il se pourrait que tu vois quelques oiseaux ,elles filent vent au cul ;)
Vue imprimable
il se pourrait que tu vois quelques oiseaux ,elles filent vent au cul ;)
attention !!!!! alertes aux youyoutes du sud !! je suis présent à Mérignac le 21 et 22 février prolongation jusqu'au 23 si il y a anguilles sous roches pour une extermination sudistes!! yéyéyé.....
[QUOTE=val;1590394]observation d'un vol de 11 cygnes chanteurs lundi matin, joli à voir et surtout à entendre.[/QUOTE]
ils chantaient?
[QUOTE=arel80;1590413]attention !!!!! alertes aux youyoutes du sud !! je suis présent à Mérignac le 21 et 22 février prolongation jusqu'au 23 si il y a anguilles sous roches pour une extermination sudistes!! yéyéyé.....[/QUOTE]
arrete de faire peur aux gens :D
raahhhhhhhh :)) a+++
Becot min tcho Arel :D comme dit ricou y 'a du guerrier là !!!! :C
[QUOTE=jmax;1590414]ils chantaient?[/QUOTE]
oui, j'aurais pu tirer ? :))
ils me passent à 30m...
Salut mon parrain landais :C
Mission de demain annulé! Quand je te le dis quelle en peut plus ma clio :cri:
Bon nuit de boulot fait bagnole au garage maintenant dodo :C
[QUOTE=chourdé;1590418]Becot min tcho Arel :D comme dit ricou y 'a du guerrier là !!!! :C[/QUOTE]
ca va ti min chouchou!!!!! si tu veux ce soir j'ai une place pour toi
yooo arel....de miquelon!!:D
[QUOTE=val;1590419]oui, j'aurais pu tirer ? :))
ils me passent à 30m...[/QUOTE]
d'Où leurs noms.
hey hey hey, malin hein :) :D
[QUOTE=cotré62;1590420]Salut mon parrain landais :C
Mission de demain annulé! Quand je te le dis quelle en peut plus ma clio :cri:
Bon nuit de boulot fait bagnole au garage maintenant dodo :C[/QUOTE]
cotré=drisseux du 6-2
et pis chés toute!!:))
[QUOTE=val;1590419]oui, j'aurais pu tirer ? :))
ils me passent à 30m...[/QUOTE]
y za mantché comme un cochon!!!:))
[QUOTE=arel80;1590421]ca va ti min chouchou!!!!! si tu veux ce soir j'ai une place pour toi[/QUOTE]Merci bien min tcho mais pas possible ce soir .... Je pouponne :)) j'irais demain je pense .... Puis dimanche aux oies :C
[QUOTE=kanfois-nath;1590424]yooo arel....de miquelon!!:D[/QUOTE]
il est pas mal ce françois!!!! bécot
chouchou fait pas ton drisseux!! t es un guerriers non de dieu!!!!
[QUOTE=chourdé;1590428]Merci bien min tcho mais pas possible ce soir .... Je pouponne :)) j'irais demain je pense .... Puis dimanche aux oies :C[/QUOTE]
je comprends t'inquiète !!!!! je suis passé par là aussi!!!! gros bécots tio
[QUOTE=arel80;1590430]je comprends t'inquiète !!!!! je suis passé par là aussi!!!! gros bécots tio[/QUOTE]
Rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :))
y a tout le monde !!!!vince et chouchou homme de feu ,françois il manque plus que les tapettes du 33 Hi hi hi :)) :D
aller go a +
Saloutas les gaziers, mon couz MP envoyé hier soir;)
Salutations mes gens....:)
Un peut de vent cette nuit, quelques tirs réguliers du Sud, pis un peu de SH et oignes en vadrouille...
Pas vu ni entendu d'oies..;)
salut a tous, je suis a la recherche de contact pour un tour de hutte secteur baie ou hable voir marais alentour, si qqun a un tuyau ou un contact sa serai cool, je suis huttier depuis 15ans dans le 62 mais la route commence a etre fatiguant merci d avance les gars
Petit rectificatif.... Ça commence a faire KOk KOk KOk dans ch´coin....:C
SAlut les gaziers, juste pour vous dire que de la cocotte cette nuit :C:C et ce matin env 50 plein nord:)
[QUOTE=Siffleu-80;1590461]SAlut les gaziers, juste pour vous dire que de la cocotte cette nuit :C:C et ce matin env 50 plein nord:)[/QUOTE]
Idem Baie d'authie cette nuit.
Super vos observations. Ceux qui veulent que l'oie ferme au 21/01 vous remercient de vos observations:cri:
pathétique sidnam...
[QUOTE=Sidnam;1590464]Super vos observations. Ceux qui veulent que l'oie ferme au 21/01 vous remercient de vos observations:cri:[/QUOTE]
Bon maintenant le gros des troupes passeront en février voir mars ;).
[QUOTE=Sidnam;1590464]Super vos observations. Ceux qui veulent que l'oie ferme au 21/01 vous remercient de vos observations:cri:[/QUOTE]
Ouais pis il roule encore pas mal de coincs, notamment SH, pilets... Du coup , on la ferme aussi???
Faut arrêter la paranoïa .....
bah je dois me tromper. Désolé!
Pour bono: ce qui compte pour le conseil d'état ce n'est pas le plus gros des troupes mais le premier oiseau...........
Au fait pourquoi on ne chasse plus au delà du 01/02?
je laisse tomber..........
+1 Sidnam...
C'est ché oies du Marquenterre .... La tempete les a rendu folles :D :cri:
[QUOTE=le kid;1590473]Ouais pis il roule encore pas mal de coincs, notamment SH, pilets... Du coup , on la ferme aussi???
Faut arrêter la paranoïa .....[/QUOTE]
+ 1. Après fini pour moi le débat ...
C'est les oies de Nicolas Hulot: avec son ulm il les dirige plein nord, c'est un complot écolo pour faire fermer la chasse plus tôt :D:))
[QUOTE=pnard 80;1590490]C'est les oies de Nicolas Hulot: avec son ulm il les dirige plein nord, c'est un complot écolo pour faire fermer la chasse plus tôt [/QUOTE]Qu'il est con !!!! :)) :)) :)) Faudrait vraiment etre tordu :))
comme si le conseil d'etat regardait HV pour s'informer...ils ont leur propre reseau d'informateur...;)
[QUOTE=pnard 80;1590490]C'est les oies de Nicolas Hulot: avec son ulm il les dirige plein nord, c'est un complot écolo pour faire fermer la chasse plus tôt [/QUOTE]
Il a qu' a passer au dessus de la baraque , le bulot :G :G !!!!!! une cendré de 8 metres d' envergure ca doit pas passer inapercu , je n' en vais lui balancer deux ou trois chargeurs de 300 wm !!!! Y va vite retourner vers le quadalquivir !!! fumier !! :D ;)
[QUOTE=rabbit59;1590494]Il a qu' a passer au dessus de la baraque , le bulot :G !!!!!! une cendré de 8 metres d' envergure ca doit pas passer inapercu , je n' en vais lui balancer deux ou trois chargeurs de 300 wm !!!! Y va vite retourner vers le quadalquivir !!! fumier !! [/QUOTE]
désailler ,,,,,,, et pan d'un t'court ,,,,,,,,,,,:)),, cha ferai désordre ,,,,,,,,,,,,,,:)):))
[QUOTE=val;1590394]observation d'un vol de 11 cygnes chanteurs lundi matin, joli à voir et surtout à entendre.[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous,
Idem val, vu 2 plein sud et assez haut plein sud dimanche vers 16h30...magnifique oiseaux soit dit en passant :C
et jolie nuit de dimanche à lundi avec un clair de lune...pris plein les yeux :C
Salut les gaziers
Pas encore saqué le Francois!!!
rhaaaaaa cobra!!!!tu fais des insomnies OU quoi?:D
ola guerriers!!!:))
ola les gens!!:D