bonne nuit lulu :)
Vue imprimable
bonne nuit lulu :)
allez , la bonne nuit a vous tous !!!! ;) et surtout , on reste ZEN !!!!!! :) ;) :D
bon allez je fais pareils bonne soirèe a tous le monde :)
Moi itou, bonne nuit tt le monde :D :D :D
bonne nuit alain85 biganons mat 17
siffleur ta trouver alors?
si ta pas trouver siffleur le voila
tomy17 Posté le 26/03/07 23:17
tkt pas mavpy je prend pas tous les oeuf toute fasson méme si je ne prend que quelque oeufs il ne sortiron pas entier car il y as des con....... qui samuse a mettre leur chien dessus pour samuser
je lavais vu hier soir mavpy, ;) merci
y faut pas s'inquieter un jours au l'autre le vent vas tourner pour ces *******s!!
nous a notre tonne on a u de tous des mirroir piler pour que ca brille mieux avec la lune , du gazoil , da l'huile ,, 3 fois les canard s'acager meme pas emmener mais tuer sur place a coup de baton ,, piller trois fois la tonne donc une fois bruler entierrement ,, et ca continus l'an dernier on ces fait piquer les forme d'oie juste apres la fermeture et cette année quand j'ai été les chercher j'en es retrouver avec de la neuf grain dedans ( y ce sont amuser a tirer dedans avec de la neuf grain ) :G :G :G :G :G
mais un jours le vent vas tourner en mas faveur et je ves leur tomber dessus faut pas rever tous bon , tous voleur un jours au l'autre ce fait coinsser !!!
tu sais coco t'as une branlée de cons sur fouras, je sais de koi je parle ;) ;)
ces pas forcement ces gens de fouras !!! ;) ;)
pourquoi tu dit ca ????? :/ :/
SOUVENT LES GARS QUI FONT CA SONT PAS DE LOIN, et chasse même SANS DOUTE sur l'ACCA, soit , ils ont pas de tonne soit leur tonne est très près de toi et tu les emmerde ??? :P
LA JALOUSIE ;;;;QU'EST CE QUE TU VEUX ,,,,,,on peut rien y faire
g été garde sur la commune, je les connais tous, je saurais meme qui c'est en plus :D ;) en cherchant bien ;)