Houla!
Y sont tous a la hutte
Francois,saque toi,posé,posé.........
Vue imprimable
Houla!
Y sont tous a la hutte
Francois,saque toi,posé,posé.........
ola la foule en délire...!!!!:D
Good morning la baie, et bien le bonjour à min cuistot préféré de la hot:D
hop hop hop :D
salouté à l'agent du guide michelin et au cuistot en formation :D
voilà un saison terminée, dommage pour les oies, j'en voyais déjà pas beaucoup avant, alors là ce sera encore moins :cri:
qui je dois remercier ?
Bien l'bonjour à ch'grand qui fouait du mal à notre boucher:))Suis d'accord avec toi, les oies ont en voyait pas beaucoup avant mais maintenant c'est mort:T. Pour ma part, j'ai fait la dernière ce week-end et maintenant je vais me consacrer aux rillettes, terrines et autres:C
ola min grand vanneau, et min petrouilleux de compet...,,,,, un pur delices chés rillettes!;)
hello chez matcheux d'rillettes,,,,,,,,:)) :)
bien calme du sud encor cette nuit, et tjrs po d'zonzon a l'horizon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:cri::T
salut les gaziers c'est la derniere ce soir j'ai regardé sur le site de la federation il dise qu'il n'y a pas de prolongation aux oies si quelqun peut m'en dire plus j'attend votre reponse merci d'avance
hop hop hop min bebert, maintenant tu connais ché rillettes à fifi:DSi t'as besoin de la recette, tu fais signe;)
Bécots à min long bec, va falloir que tu zé gouttes aussi ché rillettes ti:DJe te ferai gouter des rillettes ed'kauve:))
Aloha la baie :D rapasaille du nord ou c'etai vraiment limite attachable....Vu au plein mer pilets et siffleurs mais sans pose ..... Pas vu l'ombre ni entendu une seule oie malgré le bon travail de nono et zaza .... Encore une ce soir puis aprés on soignera ché oiseaux ....
mi auchi chu stock eud terrine est au plus bas niveau en fin de saison de chasse.
Mais on va refaire tout ça en intersaison :C.
Non fafa tu ne rêve pas la chasse aux canards et oies se termine bien ce soir à minuit :cri:
hé bin quand on séme on récolte
[QUOTE=dufphi;1591128]hop hop hop min bebert, maintenant tu connais ché rillettes à fifiSi t'as besoin de la recette, tu fais signe;)
Bécots à min long bec, va falloir que tu zé gouttes aussi ché rillettes ti:DJe te ferai gouter des rillettes ed'kauve:))[/QUOTE]
ok, ca marche ,,,, prévoie ène bouène terrine parce que mi chui un matchard ,,,,,,,:))
Yoo min chouchou, pis ch'nono il a ti buqué zahia ou pas????:))
Il la cherchait en tout cas ..... J'ui content il s'est bien d merdé pour sa premiere nuit de la saison :)zaza aussi a bien marché mais ché po le même cri :)) elle sera plus longue à couinner sous ché coups de boutoirs à ch 'nono :D
Saloutas les cousins :fou:
Banzaiiiiiii
[quote=chourdé;1591138]il la cherchait en tout cas ..... J'ui content il s'est bien d merdé pour sa premiere nuit de la saison :)zaza aussi a bien marché mais ché po le même cri :)) elle sera plus longue à couinner sous ché coups de boutoirs à ch 'nono :d[/quote]
mdr:))
[QUOTE=val;1591130]
Non fafa tu ne rêve pas la chasse aux canards et oies se termine bien ce soir à minuit :cri:[/QUOTE]
aloha la baie, debut de remontée :C:)
val j'ai pas les mêmes infos que toi
les oies que Mister Buisine nous avez promis lors de l'assemblée de l'association
elles sont ou ou ou ou ;)
dtc dtc dtc papy!!!:))
