Bien le bonjour à min cuistot de la hot somme:D et pis à ch'val qui foué enrager min boucher:))
Vue imprimable
Bien le bonjour à min cuistot de la hot somme:D et pis à ch'val qui foué enrager min boucher:))
bécot min fifi!!:D
salut min fifi !
qu'est ce qu'on mange ce midi ?
:D
aloha la baie!!!!!
bon, on va ti bouger nos carcasses au souere?
j'attends le retour d'euch boucher!
Yoo ché kings de la gastronomie française:CCe midi c'est ficelle picarde, enfin presque, car à la place de mettre unde duxelle de champignons, je met une fondue de poireaux:C
salut la baie:Dbon retour du sud pour ma triplette:))bien dormi bien ronfle 3 posounette sans veillé:Dse soir gros dodo dans mon lit;)
[QUOTE=DG;1588699]aloha la baie!!!!!
bon, on va ti bouger nos carcasses au souere?
j'attends le retour d'euch boucher![/QUOTE]tu vas bouger tes couilles un peu ti lo nan meo !!!!comme dirait un certain sage c est pas dans son lit con zé voit pis t en a pas marre de tire a bout portant avec rachevage je sais que tu as un long piston gourmand mais enfin!!!!:))
Salut les cousins :fou:
Chaud les marrons chauudd !
[QUOTE=cotré62;1588724]Salut les cousins :fou:
Chaud les marrons chauudd ![/QUOTE]salut cotré:D je vois que tes chaud comme la braise:))
[QUOTE=niroca;1588726]salut cotré:D je vois que tes chaud comme la braise [/QUOTE]
Mouais enfin comme d'hab quoi :)) c'est dingue à 30ans de ne toujours pas reussir a dormir correctement la veille de ton tour,des coups j'ai l'impression de faire ma 1ère ouverture :C :))
aloha la baie:Dpris pleins les yeux:C
ce qui pour les personnes ayant tendance à voir le mal ne veux pas dire PMA...:))
ouverts OU fermés les yeux :/: :D ch'ronfleu:D
ouverts en grands....avant de les fermer:fou:
vieux crabe:D
PS t'es un pd quand même:C
moi aussi je t'aime :D ch'ronfleu :))
bon, ch'kanfoué est dans les congeres ou il remplit ch' congélo?
Kanfois il finit les bléssés a coup de pelle ,il a plus de cartouches :D
pour infos...
[URL]http://www.fdc62.com/reglementation/les-arretes/category/5-arretes?download=99%3Aarretesuspension[/URL]
Ah ! le fameux bebert .....:D tu as fini de chasser ?
il va nous laisser tranquille fillot :D
oui min ricou , prépare ma chambre j'arrive...........!!!!:D
ta tombe .......bebert ......ta tombe :D
ta fini c'est bien fait ,un point c'est tout ;)
[QUOTE=BEBERT80;1588862]oui min ricou , prépare ma chambre j'arrive...........!!!!:D[/QUOTE]
et voila !! a vouloir faire la ligne maginot ,pour embêter ché copains du chud , la sanction tombe !:D
yooouuuuuuu les gaziers !!!!!!!:fou:
oliveeeeeeeeeeeeeeeeee, t'es foutuuuuuuu,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:)):))
salut les gaziers il va pas faire keu a c est preune
aloha la baie !!!! :D rapasaille du nord OU comme tcho doigt pris plein les yeux :C une pose de pilets , une pose de chipeaux , 2 posounettes de sarcelle et une posounette de oigne :C
[QUOTE=JGS 40;1588863]ta tombe .......bebert ......ta tombe :D
ta fini c'est bien fait ,un point c'est tout ;)[/QUOTE]
alors là , je suis sur le cul ,,,,,,,,,,,,, j'ai tout laissé passer pour que tes copains et toi vous fassiez un beau dvd , de quoi nous faire réver, quoi!! et voilà ce que tu me propose ,,,,, une tombe,,,,,,,, toi la prochaine fois , terminé la vittel sa sera vodka et sky comme tout le monde...........nanmééééééééééééooooooooooooooooooooo:D
olaaaa les gaziers!!!
y n'en traine un peu!!;)
2 posounettes pour nous,2 mâles de SH, vu une 50 ene de oignes au dessus du canal,
bref une nuit bien sympa:C
[QUOTE=DG;1588847]bon, ch'kanfoué est dans les congeres ou il remplit ch' congélo?[/QUOTE]he hé dg ti fonce OU pas;)especes de franc tireur:))sans cartouche
eh ! mon olive ;)t'as pas vu mon retour a ton message ????il y a 2 jours ?
je trouve bizarre que tu sois resté sans réponses
[QUOTE=JGS 40;1588131]Je suis ton homme ,tu verras tu apprendras pleins de choses avec un crinius :D .
Je pense qu'on ferait une bonne équipe et on pourrait faire oublier cette rencoeur entre chauves et crinius .............se serait enfin la paix .Les gens comprendraient qu'au départ ils étaient tous avec de beaux cheveux :)) .
Bonne nuit Olive ;)[/QUOTE]tiens je te le remet :D
[QUOTE=niroca;1587931]ca va min ricou tu petes la forme je te veux dans mon equipe mais perd un peu tes caveux hein!!!!:))[/QUOTE]ça c'était ton message
olaaaa ça caille -3,5° dejà ce soir....:cri:
ech'val y va pouvoir deglacer tout l'nuit!!!
bien fait!!!:))
salut françois ;)
[QUOTE=JGS 40;1589080]tiens je te le remet :D[/QUOTE]oui min ricou je l ai bien vu a ton prochain voyage vers chez nous nous passeront une nuit de hutte OU tu vas APPRENDRE LA CHASSE MODE TONTON OLIVE:))
[QUOTE=kanfois-nath;1588897]olaaaa les gaziers!!!
y n'en traine un peu!!;)
2 posounettes pour nous,2 mâles de SH, vu une 50 ene de oignes au dessus du canal,
bref une nuit bien sympa:C[/QUOTE]
Slt kanf, on doit pas être loin l'un de l'autre le mercredi, le paquet est venu me trouver à 40 m en arrivant du canal.
hop hop hop aloha aux gaziers du nord , du chud , de l'est et de l'ouest.........ché dredi jourd'hui et le dredi............
[QUOTE=niroca;1589107]oui min ricou je l ai bien vu a ton prochain voyage vers chez nous nous passeront une nuit de hutte OU tu vas APPRENDRE LA CHASSE MODE TONTON OLIVE:))[/QUOTE]
Je te préviens je me rase pas la tête :D
salut a tous
aller go pour la passé avec 4 p'tit' sarseilles comme appeaux ça suffit ;)
olaaa les gaziers....cha caille!!!:cri:
aloha la baie:D
que dirais tu sans kaveux sur tête:))
bha me suis fait ratiboiser mes kaveux hier,,,et là j'ai mis un bonnet,,je compatis pour vous, les chauves...:))