Posté le Ce soir 19:59
cool,vaut mieux que ce soit l'excés de bière que la grippe :cri:
salut tout le monde
petite passée en dessous de chez moi entendu d col mais pas vu ensuite vu une bécasse et 10min plus tard 4col me vienne dessus vent de Face 15-20m de haut jen fais 2, sinon calm toujours un tps pourri
[img]http://img266.imageshack.us/img266/5213/dsc00115w.jpg[/img]
astra en arret sur un lièvre
[img]http://img692.imageshack.us/img692/7474/dsc00278r.jpg[/img]
cybel avc la setter d'un pot arret sur une poule faisane
[img]http://img405.imageshack.us/img405/9794/dsc00168y.jpg[/img]
[img]http://img682.imageshack.us/img682/5801/dsc00028xr.jpg[/img]
SAlut vous tous,
cool pour toi si ça va mieux falcor.......
sam j'espère que tu verras quelque chose ce we au vue de la mysère actuelle
pour pilet sympa tes photos profites en bien..........
bécasse bah rien
SG44 Posté le Ce matin 09:20
je préfère :D
bon bah chez G pas un seul coinc :cri: :cri:
normal, on a tout occis :D :D
t'y es allé hier ?
ras le bol de la flotte :cri: , j'aimerai bien faire une sortie au sec :fou:
mal parti encore pour tomorrow, vais mettre la cloche spécial vent & pluie :cri:
sont fous ces eleveurs de EF ... leur mettes des bigoudis :))
manu17 Posté le Ce matin 09:58
pdssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:D
Non j'ai pas du tout le temps en ce moment
mais demain tête de veau chez du....... donc le soir chez lui voir les gros :D :D :cri: :))