comme les bovins,ovins et autres , on préléve,transporte et tue... :cri: :T
Vue imprimable
comme les bovins,ovins et autres , on préléve,transporte et tue... :cri: :T
bovins ,ovins tu confonds avec les animaux d'elvages. :/ :))
litorne 50
Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 27/02/2005
Profil Email mais FXdb50, il faut savoir que la chasse au gibier d'eau est le vilain ptit canard noir des instances cynégétique, et que l'on fait les frais de toutes les négociations des autres types de chasses ou du monde écologique
Salut litorne ;) tu as pas tord! ;)
et les caprin alors :)) c les pres salés
la chasse aux cannards cela restes une chasse d'animaux sauvage :fou: et une chasse de :fou: contrairement a d'autres qui chasse le faisans :)) :)) :)) :))
bocou bocou de gibier en baie magnifike magique
Du gibier chez nous aussi :C sh, sif, pil... :)
nous ses pareil super plein les yeux
et dire que certains vont tapé plusieurs jours de suite ,s'en savoir s arreté :cri:
vivement demain soir et samedi soir sa va etre terrible
vous savez pas vous arreter :T :T :T :T :T :T :G
mais bon continuons on aura bientot plus a ce prendre la tete :C :C :C :C :C :C
soir la manche ;)
françois l'espoire fait vivre mais c'est comme sa :P
moi j'ai fait une nuit depuis le début de la saison et 10 passées ben je suis content avec mes 6 canards :fou:
moi je voudrais voir des photos des canards plumés sa j'en suis moins sur que l'on en trouve :P
comme tu dis laurent j'aimerai les voir aussi c'est photos car je veux bien qu on en mange qu on en donne mais bon au bout d un moment je pense pas que les accepte autant de canards vont pas mangé sa tout le temps
comment on peut n avoir aucun scrupule a tué autant d animaux :T :T :T :T :T :T :T
cest pa faut!!!!!!!
on en connais tous des mecs qui ne savent pas s arreter !!
chasse la journée chasse la nuit ect
voir meme ce mettre en arret ect pour chasser(ou plutot tirer tirer tirer tirer tirer)