[QUOTE=chourdé;1590184]Un 421 sans chris ché po marrant !!!!:D :))[/QUOTE]j'ai toujours rien compris a ce jeu:/::))
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1590184]Un 421 sans chris ché po marrant !!!!:D :))[/QUOTE]j'ai toujours rien compris a ce jeu:/::))
Salut Francois
Il est bientôt l'heure de se lever :-P
bien le bonjour les cousins :fou:
c quoi ce bordel???tout chés jdjeun'cons levés avant mi??:))
ola guerriers!!:D
oula même patou est dejà saké, mon dieu j'ai peur, c'est ça la 4éme dimention?:/::D
aloa les bronzés bon radoucissement chez nous et moi je dirais belle petite nuit pour ceux qui y étaient :D
kook koook ou pas :/::D
aloha la baie:D
ola les guerriers !!! allez je file en cours!!!:D
yoo tchot doigt et bebert, file faire tes devoirs!!!:))
hop hop hop :D
Nuits de hutte terminée pour moi ! Belle tiote saison avec un beau final :fou:
des oignes de 670 g pour les femelles à + 950g pour les males, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries quand même ici.
Heureusement qu'il y a kanfois pour remettre tout à plat !
bécots àchés gaziers :D
hein??? po compris!!:/:
becot val,,,demain derniere pour moi aussi...!!:)
salut les guerrier des herbus ,,,,,,,,,,,,,,,,:fou:
z'alons po sentir eul moisis aujourd'hui avec un pareil vent ,,,,,,,,:))
Good morning la baie:DBien le bonjour à tous ché gaziers, sont matinaux les bétails:D
cha va ti ch'phiphi ,,,,,,,,:fou:
tu n'a couère aplatis comme t'ai lo ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:))
salut les gaziers
ahhhhh pi au faite ,,,,,,, y z'éto bouène chez " leffe" ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:)):)):C
[QUOTE=myke;1590378]salut les gaziers[/QUOTE]
slt ch'mikes ,,,,,:fou:
salut chcorlu kè vent
[QUOTE=chcorlu;1590379]ahhhhh pi au faite ,,,,,,, y z'éto bouène chez " leffe" ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:C[/QUOTE]
Bécots min long bec, je z'avouais laissé pour ti, t'as eu raison de zé culbuter:)):))Prochain coup, j'en laisserai un mollet de plus:C
hier soir degustation de rhum arrangé, fifi forfait au bout de 2!!!!!!
fifi=drisseux:))
salouté min fifi, min corlu, et ch'mykes!
aloha ché buqueurs de oignes , ché chauves , ché crinius et autres drisseux !!! :D
aloha la baie!
11 degrés ce matin!
comme sur ma bouteille de villageoise!:C
[QUOTE=dufphi;1590382]Bécots min long bec, je z'avouais laissé pour ti, t'as eu raison de zé culbuter:))Prochain coup, j'en laisserai un mollet de plus:C[/QUOTE]
ben ca serai bien con n'en chic une ensemble plutot ,,,,,,,,:fou: va falloir con s'organise un coup d'zonzon ,,,,,,,,,,:D
Heeuuu t'es gentil min boucher mais suis pas un drisseux mouééé:)). Quand je conduis je suis sérieux ou presque, alors deux verres c'est suffisant;) pis en plus j'avouais de la besogne en rentrant à m'barraque, j'ai mis deux heures au total, tu vois que je m'as pas reposé:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1590373]hein??? po compris!!:/:
[/QUOTE]
C'est toi et les gaziers fidèles au post qui disent le moins de conneries ;)
[QUOTE=chcorlu;1590390]ben ca serai bien con n'en chic une ensemble plutot ,,,,,,,,:fou: va falloir con s'organise un coup d'zonzon ,,,,,,,,,,:D[/QUOTE]
Avec grand plaisir min long bec:C
observation d'un vol de 11 cygnes chanteurs lundi matin, joli à voir et surtout à entendre.
[QUOTE=val;1590394]observation d'un vol de 11 cygnes chanteurs lundi matin, joli à voir et surtout à entendre.[/QUOTE]
la chan,ce!!!c'est pas si souvent ça!!
vous avez fait un strike dessus??
ok je deconnes rololo:))
[QUOTE=val;1590392]C'est toi et les gaziers fidèles au post qui disent le moins de conneries ;)[/QUOTE]
heu ça reste à voir....parce que des conneries il s'en dit:))
kok kok kok :D
[QUOTE=val;1590392]C'est toi et les gaziers fidèles au post qui disent le moins de conneries ;)[/QUOTE]Bien vu ton appel d'hier matin ;) je n'es pas hutter dimanche ... aloha a tous ché ptits nouveuax :))
yooo min chouchou, tin toro pu vnir à pigeons avec mi!!!;)
yooo ch'bastos , t'as tapé dinch'parc à ricou?:D
[QUOTE=kanfois-nath;1590400]yooo min chouchou, tin toro pu vnir à pigeons avec mi!!!;)[/QUOTE]Je ne pouvais ce weekend min boucher .... J'ai même pas hutter dimanche pour te dire ....
[QUOTE=kanfois-nath;1590401]yooo ch'bastos , t'as tapé dinch'parc à ricou?:D[/QUOTE]
nan !!!!!!! je confirme kokok kokok kokokok :D
[QUOTE=chourdé;1590402]Je ne pouvais ce weekend min boucher .... J'ai même pas hutter dimanche pour te dire ....[/QUOTE]
ben faut venir dimanche prochain, apres je pourrai plus...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1590404]ben faut venir dimanche prochain, apres je pourrai plus...;)[/QUOTE]
bien fait ..........il faut que tu les laisses tranquille un peu :D
prépare toi a surveiller les tongs a chris avec ch'cotré on ne sait jamais ........il serait capable de les prendre pour amuser son chien :))
[QUOTE=JGS 40;1590403]nan !!!!!!! je confirme kokok kokok kokokok :D[/QUOTE]
bonjour à tous ché gaziers pi à ché mannequin du chud
aaaaaarrrrrrrrrhhhh!!!!! ricou tu veux encore m'énerver
[QUOTE=arel80;1590408]bonjour à tous ché gaziers pi à ché mannequin du chud
aaaaaarrrrrrrrrhhhh!!!!! ricou tu veux encore m'énerver[/QUOTE]
RRRRRRRRRRRaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!! enfin un guerrier :D
comment tu vas depuis le temps ? Tu n'as qu'a prévoir un voyage pour la saison qui arrive :C flo et ch'will t'en ont laisser ;)
comment vas tu min ricou!!!!
ca devrait le faire la saison prochaine mais j'ai peur de vous esquinter!!!, en attendant m'en vo ce soir taquiner un peu de la grise!!!