salut, bah ouais en plus avec ce vent dans les oreilles, j'entend rien d'autres :cri:
Vue imprimable
salut, bah ouais en plus avec ce vent dans les oreilles, j'entend rien d'autres :cri:
ben franchement ca commence a devenir lassant.
la perspective de bouffer du vent en pleine tronche sous les grains, et de dehutter sous la drache avec la quasi certitdude de ne rien voir du tout aurait tendance a me demobiliser un tantinet.
ca fait 3 vendredi que c'est le meme regime et le 4eme se profile a l'horizon...
fed up time.
si encore y avait des nouvelles gonzesses à emmener :D mais même là c'est calme :cri: enfin bientôt le touquet (je me comprends.... :/ :)) )
j'ai compris aussi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en tout cas petit rafraichissement quand meme ce matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,on se motive comme on peux :)) :)) :)) ........................!!
salouté a ch'no , dg ch'corlu...........et pis tout ceux qu'jo oublié!!! :D
ben invite heu,,,,, chès pas moi,,,, :/ :/ :/ :/ la femme a DG????? :))
<<===oubliè :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
voilà alors c'est du temps de brun...alors je me suis dit que comme je verrais pas de canard en y allant, je pouvais la louer....3000E la nuit (comme ça en même temps je me ferais un peu de sous et je serais pas obligé daller boosé!!!!)
--------------------------------------------------------------------------------
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :))
tu pourrais même changer de moto pour le touquet,,, et même de gonzesse :D :D :D :D
arnault après reflexion , je vais te louer une nuit a.......................................3000,00 euros,,,,,,,,,,,,,,, je sais pas trop quooi faire de mon matelas................................ :)) :)) :))
merde ,,,,,,,,,,,,,,, 2 coup d'accord en 3 min ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c la fete du slip la kanfois..... :)) :))
salut bebert ;)
si possible kanfois, ce serait une femme en dehors du monde des huttiers...quoiquequ'il parait que doudou à des soeurs :C :C :C et le ccy il est gavé de copines :fou:
bon kanfois, c'est pas que je veuille m'incruster mais si t'es motivé pour un tour à pigeons (on motiv chouchou par la même).Et ben je renonce à ma nuit :fou:
ben je pourrais pas fiu,,,, rdv à14h,,,à abbeville,,, puis v me faire vacciner,,,puis autre RDV à 17h,,, :/ :/ :/ :/ :/
Aloha les gaziers :D ;)
Bon cha souffle encore bien,on n' en sort pas de ces foutues perturbations :G
Si y a du pigeon,c'est d' excellentes conditions de chasse :C ;)
fait chier je vais devoir aller à la hutte :/ :cri: