D'accord avec toi Angels il semble que l'estuaire soit davantage emprunté lors de la descente par vent SE. Pour le retour je sais pas, j'en ai tué par tous les temps mais pas de tendance nette.
Vue imprimable
D'accord avec toi Angels il semble que l'estuaire soit davantage emprunté lors de la descente par vent SE. Pour le retour je sais pas, j'en ai tué par tous les temps mais pas de tendance nette.
Yannos, si t'en as d'autres, je suis prenneur.
Moi aussi je suis PTDR. Enorme !
C'est bon j'ai un fan :C :))
Astérix et le pochtron :))
Asrérix chez les évèques :)) (chez les Helvètes)
Astérix via Nice/Paris :)) (en hispanie)
Le bon gars de Kiev (le combat des chefs) :)) :)) :))
Astérix met les boutons (chez les bretons) :))
Astéeix le gestionnaire :))
La romaine des pieux (le domiane des Dieux) :)) :))
Bon je verrai plus tard si j'ai de l'inspiration :)) :)) :)) :)) :))
david.....ANGEL AFTER THE FALL :)) :)) ouais :C :C :C
pour pas oublier qu'on est sur h.v ,passage d'oies qui commence a etre intérressant et conséquent dans le nord 17,elles passent en mer les garces, :G :G :G on les voit pas avec ce vent sur st romain :cri: :cri: :triste:
lulu il va a la cabane pour se détendre :)) :)) et là on le sent détendu :)) :)) pour etre tranquille lulu faut que tu arrives au marais vers minuit et tu repars vers 5h et là tu verras personne ................quoique! :)) :))
Irish, pas de soucis ,la prochaine fois n'hésite pas à avancer jusqu'a la cabane. :fou: Pour les oies manu pas vu la queue d'une :cri: et idem pour les canards mise à part des tadornes qui ont foutus un bordel d'enfer toute la nuit sur ma mare :G
Tu l'a dit manu le lulu il en a ras le bol du vendredi soir :G Gros bordel soir nuit+ matin :G :G
le pire luc c'est qu'ils font ça en toute innocence ces cons là :G :G ,tout naturellement comme chez eux quoi!!!!savent pas qu'on chasse pas sur le dpm comme ils chassent dans les champs le dimanche :G :G
Hier soir du jamais vu,tes voisins de devant sont passés à 19h15 à 50 m de ma mare en discutant comme 2 ******s :G .Ton voisin de droite est passé comme d'habitude à ras de mon plan d'eau 1/4 d'heure plus tôt et c'est promené avec sa lampe frontal en pleine nuit alors qu'on y voyez comme en plein jour :/ Le seul point positif de la nuit a été le travail de ma sauvagine( 4 siffleurs,4 sarcelles,1 pilet) pas de colvert que du bonheur :fou:
Ben c'est simple, tu prends le faisceau lumineux, et tu règles ta lunette :)) :))
Ou alors tu prends ma super cane qui va les faire chier toute la nuit :)) :)) :))
bonsoir les gars,
nous aussi lulu seulement 2 canes de col et le reste en sauvagine, par contre les oies quand tu veux dormir hé ben ça te réveil, et pour rien en plus :G :G
sinon nous les voisins............................ absent
ras sur le dpm, a part ca furax :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
et je me tais pour une fois :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Ben qu'est ce qui t'arrives Mr Pignon ? :triste:
Aller david raconte :/ :/