au fait ça s'arrange pas les oreilles de la chienne à cou
ça me fait chier tu peux pas savoir c'est la seule tous les autres superbes :triste:
Vue imprimable
au fait ça s'arrange pas les oreilles de la chienne à cou
ça me fait chier tu peux pas savoir c'est la seule tous les autres superbes :triste:
SG44 Posté le Ce matin 10:19
aie, va y avoir du sport encore :cri:
SG44 Posté le Ce matin 10:20
tel maitre, tel chien :cri: :)) :))
nan pa drole :P , mais pas de ta faute ;)
yes et c'est l'anniversaire à rom ce soir il dort à la maison :cri: :))
je te tiens au jus mais bon j'y crois guère ;)
quand même top hier à fair un tour dans son bois au champignon lève 3 bécasses ;) *
surement de l'arrivage :D ;)
SG44 Posté le Ce matin 10:36
arrêtes de mettre la pression :cri: , je sens un ptit zob de derrière les fagots pour demain :fou:
non je pense pas :D
tu verras ;)
Nous y'a pas grand chose part là bas donc vivement la passée du soir.......
mais jy' crois pas c'est vraiment le calme plat partout :cri:
rom idem que des ras !!!
bon à suivre......
yep à suivre... je t'appelerai à une heure intelligente (vers 12-13 h :)) :)) ) ;)
plus 13h00 :D ;)
SG44 Posté le Ce matin 11:12
t'as raison, sinon vais encore me faire avoir avec le phone dans les mains au lieu du superposé :cri: :fou:
lol je suis pour la sauvegarde des bécasses :D :D ;)
SG44 Posté le Ce matin 11:31
t'es comme top... :fou: :)) :)) ;)
moi je les défonce ces merdes à grand bec :cri:
manu17 Posté le Ce jour 14:10
tu serais pas pote avec bastounet par hasard ? :fou:
-----------> grand goule et ptites pattes :cri: :)) :)) ;)
SG44 Posté le Ce matin 10:50
Inscrit le 07/08/2003
non je pense pas
tu verras
Nous y'a pas grand chose part là bas donc vivement la passée du soir.......
mais jy' crois pas c'est vraiment le calme plat partout
Pas de chance pour vous.
Ce matin passée en bord de Saône, des SH pas volées de 12-15, les unes après les autres. Un peu de pilets par 2 ou 3 et puis du sif.
J'ai profité que la chienne était chaude après ses rapports pour repasser 1h à la bécasse. Une tombée d'enfer puisque PMA fait en 30 mn et 3 poses explorées.
Et puis je me suis réveillé, c'était l'heure d'aller bosser... :))
Falcor Posté le Ce jour 15:56
ben au vu de tout ca, je me serais recouché :cri: :cri: :D ;)
hello falcor au moins t'as pas de neige c'est déjà ça :cri: :cri: :))
SG44 Posté le Ce jour 16:13
parles pas de malheur :cri:
par contre, tite balade ce midi : un bio ptit paquet de 70 sh environ, du 15 oct à foison , 3 merguez et quelques pieds-rouges :C
(et je me suis pas reveillé après :)) )
DU 15 oct t'es con toi j'ai réfléchi 5 min pour comprendre :cri: :cri: :))
c'est pas moué, c'est les chaussons :fou:
allez je vais me rentrer à demain au phone
pd :D
déjà :/
allez bonne soirée et biz à rom :cri: ;)
Retour aux affaires ce matin après une semaine de trêve :cri: …
Une fois n’est pas coutume, la sortie a démarré au sec et même sous un rayon de soleil ! :fou:
Premier secteur, une demi-heure de chasse, un arrêt mais juste en bordure de genets pas très loin de l’endroit OU nous avons trouvé un jeannot lors d’une précédente sortie, je suis perplexe :P mais je fais néanmoins confiance au chien et coupe la trajectoire supposé pour revenir face au chien, celui-ci coule et rentre dans les genets, grrr :G pas la peine de suivre : déjà essayé mais c’est peine perdu, la progression est difficile et impossible de tirer on y voit pas à trois mètres !
