salut
petite nuit sympa cette nuit en baie ,malheureusement sans canard mais avec toujour un beau spectacle ,la baie est vraiment jolie
Vue imprimable
salut
petite nuit sympa cette nuit en baie ,malheureusement sans canard mais avec toujour un beau spectacle ,la baie est vraiment jolie
salut chuhuttier,,,,ok avec toi,tjrs agreable une nuit en baie :D
on se connait????????
heuu nan ,pourquoi,faut se connaitre pour repondre bonjour? :))
non non pas du tout,je croyais tout simplement qu'on s'etait deja rencontre ou que l'on se connaissais tout simplement
;) Bravo, Kanfoi-nath! :D Comme quoi, faut jamais partir perdant! :))
ok chuhuttier,,,,, encore merci carinette de ta patience,,,, :))
;) T'inquiète va! :D A mes débuts, j'ai bien été contente que quelqu'un ait la patience de m'expliquer! :))
chutttt ,y a arnauldqui se reveille doucement,,,, :)) salut chourdè! :))
chutt80 Posté le Ce jour 15:26
mdr :( maintenant tout le monde sait que la tactique pour attirer du pnard c'est l'odeur de café et le thermos sur le toit...heureusement que t'as pas parlé du pain dans la flaque :D
bon ca va sur les photo on vois pas l'voy de rue :))
Salut kanfoi salut arnault
Tu vois ta reussi a e zé rekauffé quand même :)) :))
salut, oui je réussi à n'en mettre dans lunette :C
Bien content pour vous en tous cas
Ya que comme sa que tu pourras en voir un peu
Beaucoup de poses sans etre indiscret??
moi cette nuit g rien mis dans ma lunette,un gros ras
2 fois des pnards, 1 colvert et probablement 4 oignes posés à 80/90m sur le côté à la volée et 1 pie qui c'est posée avec les appelants prête à s'hybrider :))
ça ma rappellé les volées à corlus quand ils dévalent le soir :cri:
Oki
Pas le temps de s'ennuyer alors :)) :)) :))
Cher pnards devrait bougeoter un peu ce weekend si le vent annoncé se confirme
Sinon j'ai vu l'ami pascal hier . il avait quelques petits problemes de tracteur et ce matin sa avait l'air d'aller.
Je crois qu'il est aller a st quentin cette nuit sans grand succes.
franchement pour ce que l'on a entendu on s'en sort très bien;
c'est flagrant beaucoup moins d'oiseaux sur les sables que lors de ma dernière sortie :/ même pas des ringands!
Bizarre en effet ........
Tu crois pas qu'avec un vent plutot orienté sudouest ouest sa serait meilleur??
c'est ce que l'on avait cette nuit
le pain dans la flac ça marche du tonnerre :)) :)) pour toutes les espèces en plus :)) t'es vraiment un précurseur dans l'art de ruser les canards arnault par contre 50 kilos de pain tu y a peut être était un peut fort quand même :cri: :cri:
c'est pour ca que l'on a pas vue de tadorne il n'arrivait plus a voir le sable :cri: :cri:
bon fini les plaisanteries retour a Lille ce soir et boulot demain enfin ......... étude demain :))
bonne soirée a tous :fou: je croit que ce soir je vais rêver de sable, tadorne, pilets ....................rhhhhhhhhhhh :C :C
t'as dormi ou t'as étais faire un tour du sud :fou:
bon courage et beaux reves chutt80 :D
[img]http://img223.imageshack.us/img223/9832/40489791aw2.jpg[/img]
J'ai fait une sieste, j'ai était au coiffeur et j'ai galéré pendant une demi heure pour mettre les photo :cri: :cri:
ça va être a peut prés ça kanfois , ta bien vue :C
sont tropbelles! :D :D :D
:C :C :C
tu vas au hutteau en baie Arnault?
oui :D
Bizarre en effet :P :P
Tu en as entendu la nuit des p'nards????
assez peu en fait, 2 fois un mâle, etau moment de la mer 1 cane.
Par contre entendu un peu de corlu et peut etre 1 oie en vol
mais il y avait des traces de hutteau, donc la zone à été dérangée ces derniers jours...c'est peut être l'explication
en tout cas c pas mal du tout!!!
z'avez fait une bien belle nuit! :C
je viens de faire un point météo pour organiser la fin de semaine pffffffffffffffffffffffff
on ne sait que choisir!
un we pas terrible :P
vous auriez du voir le gauthier à 4h du matin à prendre des photos :)) y' avait comme un décalage :)
samedi soir pierre damien! ;)
demain tu tentes le oignes?
samedi ça va souffler
demain soir, je mise tout sur les oignes oui!
4 a l'attache (quota maxi autorisé en baie), plus une paire de canes qui vont bien.
je ne prends pas gros risque!
je reserve les attaches plus subtiles pour les nuits calmes de janvier....
quoique... samedi faut voir comment ça évolue
David, si c'est trop juste pour demain soir, je veux bien me mettre sur un plateau.... :fou: En général ça marche pas mal sur les oignes ;) :D
Encore une fois Arnaud et Chutt ont fait fort, c'est un duo de choc ces deux là ;)