aloha la baie:Don s'en rapproche de passer des nuits à la maison....les femmes commencent déjà à raler:cri::))
Vue imprimable
aloha la baie:Don s'en rapproche de passer des nuits à la maison....les femmes commencent déjà à raler:cri::))
[QUOTE=arnault;1590667]aloha la baieon s'en rapproche de passer des nuits à la maison....les femmes commencent déjà à raler:cri::))[/QUOTE]
yooo tchot doigt...
t'en a plusieurs de femmes??
courageux le mec!!:T:D
ben disons la mienne et celle des autres.....:cri::D
ben faut les comprendre faut qu'elles expliquent à leurs amants qu'ils ne peuvent plus venir se vautrer dans nos draps!!:cri::))
Good morning la baie:DBien le bonjour min cobra, min nono, min boucher pis min cuistot de la hot:D
olééééé min fifi!!!:)
salut la baie ,,,,,,,:fou: ch'phiphi,ch'françois, ch'nono, et pi les autres biensurs,,,,,,,,:fou:
vaut mieux prévoir euss'cazak eud pluie aujourdhui, vin diou ,,,,,,:fou:
sinon de retour d'eul baie chud avec min olive national ,,,,,,:)) nuit assez calme , avec une tiote posounette de sarcel qu'on a regarder a la pleine mer , qui elle a bien forcer aussi ,,,,,,, voila pour les news du chud,,,,,,,
ahhhhh, pi j'avais oublier ,,,,,,,, capot bien sur,,,,,:))
yoooo long bec....:)
chés pour les renclotures ce soir avec ech vin lo!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1590679]yoooo long bec....:)
chés pour les renclotures ce soir avec ech vin lo!!:C[/QUOTE]
ben n'en rigole po, tu va vire a l'occasion , pi chte' l souhaite d'ailleur ,,,,,:fou:
merki!!:)
aloha la baie !!! :D becot min boucher !!! je devais y etre egalement pour la derniere ;)
becot min chouchou,,,ok on se tient au jus,,,prend tes grises,,parait que celles du marquenterre bougent!!:))
Oui elles sortent ce soir !!! La premiere sortie de l"année !!! :cri: On va bien maké deja sa c'est sur !!! :))
Cherche pas min boucher ché des oies qu'on suivies ch' froid ..... Redoux donc elles remontent .... De l'erratisme tout simplement :D :)) :))
par contre on va se faire rincer, didiou, cha degringole là!!!:cri:
Ché pas du temps à chauves :D :))
un coup de gel par dessus ça serait pas un aerodrome à mouk, qu'ils auraient, mais une patinoire!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1590695]un coup de gel par dessus ça serait pas un aerodrome à mouk, qu'ils auraient, mais une patinoire!!!:D[/QUOTE]
Ouais, bah je préfère hutter sur une mare à glace bien lisse et bien propre que sur une mare avec plein d'épi de glace comme votre tete à Jackson's five !
Pis de ch'tin lo en 1 minute c'est sec, vous ça moisi !
:D
aloha la baie ! :D
Bien le bonjour les cousins :fou:
Mission bagnole :cri:
yooo ch'cotret pis ch'val!!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1590699]yooo ch'cotret pis ch'val!!!:)[/QUOTE]
yo mes kawicks de l a somme et le ch'drisseu du 62 :D
ha min cotré, j'ai peur pour ti...si jamais cette nuit....:cri::))
becot min ricou!!!:)
envois nous encore des palombes pour dimanche, chui au taquet!!;):C
y va manqué le coup le ch'cotré pis les palombes si tu en as autant en haut qu'ici en bas nan de diou on voit plus le ciel :D
Soit sympas emmène Nath ,elle tire mieux que toi :D
saloutas las zamis:D
alors jgs cette nuit et ce matin, ça va viendre ou pas:D
[QUOTE=kanfois-nath;1590701]ha min cotré, j'ai peur pour ti...si jamais cette nuit....:cri::))[/QUOTE]
J'n'ai bien peur aussi cha tombe sur ti nez :C
Salut min parrain landais :C
[QUOTE=bastien17;1590705]saloutas las zamis:D
alors jgs cette nuit et ce matin, ça va viendre ou pas:D[/QUOTE]
sa va viendre gros et je dirais que tu en a 25 qui arrivent il y a 10mn au dessus de chez moi chuzzz
[QUOTE=bastien17;1590705]saloutas las zamis:D
alors jgs cette nuit et ce matin, ça va viendre ou pas:D[/QUOTE]
Nan !!!! rien de rien ,c'est de l'erratisme et je suis trop loin du marquenterre :D
YYYOOO!!!!!!!
Sarcelles, siffleurs toujours en balade! Pis ce pu..in de vent qui rend Fo-folles les grosses du marquenterre !!!:C
Sinon une fin de saison de vrai huttier: avec un peu de vent d'ouest !!!:))
kokokok dans le 85
bijour les copains:fou:
retour du sud avec 2poses rouge et oignes entendu une fois des grises !!! la mer a forcée mais c'est toujours un spectacle :C:C
T'as pas vu une classe là -bas :))
rrrrrrrrraaaaaaaaahhhhhh :D sabati mon copain
salut min ricou!!!!!!
nan pas vu de classe!!!sinon même plus besoin de "raaaaaaaahhhhh" .....c'est la fin de saison ,la fatigue les yeux qui sortent de l'orbite , le bonnet en pointe qui pu et le polaire arraché cha froué peur même à un braqueur d' banque
sinon le sabatti va bien !!! ché une belle mécanique
ba mi j'n'ai un et j'peu vous dire que c'est un rude jouet ,,,,,,,,,,,,,,,,,:C:C,,
pour moi c'est le top du top ,,,,,:D,, mais faut pas n'avoir peur, sinon t'es foutu,,,,,,:))
[QUOTE=arel80;1590716]bijour les copains:fou:retour du sud avec 2poses rouge et oignes entendu une fois des grises !!! la mer a forcée mais c'est toujours un spectacle[/QUOTE]Rahhhhhhhhhhhhh !!!!!! Le guerrier arel à frapper :C bien min copain :) sinon pas de nouvelle de la boule à facette du 80 .... J'espere qui va bien chu mac naze :D a mouéééééééééééééé ce soir les grises !!! zaza et nono sont au taquet :C
[QUOTE=chourdé;1590751]Rahhhhhhhhhhhhh !!!!!! Le guerrier arel à frapper :C bien min copain :) sinon pas de nouvelle de la boule à facette du 80 .... J'espere qui va bien chu mac naze :D a mouéééééééééééééé ce soir les grises !!! zaza et nono sont au taquet :C[/QUOTE]
salut chouchou!!!!! comment qui va bien !!
bah non ch'mannequin à roulettes il point sorti de ça tanière !!!!je crois que la baronne a dit NON alors tu comprends!!! il a préféré reballer un sky de rage
Y marque des points ch 'betail !!!! :))
[QUOTE=kanfois-nath;1590664]rhaaaaaa cobra!!!!tu fais des insomnies OU quoi?:D
ola guerriers!!!:))[/QUOTE]
salut françois
insomnies forcées,ahhhhh, le taf.
saison finie pour moi, semaine bloquée au taf, mais je penserai à toi toute cette nuit, j'aurai l'esprit ailleurs qu'au boulot.....MERDE qu'on dit je crois, mais une belle, hein, pas une grosse toute coulante et de couleur bizarre:fou::))