Bécot min bibi;)
Hannnnnnnnnnn chouchou.......................coup bas:))
Vue imprimable
Bécot min bibi;)
Hannnnnnnnnnn chouchou.......................coup bas:))
tout ????? :/: cha doit piquer :cri: :))
[QUOTE=chourdé;1589251]ahhhhh le veau maringo a chu boucher On va braquer chelle boucherie !!!! Par contre min nono mets pas tes chaussures rouges sinon ont est grillé :)) [/QUOTE]
Quoi c'est nono qui a piqué les groles à BOZO???????????:/::cri::))
becot min couzzzzzz ' ;)
[QUOTE=chcamarade80;1589264]Quoi c'est nono qui a piqué les groles à BOZO???????????:/::))[/QUOTE]
C'est une longue histoire les groles à nono !!!! demande à liliane , on a bien ri avec ses groles a chu nono :)) :))
ah non cadenas ! on s'attaque pas aux chaussures....c'est dégueulasse:cri:
bande d'irrespectueux!!!!!!:G
aloha, je mi suis collé cette nuit, avec grande hésitation sachant que ça allait serré cette nuit, mais la pleine lune et l'échéance approchante ont pesé dans la balance!
passé 1 heure à faire un glou, passée du soir une boule de bowling de oignes toutes chantantes pi une deuxième et du pilet.... rien de posé fallait pas rêver !
aprés la passée glou deja repris bon ok .... et du tir soutenu fond de baie je ne sais pas dire exactement vers bergerie pt et marais mais beaucoup moins en baie.
pour ma pomme rien que de belles attaques sur grives ou canards? et la glace portait ce matin.
mdr nono:))
Ca chambre,ca chambre:))
Entraine toi tio:D
Merde Peter,t' es vraiment pas récompensé;)
Pas évidente à dompter cette petite sarcelle;)
[QUOTE=peter pan!;1589279]aloha, je mi suis collé cette nuit, avec grande hésitation sachant que ça allait serré cette nuit, mais la pleine lune et l'échéance approchante ont pesé dans la balance!passé 1 heure à faire un glou, passée du soir une boule de bowling de oignes toutes chantantes pi une deuxième et du pilet.... rien de posé fallait pas rêver !aprés la passée glou deja repris bon ok .... et du tir soutenu fond de baie je ne sais pas dire exactement vers bergerie pt et marais mais beaucoup moins en baie.pour ma pomme rien que de belles attaques sur grives ou canards? et la glace portait ce matin.[/QUOTE] Je confirme pierre da ce fut calme en baie nord quelques betes pour les plus chanceux .... Changement de temps ce soir on verra cet apm ce qu"on fait ...
Ti aussi entraîne toi:D
je fais que sa min fiu :D
ti assi tu ferais ch'mieux de t'entrainer :D
a mouéééééééé ch'boule a ch'facette:D
a mouéééééééé el'chouchou :C:D
touééééé viens soigner ta drisse en somalie....après on en reparlera:D
[QUOTE=bastien17;1589295]ti assi tu ferais ch'mieux de t'entrainer :D
a mouéééééééé ch'boule a ch'facette:D[/QUOTE]
Toué je te couche,je te borde vite fait bien fait:C
Comme un tio Zézus :))
comment va chu tcho drisseu ? :D mefie te touéééééééééé :D
En tout cas fin novemebre,t' o y u peur eud chés tacles:cri::D:))
Y voulait pu jouer au lancer de gobelet:/:
Whaouuuuuuuuuuuuu lire novembre:D
On diro un bègue comme bastos qui communique:))
et il te sort toujours l'excuse...."oui mais hier j'ai fais fort et j'étais en forme"....:T
maintenant que le ch'nord est en réserve, vous allez vous amusez bande de tio salopards :D
nono touééééé t'es trop ch'frele pour jouer avec mi, chouchou, patou m'a dit des trucs, je voudro po t'esquinter de trop, en ce qui concerne ch'mannequin, ch'zézus y va te ch'faire marcher sur l'eau ti :))
