-
[QUOTE=kanfois-nath;1589345]
ben moi je te prend au mot cotré!!je t'invite mercredi al'hutte si tu veux!!
on va créer un nouveau site,
"adopte1mecdu62pourfinirlasaison.com":D
solidarité !!;)[/QUOTE]
Ben que de la gueule :C
J'attend un nouveau planning si pas de poste ce mercredi c'est avec grand plaisir que e serais au rdv ;)
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589403]Chouchou c'est faux tu ne me connais pas du tout...
Je me suis juste pris la tête en février 2011 avec un de tes amis et cela en est resté là... Nous ne partageons pas la même philosophie de la chasse est c'est tout...
Mais je suis chasseur et j'ai autant le droit que toi de m'exprimer.
En toute honneteté confirmes tu ou infirmes tu mes observations....[/QUOTE]moi je veux bien te connaitre on se donne rendez vous j amene le petit dejeuner:cri:on se voit OU tu veux
-
pardon j en ai oublier de dire bijour a mes gaziers de baie:D
-
[QUOTE=cotré62;1589404]Ben que de la gueule :C
J'attend un nouveau planning si pas de poste ce mercredi c'est avec grand plaisir que e serais au rdv ;)[/QUOTE]
tiens moi au jus cotré, selon ton planing, ben voilà, t'as ta place mercredi!!;)
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589403]Chouchou c'est faux tu ne me connais pas du tout...Je me suis juste pris la tête en février 2011 avec un de tes amis et cela en est resté là... Nous ne partageons pas la même philosophie de la chasse est c'est tout...Mais je suis chasseur et j'ai autant le droit que toi de m'exprimer.En toute honneteté confirmes tu ou infirmes tu mes observations....[/QUOTE]Oui bien sur on ne te vois que pour foutre le brin les coups de gibiers .... Et en baie de somme nord on peux pas dire que sa est flingué toute la nuit .... Mon meilleur ami y etais il n'a pas tué une oigne et sur l'avant on est loin d'une hecatombe .... Desoolé ais je prefere faire confiance a mon eilleur pote qu'a un gars qui vient poster 2 fois tout les 2 ans et toujour pour jeter de l'huile sur le feu .
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589408]tiens moi au jus cotré, selon ton planing, ben voilà, t'as ta place mercredi!!;)[/QUOTE]salut francois :Dcotre mefite il a la kanfoitite ca s attrappe:))
-
hoooo olive, ce sera la derniere nuit complete hein,,alors d'ici l'ouvezrture y sera guerri!!:))
-
thuss les gaziers,
de retour des bas champs, 6 poses:C, bref rien d'extraordinaire vu les observations de l'ote branquigniole:fou::/::G
-
branquigniole = chasseur eud pigeon eud'cour:))
-
bon phiphi:cri:on a un nouveau drisseu et il est somalien en plus..........j'ai nommé chouchou:/:
-
Mais oui, je suis un branquignole, un écolo....
Et tout ce que vous voulait.... Maitenant j'étais en baie cette nuit, je sais ce que j'ai entendu....
Et si pour toi 6 poses dans la nuit c'est rien d'extraordinaire .....Tu as tout dis... C'est certain (j'extrapole) si on considère que toute les huttes cette nuit ont pris 6 poses et que pour vous il faut traduire cela sur internet le lendemain par il n'y a rien....
A moins que HV n'existe que pour se plaindre lorsqu'il n'y a rien et dire qu'il n'y a rien dans les coups de gibiers... (vous avez quelque chose à vous reprocher ????).
Désolé de ne pas pouvoir discuter plus avec vous (en fait j'en ai pas très envie) mais je dois travailler je vous laisse entre vous
-
non je dirais juste quelques troubles de personnalités multiple....rien de plus;)
-
et ch'roux va bosser!!!!!:G:D
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589418]Mais oui, je suis un branquignole, un écolo....Et tout ce que vous voulait.... Maitenant j'étais en baie cette nuit, je sais ce que j'ai entendu....Et si pour toi 6 poses dans la nuit c'est rien d'extraordinaire .....Tu as tout dis... C'est certain (j'extrapole) si on considère que toute les huttes cette nuit ont pris 6 poses et que pour vous il faut traduire cela sur internet le lendemain par il n'y a rien....A moins que HV n'existe que pour se plaindre lorsqu'il n'y a rien et dire qu'il n'y a rien dans les coups de gibiers... (vous avez quelque chose à vous reprocher ????).Désolé de ne pas pouvoir discuter plus avec vous (en fait j'en ai pas très envie) mais je dois travailler je vous laisse entre vous[/QUOTE]Calme toi . Je ne t'ai jamais dis qu'il n'y avait rien eu , je te dis juste qu'il n'y avait pas que des oignes comme tu l'affirmes categoriquement .... je ne t'ai pas dit que sa n'avais pas tiré , je t'ai dis que tout le monde n'en avait pas vu .... Oui sa a tiré d'aprés mes echos 180 coups (soit 1 coup par hutte soit dit en passant ) . Pas la peine de t'enerver mais arrete de generalisé c'est tout . Ma hutte OU je hutte le dimanche fait bredouille cette nuit . Il ne faut pas non plus sur-évaluer comme tu le fait . c'est tout ;)
-
chouchou reste zen, c'est le deuf qui change de pseudo et qui s'attaque au 80 apès le 59 et le 62:fou:
-
Je suis zen tiot pas de soucis !!! seulement voir des oignes ne veut pas dire prelevement !!! Mercredi soir aussi on en a vu .... C'est pas pour sa qu'on a buquer ou juste une tite femelle oui c'est vrai ... De toute façon on en sortira pas .... Donc maintenant basta fini de justifier quoi que soit puisque de toute façon on ne nous crois pas ... et perso tu me connais et je te connais et olive , flo , vince etc etc... on sait tous qu'on a une ethique et rien a envier à personne .... Donc maintenant du brin !!! profitons des quelques jours qui nous restes !!! Pi mefie te que je vienne pas te fesser demain touééééééééé :D
-
ouais ouais le bastos du 80 on y crois....:cri:
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589418]Mais oui, je suis un branquignole, un écolo....
Et tout ce que vous voulait.... Maitenant j'étais en baie cette nuit, je sais ce que j'ai entendu....
Et si pour toi 6 poses dans la nuit c'est rien d'extraordinaire .....Tu as tout dis... C'est certain (j'extrapole) si on considère que toute les huttes cette nuit ont pris 6 poses et que pour vous il faut traduire cela sur internet le lendemain par il n'y a rien....
A moins que HV n'existe que pour se plaindre lorsqu'il n'y a rien et dire qu'il n'y a rien dans les coups de gibiers... (vous avez quelque chose à vous reprocher ????).
Désolé de ne pas pouvoir discuter plus avec vous (en fait j'en ai pas très envie) mais je dois travailler je vous laisse entre vous[/QUOTE]
merci, ouf:P
-
[QUOTE=chourdé;1589429]Je suis zen tiot pas de soucis !!! seulement voir des oignes ne veut pas dire prelevement !!! Mercredi soir aussi on en a vu .... C'est pas pour sa qu'on a buquer ou juste une tite femelle oui c'est vrai ... De toute façon on en sortira pas .... Donc maintenant basta fini de justifier quoi que soit puisque de toute façon on ne nous crois pas ... et perso tu me connais et je te connais et olive , flo , vince etc etc... on sait tous qu'on a une ethique et rien a envier à personne .... Donc maintenant du brin !!! profitons des quelques jours qui nous restes !!! Pi mefie te que je vienne pas te fesser demain touééééééééé :D[/QUOTE]plus 100000000 min chouchou:D
-
[QUOTE=arnault;1589431]ouais ouais le bastos du 80 on y crois....:cri:[/QUOTE]Qui c'est qui a peur de finir lover avé chu ricou dans les bras à patou c pas mouéééé que je sache :D fumier va !!! deja que tchotte oreille a faillit me bouffer les couilles du matin :cri: :))
-
hein??????? t'as pas digérer l'bistouille ou quoi???:/:
-
Chouchou MERCI...
J'ai vécu la même chose .... En effet, pour moi la baie a tiré un petit 200 coups donc nous avons entendu la même chose... Et je confirme donc que j'ai entendu des tirs réguliers....
Et j'ai dis que j'avais vu des oignes à "gogo" c'est une observation subjective. Personnellement, je considère en avoir vu beaucoup mais chacun à son appréciation....
Et enfin, je n'ai pas parlé de prélèvements.... Comme tu dis en voir ne veut pas dire obligatoirement en prélever !!!!
-
Possible j'attaque à l'alcool a bruler :)) :)) :cri:
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589439]Chouchou MERCI...J'ai vécu la même chose .... En effet, pour moi la baie a tiré un petit 200 coups donc nous avons entendu la même chose... Et je confirme donc que j'ai entendu des tirs réguliers....Et j'ai dis que j'avais vu des oignes à "gogo" c'est une observation subjective. Personnellement, je considère en avoir vu beaucoup mais chacun à son appréciation....Et enfin, je n'ai pas parlé de prélèvements.... Comme tu dis en voir ne veut pas dire obligatoirement en prélever !!!![/QUOTE]Voila on est d'accord .... sujet clos pour moi ;)
-
[QUOTE=arnault;1589415]bon phiphi:cri:on a un nouveau drisseu et il est somalien en plus..........j'ai nommé chouchou[/QUOTE]
Pfffffffff:cri::T:))
-
Les adjectifs utilisés sont subjectifs....
Maintenant, je trouve dommage de se faire "agresser" (le terme est entre "...") dès que l'on apporte son analyse....
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont apporter leur soutien par MP. Et qui ont vécu la même chose que moi et qui ont la même analyse que moi.
Donc tirs réguliers sur la baie cette nuit (180 / 200 coups) avec oignes à "gogo"...
-
[QUOTE=chourdé;1589440]Possible j'attaque à l'alcool a bruler :)) :)) :cri:[/QUOTE]
Tiot gosier:))
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589448]Les adjectifs utilisés sont subjectifs....
Maintenant, je trouve dommage de se faire "agresser" (le terme est entre "...") dès que l'on apporte son analyse....
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont apporter leur soutien par MP. Et qui ont vécu la même chose que moi et qui ont la même analyse que moi.
Donc tirs réguliers sur la baie cette nuit (180 / 200 coups) avec oignes à "gogo"...[/QUOTE]
Tout d'abord bonjour les cousins !!!!
Je lis souvent ce post car il est agréable et toujours très cordial tout comme celui de la team authie!!!!
Je viens juste dire a chasseur de pigeon que s'il chasse en baie de somme il doit certainement connaître le nombre d'installation qu'il y a en baie !!!!! Alors 180 coups c'est bien, il y a eu du gibier et quoi de plus normal avec un vent bien orienté et en plein mois d'hiver .
Voilà je rends le poste aux cousins pis profitez de vos derniers jours de chasse.....
-
genial les gars on va pouvoir defoncer du oigne le 62 et 59 et fermer:/: je suis mort de rire:)) a lire la hv on chasse les gibier de passage et quan il passe on le ferme mé ou va ton serieux pourquoi nous prenne t il des crevard asoifer de sans moi je dit quil devarai ouvrire la chasse du juste en septembre
-
[QUOTE=dufphi;1589248]Patou, il a fait son pma cette nuit......... "Procréation Médicale Assistée":))[/QUOTE]
elle a plus de papattes arrière :D
demain votre feu copain jeanjean m'accompagne gentiment sur l'ile :D
autiste et bègue je vais vous le rendre :D
-
ola les amis, si par hasard quelqu'un cherche un accompagnateur pour hutter demain soir qu'il me fasse signe.......;) merki d'avance.
-
[QUOTE=zouzou;1589455] quan il passe on le ferme mé ou va ton serieux [/QUOTE]
Min kanfois c'est ton post je te le laisse :)) :D
-
yoooouuuuuu,,,,,,,chez gaziers ,,,,,,,,,:D
-
-
[QUOTE=BEBERT80;1589490]yo ch'corlu, cha roule ?[/QUOTE]
slt ch'bebert ,,,,,,
oue ca va nikel , j ai juste failli m'casser min bec sur ène vérouille congeler, mais ca va ,,,:)):))
-
el'pire c'est qui zin rannonce.........!!
-
hop hop hop les gaziers :D
vivement le 1er février qu'on puisse revenir discuter d'un peu de tout et de rien, parce qu'en y'a tio peu de gibier j'ai pas trop envie de discuter ici ! :(
Pour les mauvaises langues rien n'est caché ici !
[URL]http://www.acdpmbaiedesomme.com/les-pr%C3%A9l%C3%A8vements/[/URL]
mi quand j'ai un oigne de poser à 35 m j'envoi mes 3 coups pour faire sursauter ch'kanfois din s'cahutte ! :))
ché pas pour autant que je n'ai fais un sac, parfois je loupe aussi :cri:
-
[QUOTE=BEBERT80;1589483]ola les amis, si par hasard quelqu'un cherche un accompagnateur pour hutter demain soir qu'il me fasse signe.......;) merki d'avance.[/QUOTE]
prends ton lundi matin et viens avec moi :fou:
-
[QUOTE=BEBERT80;1589493]el'pire c'est qui zin rannonce.........!![/QUOTE]
oue , mais ca devrai etre moins méchant pour cette nuit,,,,, mais y a pas d'quoi s mettre en short kan meme,,,,hein :))
-
formation lundi mardi , compiegne:cri::cri: