-
Je dirais que ça va dépendre de la neige ou de pas de neige là haut.... :fou:
Peut être un début ce soir même avec des vents défavorables......demain soir, le gros des troupes avec le vent qui se renforce... ;)
Si rien demain, on peut aller se rhabiller !!! :)) :)) :))
-
j y vais demain sur votre secteur j vous l direz si y en a :)) :)) :)) :)) :)) ;)
-
toon's Posté le Ce jour 12:40
Inscrit le 28/12/2005
slt à tous,
les flaques ont elles dégelées.merci
Bien au contraire, les quelques blancs de la veille sont à glace.
-
Raz 62 Posté le Ce matin 10:05
Inscrit le 20/10/2003
Nuit du 15 au 16
Vent faible de sud-est
Passes pierres: 50 poses
Moulin rouge et déminage: 15 poses
Siffleurs, chipeaux, sarcelles
Président, vous avez oubliés mon petit souchet.. et le colvert du voisin :)) :))
-
ça y est! de retour de mon escapade sur le calaisis! c'est Madame qui est contente :)) :)) :)) .
1 seul capot sur mes 4 nuits, très content :D :D .
Et puis, sur le capot! j'ai passé une bonne nuit alors quelle importance! :C :C .
-
ruddy62110 Posté le Ce jour 14:28
Tu veux parler de ton "NI" ???? :)) :)) :))
-
-
la neige va t elle faire bouger un peu de coinc en tout cas je l'espere :)
-
arf RAZ... au bout de 4 nuits.. on a plus trop les yeux en face des trous sur une pose pleine glace à 35 mètres... ébloui par les lumières de Calais :)) :)) :))
-
Pour infos, je viens d'échanger mes waders decathlon... fuite à la couture après 1 an de bons et loyaux services... et bien échangé sans soucis... merci décathlon ! :) :) :)
-
faut reconnaitre qu'en général sur les produits à leur marque, ils ne font pas d'histoire ! ;)
-
voilà et garanti 2 ans en retour
-
bonsoir les cousins ;) ! ouais , ptetre un coup a jouer ce soir ou demain , mais si ce n est pas le cas , faudra plus esperer grand chose :cri: , vu une tres belle volée de rieuse dans l aprem , direction sud ! par contre , demain avec la neige , ça pourrait etre tres jolie :C , par contre , pour aller a l hutte , va falloir une luge ! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :G
-
pincha Posté le Ce jour 13:08
Inscrit le 22/02/2006
vous voyez cela comment pour le WE ?
Bon pour toi! je l'espère!! :D :D
-
salut à tous , il y en a qui on du culot, petit vin blanc moelleux bon petits repas en famille et aprés on dit que les coutures des waders fuient , n'importe quoi.....lol :)) :)) :))
-
merde! je suis démasqué... :)) :)) :)) .
Bien vu hobby.... je n'ai heureusement pas mis cela sur le dos de la flatulence :)) :))
-
j en suis sur moi ruddy soit franc mdrrrrr!!!!!!!!!!ça roule ma poule ;)
-
wép courtes, tu y es retourné finalement la nuit passée?
-
biensur !!!!!!!!!je ne pouvais rester a la maison :cri: :cri: et observations de quelques chipeaux ,sarcelles et sifflou ;)
-
wep ça a bien tiré sur le plateau et fond de dpm... bien plus calme sur notre zone :T
-
Vu une cendrée sur le matin,bien tiré par une hutte voisine à la "passée du matin"
-
oué j ai entendu :fou: mais les jours precedents n ont pas été folichons pour nous :/ par contre ce soir je n y suis pas allé demain talus et deja une pose de souchets chez nous et quelques tirs commandés apparament en debut de nuit :cri: :cri:
-
ça démarre comme hier... ça a bougé en premiere partie de nuit .. j'étais surpris du nombre de tirs à 22 h ;)
-
Et moi :fou: mais la depuis tout a l heure je me demande si je ne vais pas mettre la mustte sur le dos et decoller demain a 6h :/
-
ne traine pas! car le voisinage rale des arrivées tardives.. même proche de minuit ... ;) .
Si t'a le feu vert! vas y ! OU plus demain soir? :/
-
toujours le feu vert :)) :)) je leur manque a mes coequipiers :C mais maman en lui en parlant "pousse aux cris "donc je pense que la dodotte a la maison est de rigueur :)) :)) :)) :))
-
wép passe une nuit au chaud , vaut mieux alors :)) :)) :))
-
oh que oui :C :C :C :)) :)) mais demain je vais passer chez le fleuriste avant de rentrer du talus :D :D
-
Quand tu parles du fleuristes??? tu parles des ronds points municipaux? avec le sécateur? :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) biensur economie pour les douilles ruddy tu comprends !!!!!!!!
-
bon bhein c parti pour le déballage info du pote a l instant ;) gros paquet de sifleurs a la pose :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
breubs de ta faute c est le cas de divorce :)) :)) :)) mais elle chante mieux que mes canes donc elle a gagné :cri: :cri: :cri:
-
-
dit donc courte ? tu n aurais pas une cane cc de secourt par hasard ??? :)) :)) :cri: :cri: :fou:
-
tres bonne nouvelle pour moi breubs !! m
-
tres tres bonne nouvelle pour moi breubs :fou: ! mais ce n est peut etre pas general :cri:
-
fais chier moi c demain :)) :)) :)) :))
-
en hybride courte oui :)) :)) :)) :)) sinon en hybride pilet peut etre :fou:
-
demain ce sera bon t inquietes vu le temps annoncé :D