faut tjrs se mefier du mercredi, ech'tchot doigt il a pu de tour le mercredi, cha va debouler!!:))
Vue imprimable
faut tjrs se mefier du mercredi, ech'tchot doigt il a pu de tour le mercredi, cha va debouler!!:))
aloha la baie et les baiezeux.
rha ca recommence a démanger un peu..
maybe tomorrow, or friday...
le zab commence a givrer dans la zx:cri:
bah de toute façons kanf après 8 jours de pma j'ai du boulot....OU alors je balle tout à l'poubelle:))
[QUOTE=kanfois-nath;1588211]m'in parle po min fifi, ché tripes erfroidissent dejà, ech sac il est pret!!:C
ej'va faire un glou immense, ptête même que je vais agrandir la mare avec min louchet,foute el fu à chés roseaux, installer mes hutteaux, je va être vraiment voisin avec val!!!:D[/QUOTE]
MDR:))Mi j'sent que tu vas faire ech'PMA "Premium Maxi Apéro":))
aloha les gaziers !!! :D
olaaaaa ch'boucher dech'bassin!!!:D
et ouais min françouééééééé :D j'ai eu des plaintes pour neige teinte en rouge .... :cri:
salut la baie, cet aprèm petit tour à la botte en baie mais je sait pas encore trop dans quel coin!
[QUOTE=chourdé;1588227]et ouais min françouééééééé :D j'ai eu des plaintes pour neige teinte en rouge .... :cri:[/QUOTE]
c'est pourtant beau!!!:C:C
[QUOTE=ptitchasseur80;1588230]salut la baie, cet aprèm petit tour à la botte en baie mais je sait pas encore trop dans quel coin![/QUOTE]
a l'opposé de tchot doigt!!!:D
salut la baie:Dretour du marais 3 poses dont 2 belles poses:Dfin heureux:Dse soir ca serat la triplette pour moi mais en baie:fou:
Salut la baie!
Ça bricole toujours.......;)
[QUOTE=ptitchasseur80;1588230]salut la baie, cet aprèm petit tour à la botte en baie mais je sait pas encore trop dans quel coin![/QUOTE]
Mi je serais bien aller faire un tio tour devant le courant a Boub'...;)
cheul'mare à chouchou.................boucher d'criniu va!!!!!!!!!!!:G:)):D
[IMG]http://img198.imageshack.us/img198/7360/bdsix.jpg[/IMG]
ptdr bebert!! je sais pas combien il a fallu de gravelots pour l'faire rougir comme cheu ch'tel mare mais là il y a plus qu'a casser la glace te faire du mister freeze aux pointus:C
[QUOTE=niroca;1587924]salut min vince oui je sais:))si quand meme tu fait moins de faute et tu mets de la ponctuationfaut le reconnaitre[/QUOTE]
salut olive,
pour nous cette nuit zéro pose din eul'marre :Tmais une pose à gazon d'euzon du sud pas négociable, par contre l'une d'elle avait une voix magnifique.:C
Sinon pour l'orthographe je fais de mon mieux avec mon becherelle et mon dico:))
[QUOTE=vince 80;1588375]salut olive,
pour nous cette nuit zéro pose din eul'marre :Tmais une pose à gazon d'euzon du sud pas négociable, par contre l'une d'elle avait une voix magnifique.:C
Sinon pour l'orthographe je fais de mon mieux avec mon becherelle et mon dico[/QUOTE]salut vince:D dommage quelle sont pas voulu faire un tiot tour plus pres ces garces avec ca ta nuit aurait etait belle:D
Pas de cul min vince !!!! Rahhhhh une oie pour mouééééé bordel !!!! J'ai mon cul qui gratte fortement maintenant !!! un petit plongeon dans la mare ferais pas de mal !!! :cri: :))
[QUOTE=niroca;1588383]salut vince dommage quelle sont pas voulu faire un tiot tour plus pres ces garces avec ca ta nuit aurait etait belle:D[/QUOTE]
ouai olive, rien qu'une:C !!!!!Et chu arel et mi aurions été les plus heureux des gaziers:C;)
[QUOTE=chourdé;1588385]Pas de cul min vince !!!! Rahhhhh une oie pour mouééééé bordel !!!! J'ai mon cul qui gratte fortement maintenant !!! un petit plongeon dans la mare ferais pas de mal !!! [/QUOTE]
salut chouchou,
ouai pas de bol:triste:, par contre pour tin cul qui gratte, je peux rien faire:T, méfité,,,,,,,,,,, qui se couche le cul qui gratte,,,,,,,,se léve les doigt qui pu:));)
j'ai fait des fautes exprés pour pas froisser olive:):))
[QUOTE=vince 80;1588395]j'ai fait des fautes exprés pour pas froisser olive:):))[/QUOTE]hé hé:))
ca va min tiot jules tu est pret pour au soir:fou:au taquet min jules:))
[QUOTE=niroca;1588459]ca va min tiot jules tu est pret pour au soir:fou:au taquet min jules[/QUOTE]
attention min jules:G:fou:, gibiers sur place, voir de rapassage;)
Paré olive :) C'est surtout les st jacques que j'attends de pied ferme :C aller go !!!! tchussssssssss les gaziers ;)
hop hop hop !
aujourd'hui c'est jeudi ! et jeudi c'est ... :D
ola la baie,,,,,,,,,, jeudi veille de vendredi......!!!:D
comment qui va min grand valounet??....:fou:
boujou les copines :D
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le zeudi :C
c'est le jour de la contine a françouéééééééééééééééééééééé :D
salut mes kawicks :D
hey pocahontas ,tu fait pas du canoé ce matin:))
salut la compagnie ,encore de l'eau !bientot va falloir changer les bateaux contre des sous marin:triste::/:
nan j'ai fait demi tour ..............................dans mon lit :)),j'ai mon espion sur place :D.
Déjà sorti cette nuit pour un arbre sur la route pis là j'en ai un autre qui m'attend sur la piste du conservatoire .
allez bon courage ,j'y vais au charbon aussi:fou:
[QUOTE=JGS 40;1588683]nan j'ai fait demi tour ..............................dans mon lit :)),j'ai mon espion sur place :D.
[COLOR=#ff0000]Déjà sorti cette nuit pour un arbre sur la route[/COLOR] pis là j'en ai un autre qui m'attend sur la piste du conservatoire .[/QUOTE]
t'as trop abusé de la badoit mon ricou ! :D
fais chauffer la tronço min copain!!!:))
[QUOTE=chris40;1588685]allez bon courage ,j'y vais au charbon aussi:fou:[/QUOTE]
un chudiste qui bosse ???
de rien
:D
[QUOTE=BEBERT80;1588673]comment qui va min grand valounet??....:fou:[/QUOTE]
cha va min fiu !
plus qu'une semaine :cri:
mi j'ai déjà remballé.......!!!:cri:
Good morning la baie:D