-
[QUOTE=kanfois-nath;1589201]bha me suis fait ratiboiser mes kaveux hier,,,et là j'ai mis un bonnet,,je compatis pour vous, les chauves...:))[/QUOTE]
Ché pareil pour mi, boule raptissée hier:cri:J'voudrais po être kauve, cha fait froid à sin crâne.:))
Bien le bonjour à vouzotes:D
-
bah à partir de dimanche on ressort les tongs:))
-
becot min fifi, si t'as froid j'ai de quoi te rekeufer,,,tourte poireau, quiche, tripes; et andouilles!!!un bon ragoût d'andouilles, rien que pour tes collegues de hutte, afin qu'ils ne t'oublient pas pendant la fermeture!!!:))
-
t'as pas eu l'arrêté kanf?:/:
-
le râgout d'andouille est interdit jusqu'au 31 Janvier...il y aurait eu des odeurs de gaz qui portaient loin:))
-
[QUOTE=arnault;1589207]t'as pas eu l'arrêté kanf?:/:[/QUOTE]
de quoi tu causes?:T
-
HAAAAA je viens dxe comprendre!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589198]olaaa les gaziers....cha caille!!!:cri:[/QUOTE]Bien fait :D
salut les copains
-
[QUOTE=JGS 40;1589211]Bien fait :D
salut les copains[/QUOTE]
toi mets ton ciré:))
-
[QUOTE=arnault;1589212]toi mets ton ciré:))[/QUOTE]
nan -1 ce matin et grand beau temps
-
Quo qu' ché cheul bande eud zouave lo qui mettent eul bordel su chu post:D
Bien le boujou les copines:D;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589201]bha me suis fait ratiboiser mes kaveux hier,,,et là j'ai mis un bonnet,,je compatis pour vous, les chauves...:))[/QUOTE]
Nan François ..........................non j' ose po imaginer un criniu pareil se retrouver sans pouaille:/::D:))
-
aloha les gaziers du nord comme du sud :) On voit que la semaine s'avance , patou n'a pas encore poster il fatigue :D
-
yoooooooo min cam !!! cha va ti min copain ;)
-
Cha va bien min fiu;)
Il faut que je te vois fiu:D
-
[QUOTE=chourdé;1589218]aloha les gaziers du nord comme du sud :) On voit que la semaine s'avance , patou n'a pas encore poster il fatigue :D[/QUOTE]
Y a des bruits de couloir qui disent qu'il ferait bien un tio coup de drisse:cri::))
-
yep tiot !! ;) :C on se bigote ce midi .... Je sais pas encore si vais hutter ce soir ..... vous y allez vous ?
-
Yep fiu,on y sera!
On se bigo tal pour organiser tout ça tio;)
-
Arrêtes min boucher, tu me donnes faim avec tous ces amuses gueules:cri::))
-
saloutas ricou, ch'flo, pis ech youyoutte dech'bassin!!:D
-
[QUOTE=chcamarade80;1589217]Nan François ..........................non j' ose po imaginer un criniu pareil se retrouver sans pouaille:/::D[/QUOTE]
ça doit mettre en valeur son petit bedon:))
aloha tout ché nouveaux gaziers:D
-
Fifi a 9h40,il avalerait déjà un marmitton:))
Achtung à ta tiote belle fille:D
-
fila a ch 'bureau touéééééééééé la cafetiere s'ennuie :))
-
oui je sais je suis méchant mais moi je fais de pma:Galors je me venge sur les cotorep:))
et heureusement patou traine pas sur le forum....:D
-
fumier!!!:D
tueux d'sarseilles apprivoisées va!!!:D
-
Bécots min flo, l'est fou ch'boucher de marquer tout ça du grand matin sur chu post:))
-
[QUOTE=arnault;1589231]ça doit mettre en valeur son petit bedon:))
aloha tout ché nouveaux gaziers:D[/QUOTE]
Ah bon Mossieur fait du gras sans rien dire à personne:/::))
-
[QUOTE=chcamarade80;1589233]Fifi a 9h40,il avalerait déjà un marmitton:))
Achtung à ta tiote belle fille:D[/QUOTE]
ne nous met pas audefit hein, même à 6h du mat',chés tripes avec des frites !!!:C
-
ben oui min flo !!! On s'est akaté une plumeuse avec tcho doigt !!! :)) :))
-
Bécots min fifounet;)
Pi chouchou qui nous parle kawa,quo que tu fais tio,prin eune bistouille plutôt:C
-
[QUOTE=dufphi;1589237]Bécots min flo, l'est fou ch'boucher de marquer tout ça du grand matin sur chu post:))[/QUOTE]
pis j'ai un ptit veau marengo qui mijote là!!:C
-
bécot à chés lèves tard,,,,!!!;)
-
Patou, il a fait son pma cette nuit.........:cri: "Procréation Médicale Assistée":))
-
ché du brun vos tripes !!!!! cha vaut point un bon big mac :cri: :)) :)) :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589246]pis j'ai un ptit veau marengo qui mijote là!!:C[/QUOTE]
T'as po fini assassin:G:G
-
ahhhhh le veau maringo a chu boucher :C On va braquer chelle boucherie !!!! Par contre min nono mets pas tes chaussures rouges sinon ont est grillé :)) :cri:
-
[QUOTE=chourdé;1589249]ché du brun vos tripes !!!!! cha vaut point un bon big mac :cri: :)) [/QUOTE]
je demande une moderation là!!
carton jaune chouchou!!!:G:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589242]ne nous met pas audefit hein, même à 6h du mat',chés tripes avec des frites !!!:C[/QUOTE]
Pis un tiot canon blanc avec:C
-
6h:/:......................même en me forcant je crois que je pourrais po:triste:
Par contre vers 10h00,je défonce la gamelle:C:))
-
[QUOTE=chourdé;1589251]ahhhhh le veau maringo a chu boucher :C On va braquer chelle boucherie !!!! Par contre min nono mets pas tes chaussures rouges sinon ont est grillé [/QUOTE]
tout est rouge/sang chez tchot doigt!!!:D