attention a partir de dimanche, on ressort les tongues et le marcel, une paille, de la binouze et le ch'tabouret qui va bien din ch'poste de tir:C
[QUOTE=arnault;1589311]et il te sort toujours l'excuse...."oui mais hier j'ai fais fort et j'étais en forme"....:T[/QUOTE]
Il me fait penser à un piti joueur de DH:cri:
A peu près présent à l' entraînement,par contre on l' perd pendant le match:cri::))
:)) me fais penser a cecemimi, je peux renter coach, je peux rentrer coach :))
mercredi y'a ch'foufounet qui dervrait venir nous voir :D
je lui ai dit de prendre sa planche de surf avé cha housse :))
[QUOTE=bastien17;1589319] me fais penser a cecemimi, je peux renter coach, je peux rentrer coach
mercredi y'a ch'foufounet qui dervrait venir nous voir :D
je lui ai dit de prendre sa planche de surf avé cha housse :))[/QUOTE]
Quel souvenir de fifounet dans son propsac au réveil :))
A n' avoir eune peur bleue:))
Bon allez tschusssssssss les bédouins:D
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/4588/dsc06549pu6.jpg[/IMG]
a mouéééééé :)):D:C
Salut les cousins ! :fou:
Je vous demande de vous arrêtez :cri:
OU de m'adopter :D
[QUOTE=cotré62;1589331]Salut les cousins ! :fou:
Je vous demande de vous arrêtez :cri:
ben moi je te prend au mot cotré!!je t'invite mercredi al'hutte si tu veux!!
on va créer un nouveau site,
"adopte1mecdu62pourfinirlasaison.com":D
solidarité !!;)
Fais pas çà malheureux!!!! Tu ne connais pas l'animal!!!
Salut les gaziers, retour du marais pour ce qui fût peut-être la der de l'année:T, pas capot tout di biau comme vous dites, 2 tchotes pousounettes, récompensé de mes plusieurs sorties cette nuit avec ch 'bateau pour déglacer:C.
Adopter ch'cotré, pourquoi pas;), tout dépend de savoir si il tient mieux à table qu'à cheval???:cri::))
[QUOTE=eriba;1589355]Fais pas çà malheureux!!!! Tu ne connais pas l'animal!!![/QUOTE]
rhooo il est bien copain avec el'boulanger,,,forcement quelqu'un de bien!!:)
oui oui oui, mais garde le !!!!!!
[QUOTE=bastien17;1589319] me fais penser a cecemimi, je peux renter coach, je peux rentrer coach
mercredi y'a ch'foufounet qui dervrait venir nous voir
je lui ai dit de prendre sa planche de surf avé cha housse :))[/QUOTE]
Mercredi tu seras mon jouet et tu vas partir au lit vite fait bien fait............................
Une fois de plus:D:D
[QUOTE=kanfois-nath;1589370]rhooo il est bien copain avec el'boulanger,,,forcement quelqu'un de bien!!:)[/QUOTE]
oui,dailleurs ,j'avais anticipé,je l'ai invité samedi ,dans une cabane du 80,mais faites pas les cons hein :))
[QUOTE=leboboulanger;1589375]oui,dailleurs ,j'avais anticipé,je l'ai invité samedi ,dans une cabane du 80,mais faites pas les cons hein :))[/QUOTE]
promis on va y coller un cassedalle à chés visées, toutel'nuit!!:))
Voila chasseur de pigeons est de retour .... Ne pas prendre ses observations en compte on le connais trés bien ce gus .....
Chouchou c'est faux tu ne me connais pas du tout...
Je me suis juste pris la tête en février 2011 avec un de tes amis et cela en est resté là... Nous ne partageons pas la même philosophie de la chasse est c'est tout...
Mais je suis chasseur et j'ai autant le droit que toi de m'exprimer.
En toute honneteté confirmes tu ou infirmes tu mes observations....