ola les guerriers, de retour de la derniere de la saison, pas vu un canard voler, ech'val il a tout dezingué ch'porri lo!!:cri::))
cha soufflait dur cette nuit!!!:cri:
Pas mieux que toi min boucher !!!! super bien dormi aprés la mer :C :D pi chu tchien qui raffaler dans l'hutte :cri: j'ai cru que fifi nous avais rejoins :))
[QUOTE=kanfois-nath;1591157]dtc dtc dtc papy!!!:))
ola les guerriers, de retour de la derniere de la saison, pas vu un canard voler, ech'val il a tout dezingué ch'porri lo!!:cri::))
cha soufflait dur cette nuit!!!:cri:[/QUOTE]
et non pas de dtc jusqu'au 10
[QUOTE=papy80;1591169]et non pas de dtc jusqu'au 10[/QUOTE]
:/: gnnéééé ?? :/:
aloha la baie:D
la loi est formelle ce soir minuit....point barre!:fou:
sinon kanf, je crois que les oiseaux de tin coin ils ont trouvé refuge dans min coin:D:))
[QUOTE=chourdé;1591168]Pas mieux que toi min boucher !!!! super bien dormi aprés la mer :C :D pi chu tchien qui raffaler dans l'hutte :cri: j'ai cru que fifi nous avais rejoins :))[/QUOTE]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
[QUOTE=arnault;1591173]aloha la baie:D
la loi est formelle ce soir minuit....point barre!:fou:
sinon kanf, je crois que les oiseaux de tin coin ils ont trouvé refuge dans min coin:D:))[/QUOTE]
dis pas cho malheureux!!sinon ch'val va debouler din tin coin
il n'y a que la loi qui est formelle pas le reste je me comprend hein:cri:
Hello les boys....
Ba merde, plein d'euzons hier .... Et le désert cette nuit! Un peu deg´ surtout que l'attaché a " zon's" a quelques peu gêné la pose de pnards bien méfiants...:cri:
Bon, une quinzaine de coups du Sud entendu du fond de min lit et une marée qui a bien forcée ...;)
Je vais me forcer a y retourner pour la der':))
Fafa: mp
[QUOTE=chourdé;1591168]Pas mieux que toi min boucher !!!! super bien dormi aprés la mer :C pi chu tchien qui raffaler dans l'hutte :cri: j'ai cru que fifi nous avais rejoins :))[/QUOTE]
C'est pas ça chouchou, ça sentait juste ech'drisseux dans l'hutte:))
[QUOTE=fafa 80;1591179]il n'y a que la loi qui est formelle pas le reste je me comprend hein:cri:[/QUOTE]
c'est clair... on va tenter ce soir quand même...si une cendrée fiévreuse daigne nous gratifier de sa présence ce serait ...:C
salut les gaziers
bon dernière journée, m'en vais buquer tout ce qui bouge, y reste de la place dans le congélo:))
sak chés mouettes et surtout les goelands, cha fro plaisir à chouchou!!:))
Pas touche aux macs bouses min cobra .... Pi avant de sulfater une bande de cendrées renseigne toi bien parce que les bataves elles sont reservées a chu chauve avec un doigt en moins :))
salut la baie:Dbon saison finish;)on va se prepare pour la prochaine on va deja reparle repros preparation des parcs ect ect pis au mois de fevrier j irais essayer quelque recrues sans fusil bien sur :D
[QUOTE=cobra02;1591281]salut les gaziers
bon dernière journée, m'en vais buquer tout ce qui bouge, y reste de la place dans le congélo:))[/QUOTE]
Saques ed din cobra:D, pi si tu fouais des courlus, n'oublies pas qu'il faut zé plumer, ché meilleur que de les écorcher:C, t'as ch'gout de l'baie en plus:))
[QUOTE=dufphi;1591336]Saques ed din cobra:D, pi si tu fouais des courlus, n'oublies pas qu'il faut zé plumer, ché meilleur que de les écorcher:C, t'as ch'gout de l'baie en plus:))[/QUOTE]fifi tu pue l euzon !!!!:))je vais te suivre
ola les gaziers!!!!:)
boujou :D
aloha la baie:D