Je me contente donc de suivre le chien en longeant ce merdier...le chien coule toujours par intermittence… je songe à le rappeler car si c’est un jeannot qui gambade 20 m devant lui l’affaire risque de s’éterniser… :P :P
puis je me ravise et laisse faire…lorsque j’entr’aperceçois une forme à ras du sol en deux genets, :/
pas le temps de dire ouf, et sans un récriage : c’est posé à 7-8 m de moi !!! :C :C :C
cela dure quelques secondes, et à mon premier mouvement , FLA-FLA reparti ….
Instants courts et inoubliables, comme souvent à la chasse, qui viennent récompenser des heures et des heures de sortie. :) :)
Un peu plus loin, sans raison apparente (goupil peut être), deux coqs glou-glou prennent leur essor alors que nous n’y sommes pour rien le chien et moi...je les aperçois s’évanouir entre les branches...
Le chien s’arrête un peu plus loin en bordure de merdier, je pense évidemment à nos deux coqs de tout à l’heure mais au regard du chien, je devine que ça court devant lui…une femelle glou-glou a du rester tapie :cri: … je prends les devants et coupe la fuite… la chien coule…passe à mes pieds et continue :/ !
zut pas assez rapide… re belote …cette fois-ci quand le chien arrive, il me contourne et se dirige sur la lisière :fou: … elle est gentille mais elle commence à me chauffer la glou-gloute !!! :G
je refais couler le chien sans me replacer…Et ce n’est pas une poule mai bel et bien une bécasse qui prends son essor au nez du chien… :D :D :D
Ensuite RAS sur le reste du secteur
Petit tour dans un autre mais RAS également.
A plus
PD :D
de rien :D :cri:
mon petit doigt me dit que demain le loirot va avoir mal à la tête :fou: :)) ;)
Dommage pour lui, le Sky c'est comme Airelle, ça bourre... :))
l'est plutot jaune le bougre, un peu comme tous ses comparses :cri: , et vu qu'ils doivent etre tous autour de la meme table à l'heure qu'il est ... :fou:
Content pour toi bécasse encore une sortie avec des oiseaux :C :C
Bon sinon vivement ce soir qu'on se casse pour un week-end de chasse en NORMANDIE !!!!! Au lieu de prendre mon fusil je prends mon cerf-volant et mon parapluie ce sera plus utile je pense :)) Bonne journée à vous tous...
salut
pas la profusion, mais encore de jolies choses c'est le principal ;)
sinon RAS le soir, entendu des oignes mais pas vu...
je sens que la sortie de dimanche va encore etre arrosée :P
hello je confirme mal à la tête :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: , c'était joué d'avance :fou: :)) :))
pas un pour rattraper l'autre sauf le chauffeur :cri: :cri: :cri: :))
on a fini chez le proprio du marais on a gouté toutes les barriques :cri: :cri: :))
bon sinon bah gros zobbbbbbbbbbbbbbbbbb lol
c'est plus une passion la chasse chez vous :P , c'est un parcours du combattant :))
la tête de veau était extra par contre :D :D :C :))
bon sinon vraiment pas folichon !!!!!! bizarre bizarre
rhaaa, rien que pour ca, j'y serais bien allé :C
pour le reste, wait and see... ;)
t'y retournes dimanche ?
euh demain soir on arrose notre anniversaire sur nantes donc :cri: :cri: :cri: :triste: :/ :T :P :D :C
je pense pas :cri: :cri:
j'avais oublié... ;) , t'as raison c'est mort :))
pris demain soir, donc pas de coincs pour moi mais j'irais quand meme sortir le chien dimanche meme si il flotte, ca me rafraichira les idées :cri:
j'espère quand même y aller l'après midi ;)
car les we avancent et il reste pas longtemps ;)
c'est clair que ca file :P
oh que oui déjà décembre :T
en meme temps ca fait que 1/4 de la saison de passé :D :fou:
oui le meilleur est à venir c'es sur............
ça peut pas être pire de toute façon :cri: :cri: