oui ch'corlu sous la neige on sentait bien que le sol n'avait pas gelé. Peut être un peu dur pour des oiseaux avec moins de réserves comme les bécassinnes et bécasses;)
Vue imprimable
oui ch'corlu sous la neige on sentait bien que le sol n'avait pas gelé. Peut être un peu dur pour des oiseaux avec moins de réserves comme les bécassinnes et bécasses;)
et hoooo je bosse moi j'ai un metier!!!
pis cha fout la trouille ech'repére de brigand à fifi, j'en ai vu sortir de là à 4 pattes!!:cri:
bon sinon belle matinée à pigeons, même que j retourne staprem!!:C
dis donc ch'couz? t'as vu min bonnet pis t'es pas rentré boire un jus??:T:)
[QUOTE=JGS 40;1589955]oui , avant je venais sur ce post pour la déconne ,mais il me semble que c'est tendu ces jours ci alors tchin
chouchou dégonflé tu n'a pas étais au repère du 421 ............des souvenir ???? bonne nuit mon lapin .Les copains y sont ,tu aurais dû aller faire un tour ,tu vas te faire chambrer ch'drisseux [/QUOTE]
salut les gaziers
ça sentait bon la camaraderie cette nuit au repère du filou
mi j'y serai bien retourner pour l'ambiance:C
pis p'tet quelques coincs en prime, car on est chasseur:D
bécots les copains;)
sinon grosse pluie depuis ce matin , cha fond ...........comme le glaçon dans mon verre:))
pour sur ça sentait.......:cri::/::))
olaaa les gaziers, de retour d'une superbe journée à pigeons,la meilleure de cette année!!:C
agressivité à blok, mais plus assez pour les canards, je reste au chaud, merci aux copains qui m'avaient invité!!;):C
[QUOTE=kanfois-nath;1590047]et hoooo je bosse moi j'ai un metier!!!
pis cha fout la trouille ech'repére de brigand à fifi, j'en ai vu sortir de là à 4 pattes!!:cri:
bon sinon belle matinée à pigeons, même que j retourne staprem!!:C
dis donc ch'couz? t'as vu min bonnet pis t'es pas rentré boire un jus??:T:)[/QUOTE]ça aurait été avec plaisir mais je revenais de la fête des archers d'ailly avec ma petite famille et je repartais sur Beauvais dans la foulée, mais merci pour l'invitation, mais je dis pas non une prochaine fois.
bon,,tention ch'cous hein!!!nanmé!!:T:))
ola les gaziers!!quelle douceur!!!:C
hé bé zont du mal as saker chés gaziers!!!:D
et pêndant ce temps là, tchot doigt, avec son agressivité debordante , traverse la baie pour venir me rejoindre ach'bo!!
tremblez pigeons!!
votre bourreau arrive!!!:))
Hello les cousins :fou:
hello cousin aimes-tu les tripes?;)
[QUOTE=kanfois-nath;1590146]hello cousin aimes-tu les tripes?;)[/QUOTE]
Yo min kanfois yesss j'adore :D
Je te réserve un tio pousse crotte ;)
heuuuu ....:T
tchuss je file ach'bo!!:C
Hello la baie.....:fou:
Il en trainaille..... Pilets et sarcelles a la pose et plusieurs fois entendu des oignes au vol!!!
Du malin!!;)
[QUOTE=le kid;1590154]Hello la baie.....:fou:
Il en trainaille..... Pilets et sarcelles a la pose et plusieurs fois entendu des oignes au vol!!!
Du malin!!;)[/QUOTE]
Roo du pilet :C
aloha!
belle tiote nuit baie nord nord, la saison pourrait se terminer comme ça.... courlu en pagaille, becassines, bécasses, sarcelle et siffleurs. la pleine lune c'est qd même magnifique:C
et 3 lettres PMA, (je vois déjà Michel sursauter:)))
PMA au posé.........................sur une saison ji suis arrivé!!!!:)):))
le tueur que je suis vous souhaite une bonne journée!!
aloha la baie.
week end de sommeil profond!:C
j'entre en hibernation cynégetique! bon, peut etre une entorse avec une nuit a oies quand même...
aloha la baie :D Un peu comme David , week end sans chasse mais avec chelle gourde dans le coin :D
Hier aprés-midi un bieu spectacle
dans les carriéres a extractions sortie Rue direction Quend a gauche
plus de 250 siffleurs a la pose:C
salut mes kawicks ;)
chouchou t'as zappé le repere du 421 :D ch'drisseu :))
[QUOTE=papy80;1590168]Hier aprés-midi un bieu spectacle
dans les carriéres a extractions sortie Rue direction Quend a gauche
plus de 250 siffleurs a la pose:C[/QUOTE]
Ils y sont depuis vendredi ;).
