la tof de Mlle Emilie ;)
[img]http://img377.imageshack.us/img377/3240/s7300189kc1.jpg[/img]
Vue imprimable
la tof de Mlle Emilie ;)
[img]http://img377.imageshack.us/img377/3240/s7300189kc1.jpg[/img]
:C Eh Litorne t'as vu, y'a pas que moi qui suis énervée aujourd'hui! :)) Ce doit être la lune.... :/ :C :)) :)) :))
ce n'est pas à lui que je pensais ;)
je sais pas, quand j'ai eu besoin de photos d'identité, j'ai toujours été à photovision à st vaast ;) ;) ;)
chez monsieur lafargue
eh oui Emilie............................met Burnelle ............ :C :)) :)) :)).... non je déconne :)) :)) :))
un photographe qui fait ou faisait souvenirs et location de videos.....
:)) T'inquiète pas, Emilie, au moins un qui croit que tu es bien une fille, et il a un sacré flair, c'est Fanfan50! :C :)) :)) :))
oui, il fait souvenir mais vidéos, je crois pas :/
un grand, assez costaud, des moustaches, la cinquantaine :D
il est sur la pettite place à droite en venant de Quettehou
il est peut être en retraite depuis le temps que je n'y suis pas allé
oui, c'est ça en face le vauban, je vais manger au vauban la veille de chaque ouverture! :D avec mon père (goublin50) et mon grand père (albert mesnage)! monsieur lafargue n'est pas encore à la retraite! :D ;) :fou:
je vous laisse un quart d'heure, je vais sortir mon chien ;) et fumer une petite cigarette (po bien) :/ :/ :/ :/ :/ :/
:T Et la couche d'ozone! :/ :)) :C :))
Dans la Manche, le L de burnel se prononce ou pas :/
oui pk?
c'est la couche a qui ....???????????? ... :))
lol j'ai le cerveau lent ce soir :)) :)) :)) :)) :))
la fatigue sans doute :))
mets toi au tilleul, arrête le pommier :))
y a longtemps que je n'ai pas pris de tisane va falloir que je m'y remette :)) :)) :))
oui oui le L se prononce, ca serait joli sinon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ C'est marrant car dans mon nom à moi, le "L" ne se pronoce pas! Hein, Papy Mo? :C :)) :)) :))
:T prononce, pardon! :))
je confirme ;)
c'est normal Carinnette que dans ton non L se prononce plus , car les LL se prononcent que pour demoiseLLe ........................... :C :)) :)) :))
bon, je vous laisse, je suis morte, la soirée d'hier sans doute!!! :D bisous à tous ;) ;)
:T Ben dis donc Emilie, comment tu fais pour veiller au gabion si tu tiens pas le coup comme ça? T'es toute jeune pourtant! :)) :)) :))
;) Bonne nuit, Emilie! :))
:C Eh oui, Litorne! je n'ai plus mes 2 ailes!!!! :C :C :C
:T :/ Bon, tout le monde est parti en même temps qu'Emilie! :/ Je vais aller me coucher car boulot demain matin, les vaches n'attendent pas! :fou: Et puis, en plus, c'est l'anniversaire de Fanfan50 aujourd'hui :C , donc je vais le rejoindre au lit.... ;) :C :)) :)) :))
:C :)) Bonne nuit à tous.... :C :)) :)) :))
alors joyeux anniversaire FanFan 50, et cette nuit prend le bon car ..........parce que le car i net ................... :C :)) :)) :))
Joyeux anniversaire fanfan50! :D :D :D
:) MERCI :) à vous deux les amis :C :C ça fait chaud au coeur :C je voudrais bien que mon anniversaire soit tous les jours,avec la nuit que j'ai passer! :C :C :C :C :C
:) :D :)) :C :) :)) :fou:
à jouer aux cartes??? :)) :)) :)) :)) :))
;) oui, au pouilleux déshabilleur! :C :C :C
lol :) :)) :)) :cri:
http://img267.imageshack.us/img267/9698/6184889en5.jpg