-
hello, j'etais a long les bains cette nuit!
hé ben, j'ai ZOBE!!!
MAIS.....
il ya eu des coups, a peu pres uen vingtaine entre 22h et 7h du mat.
une paire d'attaques mai spas de poses.
aurel, tu dois parler de la b sud, car au nord, ce fut triste d'apres mes sources.... :(
-
Une 20aine de coups à Long ? C'était Verdun alors ... :cri:
Ouep DG, pas de quoi y aller en courant, pas follichon en B nord.
-
quelle desolation pour ceux qui voyaient grand :( hier
-
Val je t'assure, je dirai même 25 coups, pour Long c'était impressionnant, je n'en tremblo !!!
j'ai pas fermé l'oeil avec ces conneries.... :/
-
il y a que les blaireaux qui peuvent etre désolé titise,qu'est ec qu'on s'en tape il y a pas de garanties à la hutte, ça sera pour une prochaine fois
-
mdr ccy. T'as eu une canardite aïgue toute la nuit alors :))
avec 20 coups en B tu dors comme un loir ... :cri:
-
on etait aux taquets!!!!
prets a punir tous les volatiles qui se seraient aventurés pres des terribles appelants du rouquin de long! :))
on a mis un peu d'animùation dans le quartier avec un oigne hors categorie!!!
z'avaient jamais entendu ca din chu marais d'long!
t'en fasi pas mon cricri, on va en poser la bas!!!
pis au pire on punira un brochet ou un sandre! :C :C :C
-
Quand est ce que vous revenez sévir dans le 6-2 ? ;)
-
on est prets a sevir partout!
alors rentré du pays du soleil levant? :C
-
Yes ! :C
C'est vraiment un pays à part !!! On en reparlera au coin du feu... ;)
Sinon, cette nuit chez nous, 60 poses sur DPM et 2 poses sur notre mare....moi j'étais dans mon lit !!!! :))
-
je rentre d'une journée en baie vers la maye, vu 6siffleurs, 4 + 1sarcelles, du ringands à foison et des pies pas très farouches par rapport à d'habitude.
sinon d'après mes discutions, quelques coups sur l'avant du crotoy cette nuit ou ce matin je sait plus. :fou:
-
au fait désolé pour ch'camarade80 mais je ne savais pas dans quel coin était ta hutte :P
-
nuit en baie pas extraordinaire mé pas mal de tire quan meme par rapore a dabitude une bonne 60 ene pose de un oigne a 1h30 que mon pere a efaroucher par son coup de tube :)) :)) :)) :G repartie des le lever du soleil pour le boulo
et la en arivent sur la paserelle un colvert croiser avec du pilet une drole de bete quoi et en plus avc une bague :)) :)) et voila vu encore une nuit et encore un[/B] zob[B] sa ne fera que un de plus je ne sui plu a sa pré
-
ahhh t'es rentré mon ptit RAZ ;) ! J'espère que tu n'as pas mangé toutes les cochonneries qu'on t'a donné là bas ? :/ il parait que le pékinois ç'est dur à digérer :fou: :cri:
Pour Val, je te promets que c'était impressionnant, en plus j'avais un oigne complètement déchainé, ça nous a tenu en éveil toute la nuit... surtout quand le mâle de riri s'est énervé .................. sur des pioutes :triste: :fou:
-
rha la nuit d'enfer!!! :C