salut les gazier , bien animé en début de nuit cette nuit puis beaucoup plus calme ensuite ... brouillard à couper au couteau et pas de vent...donc une nuit BOF à suivre avec le vent qui remonte de nouveau
Vue imprimable
salut les gazier , bien animé en début de nuit cette nuit puis beaucoup plus calme ensuite ... brouillard à couper au couteau et pas de vent...donc une nuit BOF à suivre avec le vent qui remonte de nouveau
salut la compagnie comment va bellas la forme je te souhaite ainsi qu'a vous de bonne fete de fin d'année sinon je recherche un zaballa en 12/89 me contacter au 0664123561 si vous en connaissez un a vendre allez a pluche les ptiots et chinq letre pour la suite :)
Salut remington50, oui merci ca va, les vacances ce soir donc le moral est bon !! joli mois de decembre en migration !! ok si j'entends parler d'un zaballa 89 te dis koi !!
j ai une place se soir a la hiutte a canard le premier qi me telepuone viens avec moi au 0676714595 :C :C :C :C avant 14 heures
saloute les hableux,de retour du front;ben pour ma part 2 posounette avec un bio male de oingue désailé ;) ;) ,et un refus de pose de riri pendt le tour du collégue!! :cri: :cri: :cri: :cri: environ 80cp!ils deviennent vraiment méfiants en revanche!!!!en tou cas joyeux noel a tout les biloutes du hables!!!!au faite huttier 60 de ou tu coné mon pére???donne moi des indices.............
tu ètais ou gringos
killique bon noel amuse toi bien attention au foie :C :C :C :C
I wish you a merry christmas....les hâbleux !!!! :)) :C :D
Bon je sens que ceux qui vont pouvoir y être ce soir vont bien réussir...gros déboulage toute la journée... :C
tanpis j'v me rabattre sur le rouge mais en bouteille :)) :cri:
pis si j'ai pas trop mal a la tête j'irai y faire un tour à la volée demain... :))
merci a toi aussi martial ;) .ca a ti tirer dans ton coin nous rien entendu rien vu juste des riri qui son passer a 5h
ok bellas oui qu'elle beau mois de decembre pour pas mal de riri depuis deux jours par chez nous les marais toujours aussi blancs jamais vu sa depuis tres longtemps qu'elle plaisir de voire une si belle migration :D
joyeux noel a tous.........
gringos tu lui parles d'un dimanche apres midi il y a longtemps un gars qui lui prete son fusil
ca va lui rafraichir la memoire :C
c bon huttier 60 pas besoin di demandé,il me la déja raconté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur BFM TV de la TNT des encarts passent sur le bas de l'écran, en boucle, il y en a notamment 2 qui nous concernent:
- "des dizaines de milliers d'oiseaux, poussés vers la france par le froid, sont décimés par la chasse, dénonce la LPO"
- "oiseaux en péril dans le Nord, la LPO appelle à suspendre la chasse"
Salut les hableux , je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année! Encore une belle precence de woingnes et de rieuses ces 3 derniers jours(ceux qui ont pu y aller en ont pris plein les yeux) . Demain journée aux ramiers et Lundi soir hutte en espérant que la chasse soit toujours ouverte :G :G .
bonjour face ed bouillard la grande forme a ce que je vois :)