salut tout le monde, j'ai aussi vu l'annonce et j'ai envoyé un mail cet aprem
j'appelle demain pour en savoir plus si pas de reponse par mail
Vue imprimable
salut tout le monde, j'ai aussi vu l'annonce et j'ai envoyé un mail cet aprem
j'appelle demain pour en savoir plus si pas de reponse par mail
Salut Yves
As tu passé de bonnes vacances.
J'ai tes 3 hybrides sh qui ont presque 3 semaines,ça m'arangerai que tu les récupère assez vite,car je vais avoir des naissances de sh début et fin de semaine prochaine,et je n'ai que 2 éleveuses.
a plus.
t'en as de la chance
Bonjour Pierre
si j'ai un couple de sh en trop,je pense à toi.
Allez y les gars...... c'est gratuit !!! lol
http://www.chassepassion.net/blog/dorian14/
A+ et bon week-end a tous
dorian 14 :G
c'est du chnord sa!
fred au fait a tu msn?
salut dub comment vas?? :) comment vont les petits mignons??
oueh j'ai msn.
t'étais a l'affut sur la hv toute l'aprem pour répondre en suivant?
je t'envoie mon adresse msn sur ta boite mail ;)
non coincidence mais je te renvoie la remarque!! :))
çà marche dub, à +
tu as recu fred?
bonjour a ledub et
remy 40 merci de vos reponses l autre soir ravi de pouvoir rencontrer des gars du coin sur hv
Salut les gars, je viens de lire et de relire certains posts de nos collègues chasseurs de ge est l'ambiance y est plutôt nauséabonde , avec certains relents de rancoeur mal digérée, d'un côté les deuffy et consorts qui se prennent pour les seuls défenseurs de la Cause et de l'autre des gars comme nous me semble-t-il qui venons ici juste par passion pour partager un petit moment de plaisir entre "amis" car c'est vrai qu'au fil du temps on peut se demander si le site de la hv est vraiment à conseiller aux vrais passionnés de la chasse aux canards car quand je lis certains je me demande bien de quoi y cause. on en vient à régler des comptes qui vont bien au delà de la chasse. ces fusillades à la petite semaine sont le résumé des frustations de nos collègues chasseurs qui passent leurs nerfs sur leurs voisins plutôt que de regarder chez eux si tout va bien. ces affrontements ne font que renforcer la cause écolo...et moi je me demande bien si je ne devrais pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... :triste:
salut bibi40, nouveau par chez? :)