de retour dech'bo avec min tchot doigt,,ils l'ont subi, ils l'ont reconnus,,,ils se sont barrés les fumiers!!:))
[QUOTE=JGS 40;1590169]salut mes kawicks chouchou t'as zappé le repere du 421 :D ch'drisseu :))[/QUOTE] Un 421 sans chris ché po marrant !!!!:D :))
[QUOTE=kanfois-nath;1590141]bon,,tention ch'cous hein!!!nanmé!!:T:))
ola les gaziers!!quelle douceur!!!:C[/QUOTE]
salut les gaziers
qué douceur??? - 4 cette nuit, mon glou était repris à glace.......
pour une chasse de dégel, c'est loupé.
pas de tir, peu de mouvement. ainsi va la chasse:fou:
[QUOTE=chourdé;1590184]Un 421 sans chris ché po marrant !!!! [/QUOTE]
Touéé la drisse, tu peux te taire, lacheur:GLe pire c'est que t'as contaminé ech'boucher aussi. Avec l'autre drisseux du 17 vous faites une belle équipe. Heureusement qu'ech flo il a assuré car sinon j'étais seul criniu contre deux kauves:cri:Avec flo, on a fait ech PMA à l'apéro:))Bien content d'avoir fait la connaissance de notre cuistot de la hot. Au moins, il a pu constater que j'étais en échappement libre:))
[QUOTE=dufphi;1590192]Touéé la drisse, tu peux te taire, lacheurLe pire c'est que t'as contaminé ech'boucher aussi. Avec l'autre drisseux du 17 vous faites une belle équipe. Heureusement qu'ech flo il a assuré car sinon j'étais seul criniu contre deux kauves:cri:Avec flo, on a fait ech PMA à l'apéroBien content d'avoir fait la connaissance de notre cuistot de la hot. Au moins, il a pu constater que j'étais en échappement libre:))[/QUOTE] Une prochaine fois min fifi !!! Y 'a des imperatifs qu'on ne peux loupé des fois :cri: pour ch 'boucher j'ui au courant de rien :))
RRRRRRRRRraaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! le péteux et le ch'drisseux :D
salut min fifi
toujours calme pour moi.
tu peux parler ti, t'es pas mal comme drisseux!!!
l'année prochaine on fixe une date au mois d'octobre pour les halloufs et les bleus pis c'est tout.
de toute façon, la migration de canard c'est quand y fait froid, et au mois d'octobre on chasse en T shirt, alors.....nan mé oh;)
T' a bien raison min cobra :D Ferais mieux de balayer devant leur portes ché deux drisseux là aussi :)) :)) :))
Yes Cobra, j'avoue que sur ce coup là, c'est moi le fautif:T. On s'y prendra plus tôt l'année prochaine:D A bientôt;)
Bécots min ricou, je peux t'affirmer que j'étais en forme hier matin, t'aurais cru que j'avais mangé dans un cimetière:cri::)):))Bébert n'est pas prêt d'oublier:))
saloute les gaziers ,,,,,,,,,,,,,,:fou:
[QUOTE=chourdé;1590201]T' a bien raison min cobra :D Ferais mieux de balayer devant leur portes ché deux drisseux là aussi
[/QUOTE]
et paffff!!!ché grandes gamelles!!!
becot chouchou, fifi; cobra et ricou!!
ben moi j'avais misé "pigeons",,et je crois que j'ai fais le bon choix!!;):))
on fait toute une histoires pour le gazage d'oies;
mais personne se souci des pauvres collegues de hutte de fifi!!!:C
oups salouté long bec!!;)*
t'aurai po un tchot truteux pour mi ??:C
[QUOTE=kanfois-nath;1590207]oups salouté long bec!!;)*
t'aurai po un tchot truteux pour mi ??:C[/QUOTE]
slt françois ,,,,,,:fou:
chez quoi j'bétail lo ,,,,,,,,,:))
salut les gaziers
yooo ch'mykes,,,tout chés youyoutte ed'lanchéres , y sont lo, manque plus qu'olive!!:))
[QUOTE=chcorlu;1590209]chez quoi j'bétail lo ,,,,,,,,,:))[/QUOTE]
fumier d'corlu va!!
et dire que je zé laissé passer pendant ch'coup de froid,,j'ar'grette tient!!:G:))
[QUOTE=myke;1590210]salut les gaziers[/QUOTE]
slt ch'mikes !!!!!!:fou:
[QUOTE=dufphi;1590203]Bécots min ricou, je peux t'affirmer que j'étais en forme hier matin, t'aurais cru que j'avais mangé dans un cimetière Bébert n'est pas prêt d'oublier:))
[/QUOTE]
pour sur qu'ech va po oublier ,,,,,,,,,, tchernobile , le tsunami et l'ouragan katerina , ché du pipi d'ko à coté!!!!!................faut dire aussi que t'a laisser kère ech'pot d'piment din chés noules..........sa n'a po arringer ech'silencieux!!!!:)):D